Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Boutiques sur Rennes | |
| | Auteur | Message |
---|
Ergrimm
| Sujet: Boutiques sur Rennes Lun 20 Mai 2013 - 18:47 | |
| Bonjour à tous, j'espère que mon post se trouvera dans la bonne section du forum.
Étant bientôt en déplacement pro sur Rennes, je me demandais s'il existe à votre connaissance, un ou plusieurs magasin proposant diverses marques de figurines que nous affectionnons ?
D'avance merci !
Dernière édition par Samy le Lun 20 Mai 2013 - 18:50, édité 1 fois (Raison : Changement de rubrique et titre) |
| | | VITRUVE
| Sujet: Re: Boutiques sur Rennes Lun 20 Mai 2013 - 19:20 | |
| Bonsoir Nassim, il n'y a ,hélas, aucun magasin de figurines sur Rennes |
| | | Ergrimm
| Sujet: Re: Boutiques sur Rennes Lun 20 Mai 2013 - 19:41 | |
| Argh ! Malheur ! Bon le mois prochain c'est 3 jours à Paris, là je trouverai :D Merci beaucoup pour la réponse ! |
| | | VITRUVE
| Sujet: Re: Boutiques sur Rennes Lun 20 Mai 2013 - 19:49 | |
| Tu pourrais venir à l'Open de Bretagne à Coueron (44) le 1er et le 2 Juin prochain : tu pourras trouver plusieurs boutiques et admirer de superbes figurines vitruve |
| | | Matou
| Sujet: Re: Boutiques sur Rennes Lun 10 Juin 2013 - 10:06 | |
| Désolé j'arrive un peu tard....ton déplacement pro a-t-il eu lieu? désolé de te contredire Vitruve, on trouve quand même de la figurine à Rennes ...il y a le Temple du Jeu et l'Amusance. Bon il est vrai que tu y trouveras principalement de la figurine de jeu....en fait tout dépend de ce que tu recherches? et puis il y a une petite association qui produit des figurines assez sympas....Maow Miniatures, tu connais? |
| | | VITRUVE
| Sujet: Re: Boutiques sur Rennes Mar 11 Juin 2013 - 21:08 | |
| Bonsoir Mathieu,
oui, je connais bien le Temple du Jeu, ils sont très sympas, mais ils font surtout, comme tu le dis de la fig de jeu
quant à Maow Miniatures, je ne connais pas, mais tu peux toujours mettre le lien sur le forum
Vitruve |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Boutiques sur Rennes Mer 12 Juin 2013 - 9:33 | |
| Francis, regarde dans la zone des news des Fabricants pour trouver une reponse à ta question concernant Maow |
| | | VITRUVE
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutiques sur Rennes | |
| |
| | | | Boutiques sur Rennes | |
|