| Futuristic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Futuristic Dim 23 Juin 2013 - 9:09 | |
| Une gamme Made In Japan avec des figurines kitch: Le site : http://futuristicmodelkit.blog135.fc2.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et la gamme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Reptor le Sam 30 Jan 2016 - 8:35, édité 1 fois |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Futuristic Dim 23 Juin 2013 - 9:12 | |
| kitch.....oui mais je trouve cela tres interessant....
l'idée change...les sujets super sympa, et cela a l'air d'etre de tres bonne facture, moulage et tout le reste....
moi, qui adore ces années, type film planete interdite et autres, on se retrouve un peu dans cet univers et en plus, on ne dira pas que c'est commun....
bravo pour l'idée et la realisation |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Futuristic Dim 23 Juin 2013 - 9:14 | |
| dommage pour le site, rien en anglais, on comprends rien, pas de prix...bref, dommage |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Futuristic Dim 23 Juin 2013 - 9:31 | |
| Essai sur Ebay, je n'ai pas encore fait le test |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Futuristic Dim 23 Juin 2013 - 9:34 | |
| oui, j'ai regardé tout a l'heure vite fait en tapant juste le titre, on trouve d etout mais rien de figurine, reste a peaufiner la recherche en etant plus restrictif...a suivre |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Futuristic Dim 23 Juin 2013 - 11:26 | |
| salut ! les prix sont en yen japonnais voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futuristic Dim 23 Juin 2013 - 18:25 | |
| Merci pour cette découverte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futuristic Dim 23 Juin 2013 - 19:03 | |
| super interessant je connaissait pas |
|
| |
Lamain
| Sujet: Re: Futuristic Lun 24 Juin 2013 - 13:47 | |
| J'adore le style |
|
| |
bullmark
| Sujet: Re: Futuristic Mer 26 Juin 2013 - 2:42 | |
| Je suis la personne derrière la fab des figurines . Le design a été fait par Vince ,pour ceux qui lisent un peu de BD ,il fait parti du duo Stan et Vince ,la sculpture est par David Richardson et je suis à la base du projet pour l'idée. Ce set de figurines est prévu pour aller avec les robots que je fais (design & sculpture) ,ce sont mes premières mais j'ai pris goût au truc et on a lancé un 2eme set . Si vous avez des questions hésitez pas ! Je suis en train de peindre 2 set ,un pour demo ,un pour Vince je vais créer un sujet avec le "work in progress" :) Je débute un peu dans la figurine et c'est un peu différent de ce que je fais d'habitude . |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Futuristic Mer 26 Juin 2013 - 8:01 | |
| ok bullmark ! j attend ton post avec impatience |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Futuristic Sam 30 Jan 2016 - 8:37 | |
| MAJ du site de la gamme et dernières news ! New diving suit kit ! Again after the Carmagnolle and the Macduffee . The kit clear parts for the "windows" and a metal chain name plate (etching). About 15 cm (6 inch) high . International transport cost included in the price . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Futuristic Mar 2 Fév 2016 - 17:46 | |
| merci |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Futuristic Jeu 6 Oct 2016 - 11:48 | |
| Thomas Connelly's diving suit "Iron Mike" 1934 15 cm (6 inch) high [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Futuristic Lun 4 Déc 2017 - 7:46 | |
| Grumman's Moon suit prototype 1962 15 cm high full resin kit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Futuristic Mar 5 Juin 2018 - 7:37 | |
| Diving suit line 1/35 scale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Futuristic Mer 25 Juil 2018 - 7:30 | |
| 1/35 and 1/48 diving suit resin kits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futuristic | |
| |
|
| |
| Futuristic | |
|