| Michael Kontraros Collectibles | |
|
+17musfig cartan56 jfp Duck VITRUVE fetchou Sakartoune lapoisse josé 1 18 BRUMAIRE bono rubi STEPHANE B. acalmie vince25 lamouline69 allastor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Michael Kontraros Collectibles Lun 10 Juin 2013 - 6:37 | |
| Voici la premiere figurine de cette toute nouvelle gamme "Elf Dragon Prince" Sculpted by: Michael Kontraros Box Art by: Chris Panagiotou - High Quality resin - 90 mm - 7 pieces. - includes 2 caracters (the Elf & the Dragon) plus a high quality scenery [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Lun 10 Juin 2013 - 6:44 | |
| C'est très très jolie. Merci Cyril. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Lun 10 Juin 2013 - 6:58 | |
| Pas de quoi pour les personnes qui seraient intéressées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Ven 15 Nov 2013 - 6:38 | |
| Dwarf's Dragon Slayer 150mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Ven 15 Nov 2013 - 7:32 | |
| ce dernier, je suis moins fan mais je ne le connaissais pas et on a jugé ensemble dans les même catégories le week end dernier et c'est vraiment un gars super sympa....tres ouvert...
de plus son elfe est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Jeu 30 Jan 2014 - 19:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Good morning everyone! The indiegogo campaign for the “Vampire Queen - 54mm” miniature starts this Monday (3rd of February). Sculpted by me and painted by Francesco Farabi. |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Jeu 30 Jan 2014 - 19:47 | |
| Voilà sensuel a souhait , sans trop en faire! Le top quoi ! Superbe piéces |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Jeu 30 Jan 2014 - 20:02 | |
| miam miam miam miam miam
j adore cette reine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Lun 3 Fév 2014 - 19:33 | |
| |
|
| |
STEPHANE B.
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Lun 3 Fév 2014 - 21:27 | |
| J'adore cette pièce.
Je trouve cependant que les crânes derrière le trône n'étaient pas nécessaires. Si c'est pour meubler l'espace, je verrai plutôt un petit rongeur ... Affaire de goût s'il en est mais c'est vraiment une belle pièce.
S. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Mar 4 Fév 2014 - 11:38 | |
| tres belle fig et projet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Mar 4 Fév 2014 - 12:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Mar 4 Fév 2014 - 18:56 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Mar 4 Fév 2014 - 20:30 | |
| Une belle pièce merci pour la news Samy |
|
| |
rubi
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Mar 4 Fév 2014 - 20:36 | |
| Bonsoir, Oui c'est une très belle figu. Merci Samy |
|
| |
STEPHANE B.
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Mar 4 Fév 2014 - 23:45 | |
| Savez-vous qui distribue cette marque en général ? |
|
| |
STEPHANE B.
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Mar 4 Fév 2014 - 23:54 | |
| Images PlanetFigure[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - STEPHANE B. a écrit:
- Savez-vous qui distribue cette marque en général ?
Peut être directement auprès de l'auteur ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Dim 18 Jan 2015 - 8:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]75 mm 21 pieces of High Quality Resin Casting in a metal box Includes a High quality resin scenery! Box Art: Philippe Gengembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Sam 21 Fév 2015 - 7:28 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Jeu 17 Déc 2015 - 6:57 | |
| The Defiler 75mm Hifht Qualyty resin Casting Box Art by Francesco Franciuus Farabi For Preorder visit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Mer 30 Mar 2016 - 7:20 | |
| MUMMY QUEEN (54mm Elite series). Sculpted by Michael Kontraros Painted by Christos Panagiotou Photos / Video by Stelios Demiras (Mr Black Publications) The unpainted kit contains: The Mummy Queen and the rising mummy (size: 54mm) and an "egyptian ruins" High quality scenery! Only 5 pieces of High Quality Resin Casting in a metal box. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Mer 30 Mar 2016 - 8:48 | |
| une belle pièce avec un arrière train de compétition |
|
| |
18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Mer 30 Mar 2016 - 9:46 | |
| Etrange univers, mais superbes pièces. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Mer 30 Mar 2016 - 12:43 | |
| il a des idees et des réalisations uniques tant en terme de qualité que d'imagination, c'est un artiste accompli doublé d'une personnalité super sympa... |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Mer 30 Mar 2016 - 14:37 | |
| j'aime beaucoup ces pièces |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Mer 30 Mar 2016 - 16:06 | |
| si je suis à Montrouge va t'il y avoir un revendeur car la momie est dans le viseur de la carte bleue malgré mes déboires avec vampirella. décor très simple, celui de la boîte. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Jeu 31 Mar 2016 - 12:31 | |
| Moi je trouve cette serie très belle... en peinture
la reine vampire, j'en suis un peu revenue en ouvrant la boite, le moulage pas autant a la hauteur de ce que la sculpture promet...
apres, ce sont des sujets tres originaux...
mon petit bemol...45 ou 48 euros...je trouve cela un peu cher...pour du 54 mm.
apres, il y a le loup, il y a le décors...mais quand même.
