| Jack The Ripper | |
|
+10pisco marco allastor chesterfield lamouline69 laurent Reptor brad bono mifig 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Re: Jack The Ripper Lun 8 Juil 2013 - 19:53 | |
| Le visage et vraiment tres bon, avec le regard qui va bien ! Perso, j'adore ! Mais bon ca tu le sais deja ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack The Ripper Lun 8 Juil 2013 - 22:38 | |
| Très beau visage Qu'ont ils représentés sur la box art? des gants ou ses mains? Perso je trouvent que les gants collent bien avec le personnage. Ps: Je ne vois plus les photos de tes premiers messages |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Jack The Ripper Mar 9 Juil 2013 - 0:25 | |
| Voilà un sympathique contemporain que l'on aimerait croiser dans sa rue!!! Il a l'air bien sympa avec son regard torve ... et je vote pour les gants !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack The Ripper Mar 9 Juil 2013 - 1:26 | |
| Merci Cyril ,laisse toi tenter par cet superbe pièce ....c'est un message subliminal !! @ Samy,sur la box art,il ont fais les mains,mais pour mieux coller au personnage je préfère les gants. @ Pisco,ton vote sera pris en compte. Mis a part tout cela,je remercie tout personnellement tout ceux qui suivent de prés ou de loin cet aventure |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Jack The Ripper Mar 9 Juil 2013 - 8:57 | |
| le visage pourrait encore a mon gout etre retravaillé un peu... pour le reste j'aime l'ambiance et la peinture sombre, apres est ce les photos ou le hazard ou volontaire, mais je trouve tres réussi le pan de mur clair et là où la fig est , le pan de mur sombre avec des vêtements sombres qui s'intègrent très bien dans cette ambiance..... donc c'est pour moi un bel ensemble très bien réalisé et mis en scène... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Jack The Ripper Mar 9 Juil 2013 - 10:26 | |
| excellent |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Jack The Ripper Mar 9 Juil 2013 - 16:17 | |
| Ton perso est caché à l'abri, dans l'ombre. Tout ce que tu as peins : murs, vétements se marient bien avec cet idée de "caché dans l'ombre". Mais ton visage est peint avec des teintes trop chaudes roses, rouges...etc.... Il ne va pas en harmonie avec le reste...... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Jack The Ripper Mar 9 Juil 2013 - 19:13 | |
| salut simon ! la remarque d angaliel est intéressante sinon les autres parties de la figurine sont top pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack The Ripper Mer 10 Juil 2013 - 0:05 | |
| Bonsoir a tous,
Merci pour vos avis qui me permet de m'améliorer.
@ Lamouline69,les effets que j'ai donné,son volontaire,car je suis un escargot pour peindre et je suis trop méticuleux,et je peins a mon humble niveau bien sur, et a force de regarder la pièce que je fais,je vois des erreurs partout,cela deviens presque un toc .... pour le visage tu as tout a fais raison !! @ Angaliel et Laurent,,je rejoins tout a fais vos avis aussi,pour le travail du visage,je n'était pas non plus satisfais,Mais parfois essayer de modifier,appel parfois a tout rater,dans mon cas,....d'ou mon hésitation a le faire ......MAIS JE L'AI FAIS ,je viens de modifier la teinture du visage pour qu'il soit plus en harmonie avec le milieu sombre que j'ai réalisé. @ samy,en voulant nettoyer mon hébergeur d'image,j'ai tout enlevé !!!,bref,je n'ai plus les anciennes images. je devrais arrêter de nettoyer moi ...LOL
Encore merci pour votre suivi de l'histoire,qui s'approche de la fin .....je pense pour vendredi !? |
|
| |
Reptor
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack The Ripper Mer 10 Juil 2013 - 10:22 | |
| - simon a écrit:
@ samy,en voulant nettoyer mon hébergeur d'image,j'ai tout enlevé !!!,bref,je n'ai plus les anciennes images. je devrais arrêter de nettoyer moi ...LOL
