Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC | |
|
+14christophe41 Romque Alain de NIIIICE Pascal lamouline69 brad Thor mustang Gabriel laurent marco phil33 Reptor bono 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC Ven 24 Mai 2013 - 2:13 | |
| Pour ma part je n'aurais pas choisi un socle si clair. Il détourne trop l'attention.... Toujours un socle plus sombre que ta peinture. Mais bon ce n'est que mon avis |
| | | Reptor
| Sujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC Ven 24 Mai 2013 - 7:04 | |
| |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC Ven 24 Mai 2013 - 7:18 | |
| Même impression que Jean Paul....mais cela n'enlève rien à la qualité de ta peinture.....
Bon, on passe à quoi, maintenant ???? |
| | | bono
| Sujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC Ven 24 Mai 2013 - 8:05 | |
| les copains. Jean-Paul, Alain, je note pour la couleur du socle. merci. On passe à quoi ? ben je vais attaquer doucement, doucement le zoulou, (Alain tu pourras me rejoindre si tu le souhaites ) et puis j'ai TEG en cours il faudrait peut être que j'avance un peu.... |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC Ven 24 Mai 2013 - 8:14 | |
| Ah, déja, le Zoulou ??????????
Je m'apprçetais à effectuer une saynète Premier Empire, avec Les Gardes d'honneur, à la bataille de Reims......bon, bin je vais voir..... |
| | | bono
| Sujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC Ven 24 Mai 2013 - 8:16 | |
| Alain, y a pas d'obligation, si tu veux on remet j'ai quelques pièces sympa dans ma petite armée grise.... en plus en 54mm, il faudrait que je travaille un peu plus cette échelle... |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC Ven 24 Mai 2013 - 8:22 | |
| OK....on voit ça en fin d'été...... Pour le 54, tu vas te régaler....( mon échelle préférée....)et surtout, te plonger un peu plus dans l'interprétation des décors..... |
| | | bono
| Sujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC Ven 24 Mai 2013 - 8:23 | |
| OK Alain ça marche fin d'été |
| | | VITRUVE
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC Mer 29 Mai 2013 - 19:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC Jeu 30 Mai 2013 - 21:38 | |
| Vraiment une belle réussite!!! bravo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC | |
| |
| | | | FIN : Officier des Equites, fin du 3ème siècle Ap JC | |
|