heureusement, en expo il fait de bien belles remises... |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Jeu 31 Mar 2016 - 18:34 | |
| mais est 'il à Montrouge ? |
|
| |
Sakartoune
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Dim 3 Avr 2016 - 11:15 | |
| Oui, il sera à Montrouge, alors faut pas le rater. ^^ |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Ven 2 Sep 2016 - 6:23 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Ven 14 Oct 2016 - 8:10 | |
| High Quality Resin Casting, 75 mm, 4 pieces. This high quality resin product will be placed inside a metal box. High detailed scenery included. Sculpted and painted by Christos Panagiotopoulos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Sam 15 Oct 2016 - 12:42 | |
| elle fait vraiment penser à celle là de chez scale 75 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Sam 15 Oct 2016 - 19:10 | |
| Peut-être sa soeur ? |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Sam 15 Oct 2016 - 20:45 | |
| ...Je vois Francis que tu as modifié ton image...tu te lances dans l'étude de la langue japonaise.....! |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Dim 16 Oct 2016 - 15:04 | |
| c'est dans mes projets de Fac |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Lun 17 Oct 2016 - 9:21 | |
| pareil que marc, pas tres originale pour du kontraros et déjà vue... dommage |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Lun 17 Oct 2016 - 10:41 | |
| - lamouline69 a écrit:
- pareil que marc, pas tres originale pour du kontraros et déjà vue... dommage
+1 |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Lun 17 Oct 2016 - 14:26 | |
| En plus, j'ai une nette préférence pour la version Scale 75 |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Lun 2 Jan 2017 - 9:06 | |
| Title: Prussian Officer (Captain), 1st Regiment of the Guard, 1870-1871 Sculptor: Christos Panagiotopoulos Boxart: N. N. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Title: French Cavalry Officer (Captain), 1870-1871 Sculptor: Christos Panagiotopoulos Boxart: N. N. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Mar 10 Jan 2017 - 20:10 | |
| Dans la suite du post précédent ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Dim 19 Fév 2017 - 9:13 | |
| Title: Atonement Scale: 75 mm Resin Sculptor: Michael Kontraros Boxart: Kyria Kosimo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Dim 19 Fév 2017 - 13:25 | |
| |
|
| |
cartan56
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Dim 19 Fév 2017 - 13:33 | |
| Superbe en effet ! Un grand article sur Michael Kontraros avec pas mal de photos dans la dernière livraison de FPM (numéro 43). Cette pièce fait d'ailleurs la couverture de la revue ! |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Dim 19 Fév 2017 - 20:27 | |
| J'ai eu l'occasion de voir le pré tirage sur le stand Kontraros lors de l'expo de Roselies,c'est du beau !!!!! :grim: |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Lun 20 Fév 2017 - 12:11 | |
| pfff, superbe, mais quel prix pour ce petit coffret qui reste néanmoins une pièce d'exception |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Lun 20 Fév 2017 - 12:26 | |
| Le prix est indiqué à la fin:
- 170 numbered copies ONLY. Wooden box “L19cm x W19cm x H18cm”, Atonement concept art printed on the box, Unique Laser Engraved collectors serial number on the box 2 - Colour box art print 17cm x 17cm 3 - One laser engraved plastic sheet 5.7cm x 8.7cm (book page), Two extra blank plastic sheets 5.7cm x 8.7cm (extra book pages), One photoetched sheet 14cm x 9.2 cm (flowers, decorative book borders, atonement name plate), Michael Kontraros Collectibles Sticker 6cm x 6cm 4 - All pieces are safely packaged within the wooden box in black foam 5 - Twelve highly detailed resin parts. 6 - One Book, One Bookmark, Three swords, One Knight Figure, Two spurs (for Knight figure), Two wings (for Knight figure), One Princess top half, One Princess bottom half – Details of Colour box art print 17cm x 17cm 8 – Details of One laser engraved plastic sheet 5.7cm x 8.7cm (book page), Two extra blank plastic sheets 5.7cm x 8.7cm (extra book pages) 9 - Details of One photoetched sheet 14cm x 9.2 cm (crown, flowers, decorative book borders, atonement name plate) COST of the “ATONEMENT – COLLECTORS EDITION” is 198 Euro plus shipping. “ATONEMENT – COLLECTORS EDITION” will ONLY be available through Michael Kontraros Collectibles direct channels (this piece will not be sold through retail stores). The official release date, sales channel and posting schedule will be announced next week.
Miches writes: "Coming soon....very very soon!!!"
These prices are called: Basic Edition 135 € plus shipping costs Luxury Edition 198 € plus shipping costs |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Lun 20 Fév 2017 - 12:41 | |
| certes, c'est une très belle pièce, mais 135/198 € pour du 75 mm..., pas pour moi |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Dim 13 Aoû 2017 - 10:29 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Lun 23 Oct 2017 - 7:16 | |
| "b*** ME" 38mm from feet to ears Sculpted by Michael Kontraros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles Mar 5 Juin 2018 - 7:35 | |
| Title: Charlie and Jackie Scale: 54 mm Resin Sculptress: Georgia Sarathinou Boxart: Dimos Xylas Number: MKC-54007 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Kontraros Collectibles | |
| |
|
| |
| Michael Kontraros Collectibles | |
|