| Hussard (Pegaso) | |
|
+17pisco laurent michel94fr mifig Gabriel JP MAC Isly1844 brad bono Phil54 Reptor mAdj (Angaliel) Romque lamouline69 marco Lvm SLR 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SLR
| Sujet: Re: Hussard (Pegaso) Ven 25 Oct 2013 - 20:45 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Hussard (Pegaso) Ven 25 Oct 2013 - 20:47 | |
| - Lvm a écrit:
- J'aime beaucoup! C'est du bel ouvrage, félicitations!
merci Laurent |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Hussard (Pegaso) Ven 25 Oct 2013 - 20:50 | |
| - Tatoo 4 a écrit:
- bravo c'est propre nikel jusqu'au socle encore une belle piece a ton actif une question serge tu ne fait que des bustes ?
non je fais aussi des 90, 75 et 120 mm, j'y reviendrai probablement. mais depuis un certain temps, je ne fais que des bustes. |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Hussard (Pegaso) Ven 25 Oct 2013 - 20:53 | |
| - marco a écrit:
- splendide !
tu es parti pour rejoindre le club des amis de Napoléon...
une belle réussite
marc merci Marc, je dois t'avouer que je n'avais pas fait de l'empire depuis plusieurs années. c'est mon premier buste sur l'empire! cette pièce était une belle occasion de revenir à cette période si glorieuse... . |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Hussard (Pegaso) Sam 26 Oct 2013 - 18:30 | |
| Je crois qu'il est inutile de te dire à quel point je le trouve beau ton hussard... Juste un petit truc qui me chiffonne ... le socle vert .... mais bon c'est pas lui la vedette Vraiment du très beau boulot, un plaisir à suivre ton travail |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Hussard (Pegaso) Sam 26 Oct 2013 - 19:19 | |
| du très bon boulot, dommage les photos ne le mette que moyennement en valeur. Mais on voit déjà qu'il est très beau. Superbe. a+ |
|
| |
Gabriel
| |
| |
SLR
| Sujet: Re: Hussard (Pegaso) Sam 26 Oct 2013 - 22:47 | |
| Frédéric, Gabriel, merci !! dommage que je ne sois pas photographe!
Charles, merci pour toutes les infos que tu m'as données. pour le socle vert (Empire, selon la nomenclature de l'Ebenuisier), il est en fait assez sombre comme la photo ne le montre pas! Et puis, jaune (comme le plumet et les brandebourgs) + bleu (comme la pelisse) = vert (comme le socle): en "vrai" c'est pas choquant. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Hussard (Pegaso) Dim 27 Oct 2013 - 11:12 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Hussard (Pegaso) Dim 27 Oct 2013 - 11:18 | |
| - SLR a écrit:
- ...Charles, merci pour toutes les infos que tu m'as données.
pour le socle vert (Empire, selon la nomenclature de l'Ebenuisier), il est en fait assez sombre comme la photo ne le montre pas! Et puis, jaune (comme le plumet et les brandebourgs) + bleu (comme la pelisse) = vert (comme le socle): en "vrai" c'est pas choquant. De rien Serge, je l'ai fait avec grand plaisir, mais avec un peu de stress, je ne voulais pas t'induire en erreur, n'étant pas un très grand connaisseur de l'empire. Pour le socle, bleu+jaune = vert ce n'est pas choquant, juste une affaire de goût et comme je te dis c'est pas le socle la vedette, mais bien ton hussard |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Hussard (Pegaso) Dim 27 Oct 2013 - 17:51 | |
| tres tres belle peinture!!!!!
bravo serge.... |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Hussard (Pegaso) Dim 27 Oct 2013 - 17:56 | |
| L.a carnation et les yeux sont SU-PER-BEMENT réussis! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Hussard (Pegaso) Dim 27 Oct 2013 - 19:54 | |
| - lamouline69 a écrit:
- tres tres belle peinture!!!!!
bravo serge.... Merci Thierry, je m'étais dit que j'allais me lancer dans une autre époque, et puis ce hussard m'a parlé , il a dit qu'il allait se sentir seul parmi tout ce kaki... :pa bo: donc, je vais lui faire des copains !... . |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Hussard (Pegaso) Dim 27 Oct 2013 - 19:56 | |
| - Papouille a écrit:
- L.a carnation et les yeux sont SU-PER-BEMENT réussis!
Merci Michel A cette taille là (1/9) les yeux ne sont très compliqués à faire !... |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Hussard (Pegaso) Lun 28 Oct 2013 - 12:26 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Hussard (Pegaso) Lun 28 Oct 2013 - 15:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hussard (Pegaso) Dim 10 Nov 2013 - 9:34 | |
| - SLR a écrit:
- Papouille a écrit:
- L.a carnation et les yeux sont SU-PER-BEMENT réussis!
Merci Michel
A cette taille là (1/9) les yeux ne sont très compliqués à faire !... Superbe ouffffffff. oui oui 1/9 facile pour des pros comme toi. c'est vrai qu'ils sont comment dire ... réel. |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Hussard (Pegaso) Dim 10 Nov 2013 - 11:19 | |
| Bravo Serge Ton visage me laisse sans voix, c'est vraiment très,très beau ! Jean-Pierre |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Hussard (Pegaso) Dim 10 Nov 2013 - 18:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hussard (Pegaso) | |
| |
|
| |