Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| peindre des moustaches sur du 54mm | |
| | Auteur | Message |
---|
18 BRUMAIRE
| Sujet: peindre des moustaches sur du 54mm Lun 20 Mai 2013 - 20:43 | |
| Bonsoir à tous J'ai commencé Murat à Eylau (piéton 54mm) mais j'ai raté le visage. Je vais le décaper et reprendre ma copie. En effet tout a foiré (entre autre) lorsque j'ai voulu lui peindre des moustaches. Est-ce si difficile de peindre des moustaches sur du 54mm ? Est-ce pour cela que Bruno Leibovitz ne lui en fait pas ? Faut-il en modeler avant, et ne pas les peindre à même la peau ? Ou suis-je tout simplement victime d'un blocage sur cette pièce ? A l'aide s'il vous plait. |
| | | tueric
| Sujet: Re: peindre des moustaches sur du 54mm Lun 20 Mai 2013 - 21:21 | |
| Bonsoir,
Murat semble s'être perdu dans les méandres du temps !!!
Salutations a +
|
| | | Duck
| Sujet: Re: peindre des moustaches sur du 54mm Lun 20 Mai 2013 - 21:49 | |
| - 18 BRUMAIRE a écrit:
- Bonsoir à tous
J'ai commencé Murat à Eylau (piéton 54mm) mais j'ai raté le visage. Je vais le décaper et reprendre ma copie. En effet tout a foiré (entre autre) lorsque j'ai voulu lui peindre des moustaches. Est-ce si difficile de peindre des moustaches sur du 54mm ? Est-ce pour cela que Bruno Leibovitz ne lui en fait pas ? Faut-il en modeler avant, et ne pas les peindre à même la peau ? Ou suis-je tout simplement victime d'un blocage sur cette pièce ? A l'aide s'il vous plait. Hello Jean-Marc, ne te décourage pas, pour les moustaches, délicatement quelques lignes courtes sombres et courbes -comme des moustaches- puis un éclairage pour simuler les poils et ainsi, patiemment et tranquillement tu obtiens une belle paire de bacchantes; plus simple à écrire qu'à faire.......Au plaisir. |
| | | maripa
| Sujet: Re: peindre des moustaches sur du 54mm Mar 21 Mai 2013 - 8:29 | |
| Bonjour Jean-Marc Perso je préfère les sculpter et ensuite les peindre, comme cela pas d'erreur possible Bien à toi Pascal |
| | | 18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: peindre des moustaches sur du 54mm Mar 21 Mai 2013 - 20:54 | |
| Joël et Pascal, je vous remercie pour vos conseils . Je vais commencer par décaper la tête puis la soucoucher et je vous tiendrai au courant de l'avancée . à+. |
| | | Duck
| Sujet: Re: peindre des moustaches sur du 54mm Mar 21 Mai 2013 - 21:05 | |
| |
| | | Reptor
| Sujet: Re: peindre des moustaches sur du 54mm Mer 22 Mai 2013 - 7:44 | |
| - maripa a écrit:
- Bonjour Jean-Marc
Perso je préfère les sculpter et ensuite les peindre, comme cela pas d'erreur possible Bien à toi Pascal Pas mieux, meme si cela reste un exercice difficile sur du 54 !!! gaffe au proportions :suspect: |
| | | Yoda
| Sujet: Re: peindre des moustaches sur du 54mm Mer 22 Mai 2013 - 8:05 | |
| C'est vrai que quand elles sont moulées, c'est... au poil ! sinon, ça peut être... barbant et on peut se faire... des cheveux !!! |
| | | pisco
| Sujet: Re: peindre des moustaches sur du 54mm Mer 22 Mai 2013 - 8:45 | |
| - Yoda a écrit:
- C'est vrai que quand elles sont moulées, c'est... au poil ! sinon, ça peut être... barbant et on peut se faire... des cheveux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hep Yoda !! t'as oublié celle là ... peindre des moustaches c'est d'un rasoir !!! ( et hop ! direct dehors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) |
| | | maripa
| Sujet: Re: peindre des moustaches sur du 54mm Mer 22 Mai 2013 - 10:44 | |
| Salut Jean-Marc Un fin boudin de milliput (dépendant de la grosseur de la moustache voulue) mis en place et aplati puis mis en forme fera l'affaire. Que demander de plus? Bien à toi Pascal |
| | | 18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: peindre des moustaches sur du 54mm Mer 22 Mai 2013 - 21:02 | |
| Maître Yoda beaucoup d'humour tu as... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peindre des moustaches sur du 54mm | |
| |
| | | | peindre des moustaches sur du 54mm | |
|