| Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" | |
|
+33poupi laurent Tribalion djedje Pheeling Giamilos DomiMo penpen Lours thomas runnox adytag Gabriel lapoisse Spocky John1963 Hokuto christophe41 Duck Thermidor jfp CoureurDesBois lasalle pisco Phil54 grolutin ms16 Lvm SLR rubi franck lamouline69 bono 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Mer 4 Nov 2015 - 8:17 | |
| 'Soldat Carthaginois de l'armée d'Hannibal'-Sculpteur : Oleg Pogosyan -Echelle: 75mm -Pièces : 10 -Matière : résine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]'Guerrier Celte avec son trophée!!' -Sculpteur : Oriol Quin -Echelle: 75mm -Pièces : 8 -Matière : Résine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DomiMo
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Mer 4 Nov 2015 - 10:21 | |
| Je viens de parcourir tout le fil, il y a vraiment de très belles pièces dans tous les domaines... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Sam 21 Nov 2015 - 9:37 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Sam 21 Nov 2015 - 9:38 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Sam 21 Nov 2015 - 10:05 | |
| Il est superbe ce guerrier celte, j'aime beaucoup la pose et son totem est vraiment original |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Dim 22 Nov 2015 - 14:47 | |
| le celte est super surtout le totem, quel sourire.... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Mar 1 Déc 2015 - 6:39 | |
| - lapoisse a écrit:
- le celte est super surtout le totem, quel sourire....
Effectivement ^^ Medieval Tournament Champion Sculptor : Jun-sik Ahn Scale : 1/10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Mar 1 Déc 2015 - 7:00 | |
| 3D Sculptor : Joo Heum Yoon Scale : 75mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Mar 1 Déc 2015 - 16:03 | |
| Cool !! Excellent ! Cela me rappelle quand je rentre dans la chambre de mon fils ... |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Jeu 3 Déc 2015 - 13:24 | |
| le buste de chevalier est une excellente occasion de travailler avec des peintures métalliques.
la sculpture est par ailleurs magnifique. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Lun 11 Jan 2016 - 7:41 | |
| Scilptor : Jun-ski Ahn Painter : Myeong-ha Hwang Pieces : 3 Material : Grey resin Scale : 1/10. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sculptor : Jun-Sik Ahn Painter : Myeong-ha Hwang Pieces : 3 Material : Grey resin Scale : 1/10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Ven 12 Fév 2016 - 12:55 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Ven 12 Fév 2016 - 12:59 | |
| |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Ven 12 Fév 2016 - 13:53 | |
| Huummm!!!! hâte de voir les versions peintes,notamment du buste de Seiren !!!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Ven 19 Fév 2016 - 7:01 | |
| Sculptor : Jun Sik Ahn Painter : Pepa Saavedra/Myeong-ha Hwang Scale : 1/10 Parts : 3 Material : Grey resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Ven 19 Fév 2016 - 7:05 | |
| 3D Sculptor : Joo Huem Yoon Painter : Francesco Farabi Scale : 75mm Part : 15 (including base) Material : Grey resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Ven 19 Fév 2016 - 7:12 | |
| Sculptor : Ki-yeol Yoon Painter : Ki-yeol Yoon Scale : 1/20 (90mm) Parts : 18 Material : Grey resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Ven 19 Fév 2016 - 10:46 | |
| J'adore les 2 versions peintes du buste! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Ven 19 Fév 2016 - 16:00 | |
| j'espére que la tireuse d'élite sera dans un stand à Montrouge pour pouvoir la faire récupérer par un pote car j'ai encore de réponse de mon boss pour le samedi. |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Ven 19 Fév 2016 - 18:53 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Ven 4 Mar 2016 - 15:45 | |
| SAPPER foot grenadiers of the guard! Sculpted by Jun sik Ahn and on Myeong-ha`s hand to be painted [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rifleman Jess! As always, Joo heum Yoon has 3d sculpted and Ki-Yeol will paint for box-art. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Ven 4 Mar 2016 - 18:14 | |
| Ce buste Pas ma période mais j'aime bcp. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Mer 9 Mar 2016 - 7:26 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Mer 9 Mar 2016 - 7:28 | |
| 32mm 1. Captain Vellios 2. Sergant Ricken 3. Sergant Lars Durm -Sculptor : Joo Hum Yoon -Painter : Ben Komets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Lun 11 Avr 2016 - 8:27 | |
| 3D sculptor : Joo Heum Yoon Scale : 75mm(1/24) Material : Gray resin Parts : 17 including base part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Lun 11 Avr 2016 - 13:38 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Mar 12 Avr 2016 - 6:17 | |