Je déjà fait cette co******ie :pa bo:avec Casimage (poubelle pleine: tu penses supprimer des photos qui surchargent ton compte mais en final, tu vires tout ce que tu as publié ultérieurement ), depuis j'utilise l'hébergeur Servimg (celui proposé par le forum quand tu cliques sur le logo "Héberger une photo". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack The Ripper Mer 10 Juil 2013 - 22:22 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Jack The Ripper Mer 10 Juil 2013 - 22:27 | |
| beau résultat simon ! peut être ombrer plus le visage coté mur ( si jack n est pas encore collé ? ) |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Jack The Ripper Mer 10 Juil 2013 - 22:31 | |
| Super, le visage est 10000 fois mieux. Et le tout s'harmonise parfaitement. Maintenant que tu arrive à gérer ça, voici quelques trucs en plus pour continuer à progresser : - Mettre plus en évidence la lumière du lampadaire en sorte de halo sur le mur et une partie du sol. - mettre le personnage et la partie du mur ou il se trouve plus dans l'ombre, pour trancher plus avec le côté éclairé - mettre un éclat très brillant sur la lame du couteau Tout ça réunie donnerait une atmosphère inquiétante et tendue. Ce sont des suggestions que tu peux retenir pour une prochaine réalisation, vu que tu as bien maitrisé cette peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack The Ripper Mer 10 Juil 2013 - 23:00 | |
| Bonsoir Angaliel, Merci pour tes conseils que je mettrai en pratique,pour une prochaine réalisation,crois moi Pour l'effet plus brillant sur la lame,c'est prévus. Merci pour tes commentaires !!!! |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Jack The Ripper Jeu 11 Juil 2013 - 0:22 | |
| Beaucoup d'ambiance dans cette petite scène. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack The Ripper Jeu 11 Juil 2013 - 0:48 | |
| Merci Christophe!!! @ laurent,c'est dingue,je viens de voir seulement ton message !?,Jack est déjà collé,et le visage coté mur,je n'ai pas voulu trop ombrer,pour faire un jeu de lumière avec la lanterne,et le visage coté "rue"et déjà pas mal ombré vus le manque de lumière de ce coté. Merci a toi |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Jack The Ripper Jeu 11 Juil 2013 - 6:28 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Jack The Ripper Jeu 11 Juil 2013 - 6:33 | |
| Les conseils de JP sont excellents....à prévoir sur la prochaine pièce, mais tu t'en sors royalement bien et présentes une vignette à fort caractère, plongée dans une ambiance certaine ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack The Ripper Jeu 11 Juil 2013 - 9:49 | |
| Très belle réalisation Simon, l'ambiance est géniale |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pisco
| Sujet: Re: Jack The Ripper Jeu 11 Juil 2013 - 11:30 | |
| Je rajoute ma touche au concert de louange !!! Ce n'est pas si fréquent d'avoir une figurine où la technique de peinture se fait oublier pour laisser la place à une ambiance qui vous happe. Ton travail de la lumière est top, suffisamment fin (sans être ostentatoire) pour que l'on comprenne intuitivement les ressorts dramatiques de ta composition. Bravo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack The Ripper Jeu 11 Juil 2013 - 23:44 | |
| Bonsoir Pisco,
Je t'avoue que je sais pas quoi dire,mais cela me touche beaucoup..... Un grand merci a vous tous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack The Ripper Sam 27 Juil 2013 - 20:49 | |
| tres bel ensemble simon !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack The Ripper Dim 28 Juil 2013 - 23:54 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Jack The Ripper Lun 29 Juil 2013 - 8:43 | |
| Un travail tout en finesse et du coup un résultat de très très bonne qualité.... c'est vraiment une belle réalisation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack The Ripper Lun 29 Juil 2013 - 22:47 | |
| Merci Bono !! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Jack The Ripper Mar 13 Aoû 2013 - 17:04 | |
| je ne l'avais pas vu terminée ... un grand bravo !! cela "rend" vraiment bien bravo Marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack The Ripper Jeu 15 Aoû 2013 - 22:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack The Ripper | |
| |
|
| |