Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:56 par bono

» PIRATE
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC

+14
christophe41
Romque
Alain de NIIIICE
Pascal
lamouline69
brad
Thor
mustang
Gabriel
laurent
marco
phil33
Reptor
bono
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)

FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC   FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 2:13

FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 412492

Pour ma part je n'aurais pas choisi un socle si clair. Il détourne trop l'attention....
Toujours un socle plus sombre que ta peinture. Mais bon ce n'est que mon avis Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC   FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 7:04

Encore une belle reussite, du coup il me tarde de voir la prochaine ! car sur cette piece tout à ete dit ! FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 2044569673 FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 2044569673 FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 803978 Applaudissement Wink
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC   FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 7:18

Même impression que Jean Paul....mais cela n'enlève rien à la qualité de ta peinture.....

Bon, on passe à quoi, maintenant ????
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono

MessageSujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC   FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:05

Merci les copains.

Jean-Paul, Alain, je note pour la couleur du socle. merci.

On passe à quoi ? scratch ben je vais attaquer doucement, doucement le zoulou, (Alain tu pourras me rejoindre si tu le souhaites Wink ) et puis j'ai TEG en cours il faudrait peut être que j'avance un peu....
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC   FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:14

Ah, déja, le Zoulou ??????????

Je m'apprçetais à effectuer une saynète Premier Empire, avec Les Gardes d'honneur, à la bataille de Reims......bon, bin je vais voir.....
bono

bono

MessageSujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC   FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:16

Alain, y a pas d'obligation, si tu veux on remet Wink j'ai quelques pièces sympa dans ma petite armée grise.... en plus en 54mm, il faudrait que je travaille un peu plus cette échelle...
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC   FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:22

OK....on voit ça en fin d'été......
Pour le 54, tu vas te régaler....( mon échelle préférée....)et surtout, te plonger un peu plus dans l'interprétation des décors.....
bono

bono

MessageSujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC   FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:23

OK Alain ça marche fin d'été Wink
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC   FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:46

Applaudissement Charles, c'est splendide Applaudissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC   FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:59

tres belle piece charles ta rapidité de maitrise de l'huile me sidere Shocked Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC   FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:38

Vraiment une belle réussite!!! bravo Applaudissement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC   FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC - Page 2 Icon_minitime

FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2