| Mercury Models | |
|
+16Giamilos lamouline69 Duck Tribalion lapoisse VITRUVE marco Gabriel doudou ToffThor tueric acalmie Phil54 Mirofsoft bono HOMER 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Mercury Models Jeu 9 Mai - 9:23 | |
| Et hop encore une nouvelle firme avec : MM-5401 ROMAN TRIARY Scale 54mm, white metall, two options of the weapon, sword and spear Sculpted by Oleg Pogosyan Painted by Sergey Popovichenko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et son site Internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mercury Models Mar 21 Mai - 6:46 | |
| MM-5404 ROMAN GLADIATRICI (54mm) Sculpted by Sergey Traviansky (Menelay) Painted by Sergey Popovichenko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MM-5405 ROMAN GLADIATOR MURMILLO (54mm) Sculpted by Sergey Traviansky (Menelay) Painted by Sergey Popovichenko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mercury Models Ven 26 Juil - 6:51 | |
| "VETERAN" 200mm , resin, two options of a helmet Sculpted by Yury Serebryakov Painted by Sergey Popovichenko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]THE MACEDONIAN 54mm, white metall,two options of a helmet Sculpted by Oleg Pogosyan Painted by Sergey Popovichenko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CELTIBERIAN WARRIOR 54mm, white metall,two options of a shields Sculpted by Oleg Pogosyan Painted by Sergey Popovichenko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Macedonian (2) 54mm, white metall Sculpted by Dmitry Shevchyuk Painted by Sergey Popovichenko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercury Models Ven 26 Juil - 22:13 | |
| Merci Cyril |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Mercury Models Ven 26 Juil - 23:16 | |
| Merci Cyril. Voilà de belles pièces ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mercury Models Sam 27 Juil - 6:44 | |
| J'aime beaucoup mais comme toujours, tres difficile à trouver en France..... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Mercury Models Mer 31 Juil - 13:20 | |
| Cyril, j'aime beaucoup aussi cette marque, j'aimerai bien en réaliser une ou deux... |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Mercury Models Jeu 1 Aoû - 10:42 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mercury Models Lun 8 Déc - 17:55 | |
| MM-7504 Greco-Persian wars V BC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Mercury Models Lun 8 Déc - 18:01 | |
| Très sympa cette gamme J'aime particulièrement le guerrier celte et le duel ci-dessus |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mercury Models Lun 8 Déc - 18:06 | |
| MM-7505 Medieval knight 14 ct Sculpted Oleg Pogosyan Painted by Sergey Popovichenko 75mm, resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Mercury Models Lun 8 Déc - 18:17 | |
| trop beau quelle peinture |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Mercury Models Mar 9 Déc - 15:24 | |
| j'aime beaucoup, j'adore ce casque |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Mercury Models Mar 9 Déc - 21:20 | |
| Bonsoir,
Oui c'est beau, pour le casque c'est un clap visor typique du XIV siècle.
Salutations à +
Dernière édition par tueric le Mer 10 Déc - 21:26, édité 1 fois |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: Mercury Models Mer 10 Déc - 1:04 | |
| J'aime beaucoup aussi ! Et c'est vrai que la peinture est superbe ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mercury Models Sam 21 Fév - 7:48 | |
| Many of you are familiar with a remarkable miniature of Sergey Zlobov. We are glad to report that now on sale, a figure MM-7506 Mounted Samnite warrior 75mm, resin (ex AUTORSCULPT) Many thanks, Sergey! boxart Ruslan Vorobyov [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Mercury Models Sam 21 Fév - 8:42 | |
| superbe |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Mercury Models Mer 25 Fév - 19:46 | |
| |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Mercury Models Jeu 26 Fév - 11:37 | |
| Il a mémé pas de selle le cavalier? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mercury Models Ven 1 Mai - 8:03 | |
| MM-7508 Landsknecht Doppelsoldner resin 75mm Sculpted by Oleg Pogosyan Painted by Ruslan Vorobyov [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Mercury Models Ven 1 Mai - 9:52 | |
| Superbe!!!! voila une pièce qui attire le pinceau!!! beaucoup de mouvement, je sens que certains vont se régaler!!!!..... |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Mercury Models Ven 1 Mai - 11:55 | |
| |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Mercury Models Sam 2 Mai - 23:03 | |
| Oleg Pogosyan est vraiment un sculpteur de talent que l'on voit de plus en plus. Très belle pièce. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mercury Models Jeu 26 Nov - 7:16 | |
