| Charles Lefebvre -Desnouettes colonel des chasseur de la garde | |
|
+10Duck Isly1844 Ancien_Grognard Pascal Tonchoix brad bono Reptor Barreaud ivopreda 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ivopreda
| Sujet: Charles Lefebvre -Desnouettes colonel des chasseur de la garde Lun 29 Juil 2013 - 1:01 | |
| apres quelque temp je vous propose mon dernier travaille et avec le socle de Pivato models |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Charles Lefebvre -Desnouettes colonel des chasseur de la garde Lun 29 Juil 2013 - 6:27 | |
| Bien sûr, le cavalier est réussi comme à l'habitude; mais quel bau cheval! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Charles Lefebvre -Desnouettes colonel des chasseur de la garde Lun 29 Juil 2013 - 7:17 | |
| C'est encore une tres belle réalisation Ivopreda ! Toujours aussi fan de tes réalisations ! du grand art ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Charles Lefebvre -Desnouettes colonel des chasseur de la garde Lun 29 Juil 2013 - 8:55 | |
| encore une superbe réalisation à ton actif bravo Ivo |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Charles Lefebvre -Desnouettes colonel des chasseur de la garde Lun 29 Juil 2013 - 9:31 | |
| Encore une superbe piece. |
|
| |
Tonchoix
| Sujet: Re: Charles Lefebvre -Desnouettes colonel des chasseur de la garde Lun 29 Juil 2013 - 9:34 | |
| |
|
| |
Pascal
| |
| |
Ancien_Grognard
| Sujet: Re: Charles Lefebvre -Desnouettes colonel des chasseur de la garde Lun 29 Juil 2013 - 13:11 | |
| |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: Charles Lefebvre -Desnouettes colonel des chasseur de la garde Lun 29 Juil 2013 - 19:20 | |
| Bonjour C'est splendide! La robe du cheval est un modèle du genre. Les variations sont très réussies. Amicalement Mathieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charles Lefebvre -Desnouettes colonel des chasseur de la garde Lun 29 Juil 2013 - 22:43 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Charles Lefebvre -Desnouettes colonel des chasseur de la garde Mar 30 Juil 2013 - 13:29 | |
| Bravo, pour cette remarquable réalisation où il est confirmé d'après un tableau de William Heath, que ce colonel major, ne portait pas de moustaches, chose étonnante pour ce régiment dont le port était réglementé. Sauf arguments contraires. Au plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charles Lefebvre -Desnouettes colonel des chasseur de la garde Mar 30 Juil 2013 - 17:06 | |
| Magnifique Ivo |
|
| |
christophe41
| |
| |
Duck
| Sujet: Re: Charles Lefebvre -Desnouettes colonel des chasseur de la garde Dim 4 Aoû 2013 - 11:38 | |
| Bonjour, en ce dimanche ensoleillé qui incite à la tranquillité et au repos aussi bien du corps que de l'esprit, j'aurai appris une leçon que j'appliquerais désormais; en effet, quand une figurine est terminée l'auteur ne quémande aucun conseil car il ne la modifiera en aucune manière, mais seulement une appréciation d'ensemble de l'objet terminé. Ici, je m'incline devant cette belle réalisation difficile à entreprendre mais dont le résultat final est remarquable. Au plaisir. |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Charles Lefebvre -Desnouettes colonel des chasseur de la garde Dim 4 Aoû 2013 - 12:27 | |
| Remarquable!!
Tant le cheval, que le personnage, la sabterache et la peau de léopard!!! et tout cela en 54mm!! |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Charles Lefebvre -Desnouettes colonel des chasseur de la garde Sam 17 Aoû 2013 - 13:29 | |
| |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Charles Lefebvre -Desnouettes colonel des chasseur de la garde Sam 17 Aoû 2013 - 13:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charles Lefebvre -Desnouettes colonel des chasseur de la garde | |
| |
|
| |
| Charles Lefebvre -Desnouettes colonel des chasseur de la garde | |
|