| bernard d'armagnac | |
|
+15namoe Romque trevi VITRUVE marco maripa Everrard laurent jicécé tueric mAdj (Angaliel) Reptor bono Duck sedullos 19 participants |
Auteur | Message |
---|
sedullos
| Sujet: bernard d'armagnac Lun 22 Juil 2013 - 17:59 | |
| voici ma fig du moment; une vielle fig soldiers 54 mm ;j'ai changer la tete pour une nemrod puis je lui est fait une coupe bien moyen-ageuse son blason notre chevalier semble etre songeur face au calvaire , peut-etre demande t-il a dieu de bien vouloir veiller sur lui avant la bataille d'azincourt, bien lui en prendra il sera un des rares survivants de cette bataille les métaux manquent a mon sens d'un peu d'éclat de lumière j'y reviendrai par la suite |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: bernard d'armagnac Lun 22 Juil 2013 - 19:57 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: bernard d'armagnac Lun 22 Juil 2013 - 21:50 | |
| tres chouette belle mise en scene, et beau debut de peinture un petit plus pour la belle coupe au bol |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: bernard d'armagnac Mar 23 Juil 2013 - 7:29 | |
| Une bien belle scenette en preparation ! Vivement la suite ! Mais deja un pour la peinture ! surtout les blasons !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bernard d'armagnac Mer 24 Juil 2013 - 11:22 | |
| Cela démarre très fort à suivre... |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: bernard d'armagnac Mer 24 Juil 2013 - 13:24 | |
| oui cela démarre bien |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: bernard d'armagnac Mer 24 Juil 2013 - 20:27 | |
| Bonsoir,
Oui cela démarre très bien et cela ce fini aussi très bien en général, alors nous sommes en route vers une belle pièce.
Bon courage pour la suite.
Salutations a + |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: bernard d'armagnac Mer 24 Juil 2013 - 21:45 | |
| Beau projet effectivement Survivant d'Azincourt, certes... mais il aurait peut-être mieux fait d'y être tué "proprement", cela lui aurait évité sa mort atroce en 1418 lors de l'insurrection de Paris ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bernard d'armagnac Mer 24 Juil 2013 - 23:57 | |
| - tueric a écrit:
- Bonsoir,
Oui cela démarre très bien et cela ce fini aussi très bien en général, alors nous sommes en route vers une belle pièce.
Bon courage pour la suite.
Salutations a + Que dire de plus !!! |
|
| |
sedullos
| Sujet: Re: bernard d'armagnac Mer 23 Oct 2013 - 17:04 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: bernard d'armagnac Mer 23 Oct 2013 - 17:59 | |
| salut trés belle peinture ! juste les jonctions bras torse qui semblent visibles |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: bernard d'armagnac Mer 23 Oct 2013 - 18:27 | |
| Bravo pour ta peinture des armoiries surtout à cette échelle J'aime bien aussi l'oxydation sur l'armure... Bref beau boulot ! A+ Jean-Pierre |
|
| |
maripa
| Sujet: Re: bernard d'armagnac Mer 23 Oct 2013 - 18:34 | |
| Excellent, très belle réalisation Une petite chose ttfois, est-ce que le lion rampant supérieur (couleur or) gauche de face n'est-il pas trop bas? pour l'arrière c'est ok PAscal |
|
| |
bono
| Sujet: Re: bernard d'armagnac Mer 23 Oct 2013 - 18:43 | |
| beau boulot, mais les photos ne rendent pas hommage à ton travail, dommage |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: bernard d'armagnac Mer 23 Oct 2013 - 20:16 | |
| Bonsoir,
Très joli travail que voici, la jonction bras / torse me semble bien pour moi, le lion droit semble à sa place le personnage semblant être légèrement incliné et regardant vers le haut. Seule petite remarque les lions sont un peu trop modernes. Mais c'est une très belle pièce. Vivement qu'elle soit sur son socle et que je puise l'admirer à Sèvres ?
Salutations à + |
|
| |
sedullos
| Sujet: Re: bernard d'armagnac Mer 23 Oct 2013 - 20:27 | |
| effectivement jonction du bras gauche a revoir , le lion léopardé devant à gauche du personnage et légerement décalé mais bon un demi milimètre on va pas chipoté d'autant plus que la photo est grossie en vrai faut y regarder de trés prés ,les lions parraissent peut-etre modernes mais devant la difficulté que représente le dessin d'apres joubert surtout à cette echelle je n'ai pas pu résister |
|
| |
marco
| Sujet: Re: bernard d'armagnac Mer 23 Oct 2013 - 20:47 | |
| bravo pour une peinture d'une grande qualité, surtout vu la taille de celle ci ! j'espère pouvoir la contempler de près à sèvres Marc |
|
| |
sedullos
| Sujet: Re: bernard d'armagnac Mer 23 Oct 2013 - 21:03 | |
| - marco a écrit:
- bravo pour une peinture d'une grande qualité, surtout vu la taille de celle ci !
j'espère pouvoir la contempler de près à sèvres Marc oui je serai présent à sèvres le dimanche |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: bernard d'armagnac Jeu 24 Oct 2013 - 8:34 | |
| Que puis je dire, sinon superbe ! Meme avec une photo tres sombre, je trouve ta peinture enorme ! Alors un grand bravo à toi |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: bernard d'armagnac Ven 25 Oct 2013 - 20:32 | |
| Sedullos, mais tu as dû t'amuser pour l'héraldique |
|
| |
trevi
| Sujet: Re: bernard d'armagnac Ven 25 Oct 2013 - 20:41 | |
| BRAVO!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: bernard d'armagnac Ven 25 Oct 2013 - 22:10 | |
| quel travail impressionnant |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: bernard d'armagnac Sam 26 Oct 2013 - 12:34 | |
| la réalisation de l'héraldique est d'une précision ... bravo |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: bernard d'armagnac Sam 26 Oct 2013 - 13:19 | |
| Une pièce vraiment très belle. Bravo la réalisation de l'héraldique. |
|
| |
pisco
| |
| |
sedullos
| Sujet: Re: bernard d'armagnac Sam 26 Oct 2013 - 15:06 | |
| merci pour vos compliments, j'ai decollé son épée ; je la trouve mal placée, encore quelques détails a revoir , la macro ne pardonne pas |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: bernard d'armagnac Sam 26 Oct 2013 - 15:27 | |
| tu es d'une belle souplesse Jean-Luc pour réaliser ainsi l'héraldique dans les plis |
|
| |
sedullos
| Sujet: Re: bernard d'armagnac Lun 28 Oct 2013 - 18:07 | |
| |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: bernard d'armagnac Lun 28 Oct 2013 - 18:40 | |
| |
|
| |