PEINTURE :debuter à l'aerographe sans formation (video)
+2
ToffThor
kalis
6 participants
Auteur
Sujet: PEINTURE :debuter à l'aerographe sans formation (video) Lun 4 Nov 2013 - 21:19
Comment debuter à L'aérographe
ToffThor
Sujet: Re: PEINTURE :debuter à l'aerographe sans formation (video) Lun 4 Nov 2013 - 22:16
Alors là j'ai envie de dire : "Ami Projectionniste tu es l'homme qui tombe à pic !"
En effet, j'ai justement commandé mon 1er aéro de chez PA et j'en prendrai possession à Sèvres (Merci Messieurs les Barons pour votre aide). C'est le même modèle que celui présenté dans la vidéo et je suis moi aussi un grand débutant qui s'en faisait tout une histoire !
Un grand merci à toi qui va bien me faciliter la mise en oeuvre de la bête et qui démystifie bien l'accès à cette pratique (au moins les débuts...) ! Je suis donc encore plus impatient d'être à Sèvres pour commencer !
kalis
Sujet: Re: PEINTURE :debuter à l'aerographe sans formation (video) Lun 4 Nov 2013 - 22:40
evidement les experts vont avoir des reticences je pense vu le "pas de methode", mais grace à leurs remarques je ne désespère pas de progresser.
et en plus à sevres tu auras des demos d'aero
ToffThor
Sujet: Re: PEINTURE :debuter à l'aerographe sans formation (video) Mar 5 Nov 2013 - 0:53
Exact ! Tout se goupille très bien ! D'autant que l'invité n'est pas vraiment un débutant
Et effectivement, comme toi, j'attends les retours des pro de l'aéro car pour progresser dans quelque domaine que ce soit, il y a 2 voies complémentaires : la pratique et les conseils/formations ! Pour la pratique il faut se lancer et... pratiquer ! Pour les conseils il faut l'aide des gens expérimentés ! Déjà les commentaires de "heroes31" sur fig-tv avec tous ses liens sont d'une grande aide !
Vivement que je reçoive le mien !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
razorback
Sujet: Re: PEINTURE :debuter à l'aerographe sans formation (video) Mar 5 Nov 2013 - 19:47