| MM-7510 Mounted germanic warrior 75mm resin sculpted by Sergey Zlobov painted by Ruslan Vorobyov [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Mercury Models Jeu 26 Nov - 7:50 | |
| belle pièce Merci Cyril |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Mercury Models Jeu 26 Nov - 8:35 | |
| Merci Cyril |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Mercury Models Jeu 26 Nov - 16:47 | |
| le cavalier est sympa mais alors le lansquenet aie aie |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mercury Models Jeu 21 Jan - 7:28 | |
| MM-7511 Ancient germanic warrior Sculpted by Oleg Pogosyan 75mm, resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MM-5409 Stalker 54mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MM-5410 Stalker (2)54mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sculpted Sergey Traviansky Painted by Ruslan Vorobiov ex Evolution-Miniatures |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mercury Models Jeu 14 Avr - 8:57 | |
| MM-5411 Hoplomahus 54mm metall Sculpted by Sergey Travianskiy Painted by Ruslan Vorobyov [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mercury Models Ven 29 Avr - 6:30 | |
| MM-5412 Iberian warrior 54mm metal, two options of a shields [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MM-5413 Swiss warrior 54mm, metall [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mercury Models Ven 17 Juin - 5:53 | |
| MM-5414 Mounted mongol warrior 54mm metall, Sculpted by Sergey Zlobov Painted by Ruslan Vorobiev [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Mercury Models Ven 17 Juin - 13:06 | |
| pas recent mais je trouve ce mirmillon superbe mis a part le plumet violet et ses "chausses"!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mercury Models Ven 17 Juin - 17:23 | |
| Oui c'est normal se sont des chausses tomates, pour les pizzas :) |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Mercury Models Ven 17 Juin - 19:50 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mercury Models Mar 28 Juin - 6:21 | |
| MM-7512 Viking-Berserker (I) In a bear skin MM-7513 Viking-Berserker (II) In a helmet without skin In each option of a figure two versions of the weapon axe + sword, axe + shield 75mm, resin MM-7513 Sculpted by Oleg Pogosyan Boxart Sergey Popovichenko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Mercury Models Mar 28 Juin - 7:19 | |
| j'aime beaucoup ces deux vikings |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Mercury Models Mar 28 Juin - 17:33 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Mercury Models Jeu 30 Juin - 15:31 | |
| belles pièces mais cela rappelle un peu des moines shaolin en Europe du nord |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mercury Models Dim 31 Juil - 6:20 | |
| Title: Viking Spearman Scale: 75 mm Resin Sculptor: Yuri Serebiakov Item Number: 7515 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Title: English Archer, 15 century Scale: 75 mm Resin Sculptor: Ruslan Vorobiov Item Number: 7514 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Mercury Models Dim 31 Juil - 7:30 | |
| j'aime beaucoup le viking |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Mercury Models Dim 31 Juil - 9:11 | |
| les deux sont originales, une préférence pour l'archer anglais |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Mercury Models Dim 31 Juil - 9:43 | |
| Le viking est intéressant que j'imagine armé d'une longue hache que d'une lance qui prend beaucoup d'espace.....bien belle figurine..... |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Mercury Models Dim 31 Juil - 22:14 | |
| - Duck a écrit:
- Le viking est intéressant que j'imagine armé d'une longue hache que d'une lance qui prend beaucoup d'espace.....bien belle figurine.....
tout a fait d'accord |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Mercury Models Lun 1 Aoû - 8:59 | |
| 2 très belles pièces |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mercury Models Mar 27 Sep - 6:43 | |
| MM-7516 Roman Legionary Sculpted Talant S Boxart Ruslan V 75mm, resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MM-7517 Roman Legionary (Damian Wars) Sculpted by Oleg P Boxart soon 75mm, resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Mercury Models Mar 27 Sep - 8:20 | |
| deux très belles pièces |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Mercury Models Mar 27 Sep - 9:32 | |
| Belles allures que ces Romains! |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Mercury Models Mar 27 Sep - 11:18 | |
| un joli duo |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mercury Models Jeu 13 Oct - 7:58 | |
| MM-7518 Samuray archer 75mm, resin Sculpted by Talant S Painted by Ruslan V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Mercury Models Jeu 13 Oct - 8:03 | |
| belle pièce qui va surement séduire les amateurs de cette époque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercury Models | |
| |
|
| |