PEINTURE :debuter à l'aerographe sans formation (video)
+2
ToffThor
kalis
6 participants
Auteur
Sujet: PEINTURE :debuter à l'aerographe sans formation (video) Lun 4 Nov 2013 - 21:19
Comment debuter à L'aérographe
ToffThor
Sujet: Re: PEINTURE :debuter à l'aerographe sans formation (video) Lun 4 Nov 2013 - 22:16
Alors là j'ai envie de dire : "Ami Projectionniste tu es l'homme qui tombe à pic !"
En effet, j'ai justement commandé mon 1er aéro de chez PA et j'en prendrai possession à Sèvres (Merci Messieurs les Barons pour votre aide). C'est le même modèle que celui présenté dans la vidéo et je suis moi aussi un grand débutant qui s'en faisait tout une histoire !
Un grand merci à toi qui va bien me faciliter la mise en oeuvre de la bête et qui démystifie bien l'accès à cette pratique (au moins les débuts...) ! Je suis donc encore plus impatient d'être à Sèvres pour commencer !
kalis
Sujet: Re: PEINTURE :debuter à l'aerographe sans formation (video) Lun 4 Nov 2013 - 22:40
evidement les experts vont avoir des reticences je pense vu le "pas de methode", mais grace à leurs remarques je ne désespère pas de progresser.
et en plus à sevres tu auras des demos d'aero
ToffThor
Sujet: Re: PEINTURE :debuter à l'aerographe sans formation (video) Mar 5 Nov 2013 - 0:53
Exact ! Tout se goupille très bien ! D'autant que l'invité n'est pas vraiment un débutant
Et effectivement, comme toi, j'attends les retours des pro de l'aéro car pour progresser dans quelque domaine que ce soit, il y a 2 voies complémentaires : la pratique et les conseils/formations ! Pour la pratique il faut se lancer et... pratiquer ! Pour les conseils il faut l'aide des gens expérimentés ! Déjà les commentaires de "heroes31" sur fig-tv avec tous ses liens sont d'une grande aide !
Vivement que je reçoive le mien !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
razorback
Sujet: Re: PEINTURE :debuter à l'aerographe sans formation (video) Mar 5 Nov 2013 - 19:47
je vais peut- être tenter le coup avec mon Infinity et buses de 0.15 et 0.20 reste à acheter le diluant qui va bien
Reptor
Sujet: Re: PEINTURE :debuter à l'aerographe sans formation (video) Mer 6 Nov 2013 - 6:54
Tres bon ca ! Merci Stephane !!!!
namoe
Sujet: Re: PEINTURE :debuter à l'aerographe sans formation (video) Mer 6 Nov 2013 - 13:33
salut stéphane vraiment très didactique cette video, très intéressante et vraiment bien ce petit compresseur de poche
kalis
Sujet: Re: PEINTURE :debuter à l'aerographe sans formation (video) Mer 6 Nov 2013 - 20:11
et la bonne nouvelle, c'est
Reptor
Sujet: Re: PEINTURE :debuter à l'aerographe sans formation (video) Jeu 7 Nov 2013 - 7:11
Oui? c'est quoi ?
ToffThor
Sujet: Re: PEINTURE :debuter à l'aerographe sans formation (video) Lun 11 Nov 2013 - 1:26
C'est vraiment insupportable ce suspens ! Kalis, tu es sûr que tu ne devrais pas tourner des polar plutôt que des reportages ? Tu es fort pour faire monter la tension...
laurent
Sujet: Re: PEINTURE :debuter à l'aerographe sans formation (video) Lun 11 Nov 2013 - 2:02
merci Kalis !
indexé !
kalis
Sujet: Re: PEINTURE :debuter à l'aerographe sans formation (video) Lun 11 Nov 2013 - 14:10
c'est à venir
laurent
Sujet: Re: PEINTURE :debuter à l'aerographe sans formation (video) Lun 11 Nov 2013 - 14:24
salut kalis ! par " indexé " , j entend que j ais mis ce post dans l index PEINTURE de TUTO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ToffThor
Sujet: Re: PEINTURE :debuter à l'aerographe sans formation (video) Lun 11 Nov 2013 - 14:26
N’empêche qu'on ne connait toujours pas la bonne nouvelle ! Ca va bousiller mon week-end cette histoire !
kalis
Sujet: Re: PEINTURE :debuter à l'aerographe sans formation (video) Lun 11 Nov 2013 - 14:31
et si je dis pchitt ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PEINTURE :debuter à l'aerographe sans formation (video)
PEINTURE :debuter à l'aerographe sans formation (video)