| PANTHER G 1/35 | |
|
+12trevi Phil54 country-rose DEXTER69 Gabriel lamouline69 lasalle bono Denis le barbouilleur Reptor laurent gégé44 16 participants |
Auteur | Message |
---|
gégé44
| Sujet: PANTHER G 1/35 Lun 30 Sep 2013 - 21:14 | |
| bonsoir à tous! je vous parlais que je faisais du blindé et en ce moment je suis sur ce Panther G version camouflage intégral blanc ! Pour la suite il sera sur un chemin de campagne mais ça , ce sera un peut plus tard ! les figurines qui vont l'accompagner sont de la marque Alpines !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]là!j'ai fait des testes avec de la neige ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les deux figurines Alpine seront celles -ci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà pour le moment et tout commentaires sera la bienvenus pour pouvoir avancé dans le bon sens ! gégé |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: PANTHER G 1/35 Lun 30 Sep 2013 - 21:17 | |
| salut gege ! une peinture magistrale pour le blindé ! hâte de voir les figs |
|
| |
gégé44
| Sujet: Re: PANTHER G 1/35 Lun 30 Sep 2013 - 21:29 | |
| beaucoup Laurent pour le blindé! c'est ça le problème !! c'est que je n'ai jamais fait de figurines et j'aurais sûrement besoin de vos talent pour m'aiguillé quand je commencerais leurs peintures ! J'avoues que c'est un moment que j’appréhende depuis toujours !! gégé |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: PANTHER G 1/35 Lun 30 Sep 2013 - 23:08 | |
| re gege ne t inquiète pas nous avons entre autres des passionné WW2 sur le forum ! qui t aiderons sans problème |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: PANTHER G 1/35 Mar 1 Oct 2013 - 7:31 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: PANTHER G 1/35 Mar 1 Oct 2013 - 8:30 | |
| Ah oui, superbe, il n'y a rien à redire ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: PANTHER G 1/35 Mar 1 Oct 2013 - 8:39 | |
| très beau travail sur ce blindé l'usure est vraiment bien reproduite et la neige toute fraichement tombé est vraiment top. un grand bravo, effectivement y a rien à redire. Pour les figurines, moi suis pas inquiet quand je vois comme tu as traité le blindé, je me dis que tu sauras faire |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: PANTHER G 1/35 Mar 1 Oct 2013 - 9:18 | |
| bonjour Gérald, Très beau weathering sur ce Panther:10/10: Je suis ton post avec intérêt, j'ai un Tigre I en cours et je viens de recevoir aussi trois figurines Alpines... j'ai un peu craqué pour cette marque! Cordialement Xavier |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: PANTHER G 1/35 Mar 1 Oct 2013 - 14:37 | |
| un blindé réussi de façon magistral....et moi qui en fait de temps en temps...je le trouve super réussi, la patine et la neige, c'est excellent... t'inquiète pour les figs... c'est comme le blindé, on fait rarement le premier de façon remarquable.... |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: PANTHER G 1/35 Mar 1 Oct 2013 - 19:25 | |
| |
|
| |
gégé44
| Sujet: Re: PANTHER G 1/35 Mar 1 Oct 2013 - 19:49 | |
| - lasalle a écrit:
- bonjour Gérald,
Très beau weathering sur ce Panther:10/10: Je suis ton post avec intérêt, j'ai un Tigre I en cours et je viens de recevoir aussi trois figurines Alpines... j'ai un peu craqué pour cette marque! Cordialement Xavier Tout d'abord , un TTTTTTTTTTTTTTrès grand merci à vous tous et tous vos commentaires me donne du courages pour la suite !! Lasalle @ pour te répondre , j'ai hâte de le voir ton Tigre et si tu a des questions sur tels ou tels choses n'hésite pas ! J'ai vus pas mal de commentaires mentionnant pour le chipping une couleur marron/brun ! pour moi perso je prends de la PA ref 822 ( cam.allemand . brun foncé ) que je passe avec un pinceau 5/0 pour les parties les plus petites et à l'éponge pour les parties les plus toucher par le passage répétitif de l'équipage !! Merci à toi Giacomel pour ton commentaire que je prend en cour de route et j'avoues dans le style sortie d'usine c'est loupé !! Je te remercie encore !!! gégé |
|
| |
DEXTER69
| Sujet: Re: PANTHER G 1/35 Sam 12 Oct 2013 - 19:17 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: PANTHER G 1/35 Sam 12 Oct 2013 - 20:07 | |
| quel réalisme t'es sur que t'es débutant c'est super bien peint bravo !! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: PANTHER G 1/35 Mer 23 Oct 2013 - 17:39 | |
| Superbe patine hivernale. J'ai hâte de le voir en situation, en plus avec des figs Alpine ça va être génial |
|
| |
trevi
| Sujet: Re: PANTHER G 1/35 Ven 25 Oct 2013 - 20:38 | |
| très bien |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: PANTHER G 1/35 Ven 25 Oct 2013 - 21:44 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: PANTHER G 1/35 Ven 25 Oct 2013 - 22:25 | |
| il est super ton panther ! j'adore ... Marc |
|
| |
opelien
| Sujet: Re: PANTHER G 1/35 Sam 2 Nov 2013 - 12:26 | |
| Excellent, j'adore ta patine c'est terriblement réaliste |
|
| |
JYCE
| Sujet: Re: PANTHER G 1/35 Mar 14 Jan 2014 - 12:20 | |
| très belle patine sur le blindé, cela va faire un super dio !!!! |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: PANTHER G 1/35 Mar 14 Jan 2014 - 12:32 | |
| Je me joins à mes camarades: très belle peinture!
J'aime bien la neige fraîchement tombée. Par contre on dirait qu'il y en a sur la plage arrière. Or vu que c'est là que se trouve le moteur, il ne devrait à mon avis pas en avoir. La neige devait fondre très vite je pense. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PANTHER G 1/35 | |
| |
|
| |
| PANTHER G 1/35 | |
|