Ce week end a Couëron j'ai craqué sur les set de peinture NMM et NMM Gold de la marque Scale75.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sais ce que me diront certain, pas besoin d'un kit de peinture, il suffit de prendre différents gris pour faire son NMM. Seulement voila, je ne sais jamais quelle nuance de gris prendre ni comment donner de nuance aux objets ainsi traité.
Avec ce kit j'esperais trouver mon bonheur afin d'oser enfin ce type d'effets. Et je doit que je trouve ces set vraiment bien fait.
Tout d'abord en ouvrant la boite on y trouve deux tutos dans chaque boite. Gris neutre et gris bleuter dans le premier set et Or et Cuivre dans le second set. Les pas a pas sont traduit en anglais, espagnol, italien et francais (pas dans le meilleur francais, mais largement compréhensible).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai donc décidé de me lancer sur une figurine d'un jeu de plateau édité par Sodapop. Il s'agit d'un petit paladin version manga.
Bon je doit encore travailler la technique, mais au niveau peinture la qualité est plutot pas mal. Elle se travail bien et est bien couvrante. Bref je vais persister avec ces kits.
Voila mon premier jet sur l'épée de mon paladin. Comme je le disais il faut que je boss et j'ouvrirais un sujet a cet effet afin de recevoir des conseils car j'en aurais besoin car je manque d'experience car il s'agit de mon premier essai de NMM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilou, si vous aussi vous avez testé ces set de peinture n'hésitez pas a mettre vos remarques afin d'avoir des retour de plusieurs personnes.