| qui dit mustang | |
|
+9canon83 Tribalion Hokuto tatoo CIRGEL Alain de NIIIICE michelpony bernard68 mustang 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mustang
| Sujet: Re: qui dit mustang Jeu 12 Mar 2009 - 18:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pose de mon cosaque mort pas fixé pour le moment,il me reste encore une botte à faire ressortir de l'eau....critique....à vous |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: qui dit mustang Jeu 12 Mar 2009 - 18:46 | |
| bonsoir Mustang moi je trouve pas mal. Michel |
|
| |
Hokuto
| Sujet: qui dit mustang Jeu 12 Mar 2009 - 20:27 | |
| salut mustang. c'est bien parti ton idée de cadavre. pense a bien le faire toucher partout , la tête me semble pas assez enfoncer dans l'eau , ainsi que le bras qui tient le sabre . bonne continuation. ps je doit demander a mon pote jack si il a encore la revue ou l'on parle de la réalisation d'eau , je t'en ferrai un scan. phil |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: qui dit mustang Jeu 12 Mar 2009 - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit mustang Ven 13 Mar 2009 - 7:49 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: qui dit mustang Ven 13 Mar 2009 - 19:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila le travail de la journée |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: qui dit mustang Sam 14 Mar 2009 - 17:50 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: qui dit mustang Sam 14 Mar 2009 - 22:03 | |
| Génial le cheval. C'est du vrai beau boulot Nath :D |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: qui dit mustang Dim 15 Mar 2009 - 19:13 | |
| |
|
| |
mustang
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit mustang Dim 15 Mar 2009 - 19:40 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: qui dit mustang Mar 24 Mar 2009 - 19:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le domaine de la figurine je ne sais pas si c'est bien de faire plusieurs figurine en meme temps mais moi cela me permet de ne pas trop m'abrutir sur le meme sujet au risque de faire des c....... qu'en penser vous je fais bien ou pas.le dio des cosaques est quasiment fini et la je vais m'attaquer au trois cavalier à qui cheval compris me reste encore 49 pièces à y mettre je suis loin d'avoir fini .puis je avoir votre avis sur ma mise en scène ça le fait ou pas:?: |
|
| |
Hokuto
| Sujet: qui dit mustang Mar 24 Mar 2009 - 19:44 | |
| hello mustang. j'essai de ne pas faire plusieurs figs a la fois , mais cela m'arrive , je prépare une fig pendant que l'autre seche , mais je ne me prend pas la tête a vouloir finir , je passe a autre chose. autrement c'est excellent , par contre perso je mettrai ton cosaque au sabre en bas a la place de celui qui a le sabre en haut. de façon a faire voir que l'ennemie est pas bien loin et que le coup vont pleuvoir. phil |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: qui dit mustang Mar 24 Mar 2009 - 19:58 | |
| je viens de exécuter ce que tu m'a soumis il est vrais c'est beaucoup mieux la scene change du tout au tout je post photo demain pour vous rendre compte merci phil :D :D |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: qui dit mustang Mer 25 Mar 2009 - 20:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila sur les conseils de phil |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: qui dit mustang Mer 25 Mar 2009 - 20:47 | |
| excellente ta scenette, Mustang tu progresses bien dit donc ! Dom |
|
| |
Hokuto
| Sujet: qui dit mustang Mer 25 Mar 2009 - 20:54 | |
| bonjour ; et bien voila ,c'est bien plus dynamique comme ca. tu progresse en effet et dans le bon sens. phil |
|
| |
mustang
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit mustang Mer 25 Mar 2009 - 21:23 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: qui dit mustang Mer 25 Mar 2009 - 22:24 | |
| +1 C'est vrai que tu progresses à vitesse grand V, Mustang. En tous cas, tu es le roi du décor. Nath :D |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: qui dit mustang Mer 25 Mar 2009 - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui dit mustang Jeu 26 Mar 2009 - 6:15 | |
| La compo est superbe, c'est une bien belle scène, bravo !
A+
Closter |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: qui dit mustang Jeu 26 Mar 2009 - 17:55 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: qui dit mustang Jeu 26 Mar 2009 - 22:31 | |
| |
|
| |
mustang
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: qui dit mustang Sam 16 Mai 2009 - 7:03 | |
| Et si ces cosaques étaient finis pour Coueron ????????? |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: qui dit mustang Sam 16 Mai 2009 - 18:25 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: qui dit mustang Mar 19 Mai 2009 - 14:13 | |
| reprise de ce dio commencer en fevrier avant les frères d'armes.Pour les nouveaux sur le forum c'est de la figurines bas de game que j'avais acheter pour me faire la main de la marque svezda rien à voir avec de l'andrea pegaso et bien d'autres marque le moulage des cavaliers n'est pas top mais quand j'ai debuter c'etais bien suffisant pour moi ,voici ma reprise en photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]peinture juste faite d'ou la brillançe;) |
|
| |
Hokuto
| Sujet: qui dit mustang Mar 19 Mai 2009 - 15:07 | |
| salut mustang; et bien chouette reprise que ces cosaques; le visage est excellent au niveaux des fondus. un pas de franchi haut la main. a fond la forme mustang. phil |
|
| |
tatoo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui dit mustang | |
| |
|
| |
| qui dit mustang | |