| Odin! Sculptor : Yury Serebryakov Painter : Myeong-ha Hwang Scale : 1/10 Material : Gray resin Parts : 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Mar 12 Avr 2016 - 9:09 | |
| par Thor !!!! beau buste, une réserve toutefois, le corbeau sur l'épaule... suis pas fan |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Mer 13 Avr 2016 - 4:30 | |
| Je me suis fait la même remarque, c'est un toucan repeint ^^ |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Sam 7 Mai 2016 - 6:25 | |
| 3D Sculpted by Joo heum Yoon and box-art painting is almost done by Ki yeol Yoon. Scale will be 75mm as always [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]54mm scale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Ven 13 Mai 2016 - 6:02 | |
| Trigger`s new release of May, Aida!! 3D sculptor : Joo heum Yoon Painter : Ki-yeol Yoon Scale : 75mm Pieces : 7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Ven 13 Mai 2016 - 8:24 | |
| j'aime bien les corsaires, chouette délire belle sculpture pour Aida |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Ven 13 Mai 2016 - 8:33 | |
| Voici la version peinte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Ven 13 Mai 2016 - 12:23 | |
| vraiment très sympa |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Sam 4 Juin 2016 - 6:15 | |
| Sculptor : Romain Van den Bogaert Scale : 1/9 Parts : 7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Dim 5 Juin 2016 - 12:08 | |
| oui, et bien moi cette marque, elle a changée vraiment il me semble depuis noel car autant leurs pièces avaient toutes quelque chose d'extra tant dans la realisation que les sujets et depuis noel, il n'y a plus rien qui est a mon gout, meme en terme de realisation, je n'arrive pas a me dire Waouh...extra... dommage |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Dim 5 Juin 2016 - 23:31 | |
| El Qiujote !!! Super original aussi bien en thème qu'en design ! j'attends la box art avec impatience |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Mer 20 Juil 2016 - 7:07 | |
| Sculptor : Jun sik Ahn apinter : Myeong ha Hwang Scale : 1/10 Piece : 6 Material : Grey resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Mer 20 Juil 2016 - 7:47 | |
| Anti Robot Squad' As always, Ghost company releases 90mm full figures in Sci-fi Theme. It consist with 7 parts so will be easier to assmble than other 90mm figures. Sculptor : Ki Yeol Yoon Painter : Ki Yeol Yoon SCale : 1/20, 90mm Piece : 7 Material : Grey resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trigger team has prepared flame projector, Devastator Victor. it is 75mm scale and fully detaily armed in Apocaliptic theme. This product includes transparent part for goggle and whole base kit with air conditioner outdoor unit. Hope you like it. Sculptor : Joo Heum Yoon Painter : Ki yeol Yoon Scale : 75mm Piece : 19 (Including base and transparent part) Material : Resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Mer 20 Juil 2016 - 13:00 | |
| Ouaip ... vivement les cadeaux de Noel ! :D |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Mar 9 Aoû 2016 - 6:21 | |
| WW2 German Sergeant, HEERESGRUPPE MITTE, Jury 1941 Scale : 75mm Pieces : 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3D sculpted by Joo heum Yoon and will be painted by Ki yeol Yoon. Scale : 75mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Mar 9 Aoû 2016 - 15:49 | |
| sympa les 3 dernières au 1/24 |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Ven 12 Aoû 2016 - 18:38 | |
| |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Lun 5 Sep 2016 - 17:17 | |
| 75mm Sortie octobre ou novembre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Lun 5 Sep 2016 - 17:48 | |
| sympa la pepette |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Lun 5 Sep 2016 - 20:55 | |
| Des pièces superbes et qui donnent envie ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Sam 10 Sep 2016 - 6:21 | |
| Merci Djé pour la news je rajoute la deuxieme Sculptor : Jun Sik Ahn Scale : 1/10 Parts : Only 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Mar 11 Oct 2016 - 7:04 | |
| The Devil Concept art : exPix (Hyunjoon Kim) Sculptor : Nelya Vitvitska Scale : 75mm Parts : 8 Material : Grey resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Mar 11 Oct 2016 - 7:43 | |
| pas grand chose a dire..c'est superbement bien fait, fidèle au dessin.... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" Mar 11 Oct 2016 - 8:36 | |
| oui très bien réalisé pas sûr que le siège soit confortable pour ces jolies fesses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" | |
| |
|
| |
| Miniatures Artwork Team "Nuts Planet" | |
|