| Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé | |
|
+14mifig Mirofsoft filminiature lamouline69 Alain de NIIIICE Romque mustang phil33 marco Reptor brad bono riri13 Pascal 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal
| Sujet: Re: Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé Ven 28 Juin 2013 - 17:57 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé Sam 29 Juin 2013 - 8:12 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé Sam 29 Juin 2013 - 10:11 | |
| Excellent |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé Sam 29 Juin 2013 - 12:28 | |
| Superbe |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé Dim 30 Juin 2013 - 7:27 | |
| encore une réussite à ton actif, et très bon choix des couleurs..... |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé Dim 30 Juin 2013 - 13:03 | |
| Merci à vous pour ces com. élogieuses..... |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé Dim 30 Juin 2013 - 13:57 | |
| on ne t'arrête plus Pascal !! c'est encore une bien belle réalisation à mettre à côté de tes autres cavaliers recents! au niveau peinture c'est excellent ; la seule (petite) critique que je pourrai formuler , est la transition trop nette des deux zones d'ombre sous l'encolure côté droit, et le fait qu'elles soient de même intensité (je chipotte un peu ) Marc |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé Dim 30 Juin 2013 - 14:09 | |
| Ok je vois ce que tu veux dire. Je vais tenter d'y remédier.... |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé Dim 30 Juin 2013 - 14:45 | |
| je voulais dire coté gauche of course !! (désolé) |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé Dim 30 Juin 2013 - 14:54 | |
| Je prends note.... |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé Dim 30 Juin 2013 - 18:54 | |
| Magnifique |
|
| |
Romque
| |
| |
Wulf
| Sujet: Re: Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé Mar 2 Juil 2013 - 9:17 | |
| Waow sublime,félicitations! |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé Ven 5 Juil 2013 - 23:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé Sam 6 Juil 2013 - 1:29 | |
| Bonsoir Pascal, C'est une belle réussite et tu peu en être fier dit-moi,sur la 1ère photo,les éclaircies sur le drapeau,il me semble trop "bleu",pourrai tu pas atténuer un peu cet effet,ou alors c'est du a l'effet de la photo? Quoi qu'il en soit bravo !! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé Sam 6 Juil 2013 - 7:28 | |
| Tres belle piece, mais je rejoint cependant l'avis de Simon sur le traitement de ton drapeau ! |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé Sam 6 Juil 2013 - 11:23 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé Sam 6 Juil 2013 - 21:19 | |
| c'est un superbe résultat !!! quelle belle pièce ! pour pinailler un peu, je trouve toujours un petit manque de fondu sur ton cheval (avec les ombres) et sur ton drapeau avec les éclaircies. tu peux nous mettre un gros plan tête et buste pour que l'on contemple mieux ta peinture ? je te trouve très prolifique en ce moment !! impressionant ! (une visite rayon vitrine prévue chez Ikea ? ) à bientôt Marc |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé Sam 6 Juil 2013 - 21:47 | |
| Merci Marco. J'ai tenté de reprendre les fondus sur le cheval, mais c'est vraiment pas évident de retrouver le bon dosage des couleurs, au risque de dénaturer la couleur de base. Pour les photos tête et buste, je mettrai ça en ligne demain après-midi. Effectivement va falloir que je pense à faire de la place dans mes vitrines..... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé Sam 6 Juil 2013 - 21:51 | |
| Merci Pascal pour les photos, je trouve personnellement que le sashimono est de meilleur facture du côté gauche, mais cela n'engage que moi! Cela reste une très très belle pièce! |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé Dim 7 Juil 2013 - 14:47 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé Dim 7 Juil 2013 - 15:03 | |
| merci Pascal... rien à dire ! c'est superbe ! à cette échelle , on se rend mieux compte du travail effectué.
Marc |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé Dim 7 Juil 2013 - 16:02 | |
| trés belle piéce. pourrais tu nous donner ta base pour la chair ? |
|
| |
Reptor
| |
| |
Pascal
| Sujet: Re: Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé Lun 8 Juil 2013 - 16:32 | |
| - Lapoisse a écrit:
- trés belle piéce.
pourrais tu nous donner ta base pour la chair ? Bonjour à tous et merci pour vos coms.... Voici les teintes utilisées pour la chair: Base: blanc+TSB+ jaune de scheveningen citron de Old Holland. Eclaircies: base + blanc Ombres: Garance brune de WN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé Lun 8 Juil 2013 - 19:32 | |
| - marco a écrit:
- merci Pascal...
rien à dire ! c'est superbe ! à cette échelle , on se rend mieux compte du travail effectué.
Marc Fabuleux travail !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé | |
| |
|
| |
| Samourai à cheval période Momoyama. 90 mm Bonapartes/Poste militaire Terminé | |
|