| rat de bibliothèque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
namoe
| Sujet: rat de bibliothèque Dim 27 Oct 2013 - 12:17 | |
| bonjour comme pour mon petit pêcheur, je finis tout ce que j'avais entrepris avant l'interruption, avant de m'attaquer à du neuf ... ci-joint une petite photo de mon rapt de bibliothèque, le schéma de couleur est posé je compte lui faire des motifs tartan sur la veste à plus |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: rat de bibliothèque Lun 28 Oct 2013 - 7:24 | |
| Alors affaire à suivre et ca commence bien |
|
| |
bono
| Sujet: Re: rat de bibliothèque Lun 28 Oct 2013 - 8:39 | |
| chouette début |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: rat de bibliothèque Mar 5 Nov 2013 - 16:34 | |
| Un buste très plaisant à réaliser. Vivement la suite. |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: rat de bibliothèque Mar 5 Nov 2013 - 21:42 | |
| bonsoir à tous une petite avancée, la photo n'est pas top, mais ya peut être pas que la photo... soyez indulgent bonne soirée à tous |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: rat de bibliothèque Mer 6 Nov 2013 - 7:34 | |
| Ca avance bien ! Pour ma part, j'aime beaucoup le traitement de la veste ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bono
| Sujet: Re: rat de bibliothèque Ven 8 Nov 2013 - 8:18 | |
| Oui il y a une harmonie des couleurs qui me plait bien |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: rat de bibliothèque Ven 8 Nov 2013 - 18:37 | |
| merci pour vos commentaires à très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rat de bibliothèque Ven 8 Nov 2013 - 18:53 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: rat de bibliothèque Ven 8 Nov 2013 - 19:31 | |
| Beau travail sur le costume et le gilet, dans les tons du visage, comme c'est un "rat", j'aurais opté pour une teinte blafarde, en dehors de tout contact avec le soleil; mais ton choix est tout autre et respectable en soi. Au plaisir! |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: rat de bibliothèque Ven 8 Nov 2013 - 20:54 | |
| Très joli buste à l'habit discret On attend la suite. |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: rat de bibliothèque Lun 11 Nov 2013 - 12:22 | |
| - Duck a écrit:
- Beau travail sur le costume et le gilet, dans les tons du visage, comme c'est un "rat", j'aurais opté pour une teinte blafarde, en dehors de tout contact avec le soleil; mais ton choix est tout autre et respectable en soi.
Au plaisir! salut à tous je suis complètement d'accord avec toi, joël, mais la couleur de peau date du début, et me disant la même chose sur le côté blafard d'un gars qui passe ses journées dans des locaux sombres sans le soleil, je vais me servir de cette couche comme d'une sous couche colorée à plus |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: rat de bibliothèque Lun 11 Nov 2013 - 13:31 | |
| Bien réfléchis Pascal, ainsi tu obtiendras un beau contraste entre les couleurs chaudes des vêtements et le teint froid du visage, le mettant ainsi en valeur. Au plaisir! |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: rat de bibliothèque Mar 12 Nov 2013 - 22:01 | |
| bonsoir une petite avancée sur la peau, je me rends compte que la figurine rend lorsqu'on la regarde à l'oeil nu, en photo macro c'est vraiment terrible pour les défauts j'ai peint en partie le livre, couverture vieux cuir à plus |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: rat de bibliothèque Mer 13 Nov 2013 - 7:06 | |
| Du tres bon ca ! Bravo je trouve ca tres sympa ! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: rat de bibliothèque Mer 13 Nov 2013 - 9:38 | |
| Transformations remarquables!!! |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: rat de bibliothèque Mer 13 Nov 2013 - 12:38 | |
| Tu as accentué la couleur des yeux ou est ce la photo ? Ceci dit, belle reprise. On sent bien qu'il prends du plaisir à la lecture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rat de bibliothèque Mer 13 Nov 2013 - 19:01 | |
| écoute namoé cela a l'air bien mais je vois comment on peut ce faire une idée avec de si petite photos ! a cette taille tout parais bien ,en plus je sais que tu peint bien |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: rat de bibliothèque Mer 13 Nov 2013 - 19:44 | |
| effectivement les photos sont petites, mais hier soir en téléchargeant avec picassa cela m'a donné cela, je vais tacher d'y remedier pour les suivantes, c'était juste pour donner la teinte de la nouvelle carnation que je les ai laissées, par contre pour philippe, je n'ai rien touché aux yeux à plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rat de bibliothèque Mer 13 Nov 2013 - 19:53 | |
| - namoe a écrit:
- effectivement les photos sont petites, mais hier soir en téléchargeant avec picassa cela m'a donné cela, je vais tacher d'y remedier pour les suivantes,
c'était juste pour donner la teinte de la nouvelle carnation que je les ai laissées, par contre pour philippe, je n'ai rien touché aux yeux à plus c'est pas grave tu l'a pas mal pris j'espere |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: rat de bibliothèque Jeu 14 Nov 2013 - 11:44 | |
| salut tatoo t'inquiete, aucun soucis, d'autant que t'avais raison, mais j'avais la flemme de tout recommencer d'autant que je savais que d'autres allaient suivre voici les avant dernières avant que j'y mette les lunettes et la plume pour écrire à plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rat de bibliothèque Jeu 14 Nov 2013 - 20:26 | |
| yes yes yes je le savais bien excellent !!!!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: rat de bibliothèque Jeu 14 Nov 2013 - 21:13 | |
| Il a vraiment une très belle bouille ce rat :) |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: rat de bibliothèque Jeu 14 Nov 2013 - 23:20 | |
| Ton livre est terrible. Bravo pour l'ensemble. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: rat de bibliothèque Ven 15 Nov 2013 - 7:40 | |
| un tres beau buste ainsi peint, j'aime particulièrement la peinture de la veste qui va bien avec le style de personnage...bravo |
|
| |
bono
| Sujet: Re: rat de bibliothèque Ven 15 Nov 2013 - 8:23 | |
| très chouette |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: rat de bibliothèque Ven 15 Nov 2013 - 12:30 | |
| merci pour vos commentaires, la dernière photo sera dans ma vitrine avec la plume mise par contre je ne mettrai pas les lunettes, car j'ai essayé un truc et cela n'a pas fonctionné j'avais mis une goutte de colle cyano, tant que cela n'a pas été sec c'était super, on aurait dit des "culs de bouteilles" comme on dit vulgairement , mais une fois sec cela s'est opacifié, du coup si je mets les lunettes, cela cache trop le regard à plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rat de bibliothèque | |
| |
|
| |
| rat de bibliothèque | |
|