| Arquebusier guerre de trente ans (suite piquier) | |
|
+7christophe41 Papouille Ergrimm Mich Reptor HOMER Jean-Manu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Manu
| Sujet: Arquebusier guerre de trente ans (suite piquier) Mer 17 Avr 2013 - 20:33 | |
| Salut, Voici un autre bonhomme en cours, presque terminé. Guerre de trente ans, Arquebusier impérial. J'espère en réaliser une vingtaine pour commencer un dio. Dans l'attente de vos commentaire, ++ ++ |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Arquebusier guerre de trente ans (suite piquier) Mer 17 Avr 2013 - 22:08 | |
| Il est superbe et ta peinture très fine. Tu as du courage pour en faire une vingtaine. |
|
| |
Reptor
| |
| |
Mich
| Sujet: Re: Arquebusier guerre de trente ans (suite piquier) Jeu 18 Avr 2013 - 10:28 | |
| MAGNIFIQUE ! Une très belle pièce et ... un super dioramas en perspective.... |
|
| |
Ergrimm
| Sujet: Re: Arquebusier guerre de trente ans (suite piquier) Jeu 18 Avr 2013 - 10:50 | |
| Super ! Vivement la suite ! |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Arquebusier guerre de trente ans (suite piquier) Ven 19 Avr 2013 - 20:18 | |
| Difficile d'apporter une critique ou remarque à un travail aussi fin, précis, très bien ombré. Bravo |
|
| |
Jean-Manu
| Sujet: Re: Arquebusier guerre de trente ans (suite piquier) Sam 20 Avr 2013 - 12:35 | |
| Salut,
Merci pour les encouragements, merci Papouille.
Je souhaiterais être aussi avisé, subtile et créatif que Mich pour ces dioramas...
J'espère que cela viendra, doucement...
++ |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Arquebusier guerre de trente ans (suite piquier) Jeu 25 Avr 2013 - 2:19 | |
| A cette échelle le résultat est superbe. Bravo !! |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Arquebusier guerre de trente ans (suite piquier) Jeu 25 Avr 2013 - 11:40 | |
| Ces figurines sont magnifiques, quel est le fabricant! Mars? |
|
| |
Jean-Manu
| Sujet: Re: Arquebusier guerre de trente ans (suite piquier) Ven 26 Avr 2013 - 16:08 | |
| Salut,
C'est du "Warlord Games"
++ |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Arquebusier guerre de trente ans (suite piquier) Ven 26 Avr 2013 - 17:51 | |
| Merci , je vais chercher!! |
|
| |
Jean-Manu
| Sujet: Re: Arquebusier guerre de trente ans (suite piquier) Ven 26 Avr 2013 - 21:00 | |
| Ici
http://www.zinnfigur.com/index.php?cPath=2157_2329&osCsid=q7u1elajmin11s5h3ce07mlgi5&ID=2329
++ |
|
| |
fredbbn
| Sujet: Re: Arquebusier guerre de trente ans (suite piquier) Dim 5 Mai 2013 - 19:27 | |
| Bonjour, Et bien c'est de l'excellent travail et comme diraient certains :"tu n'as plus besoin de conseils...". Superbe! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Arquebusier guerre de trente ans (suite piquier) Dim 5 Mai 2013 - 21:20 | |
| et bien si toutes les figurines sont de la même veine ça va faire un très beau dio à suivre donc |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Arquebusier guerre de trente ans (suite piquier) Dim 5 Mai 2013 - 22:44 | |
| Je persiste et signe ... et je ne sais pas si c'est l'atmosphère exceptionnelle de cette peinture, mais j'adore ces figures PEINTES !!!! |
|
| |
fredbbn
| Sujet: Re: Arquebusier guerre de trente ans (suite piquier) Mer 8 Mai 2013 - 12:02 | |
| De toutes les façons, le niveau atteint de nos jours par le 28mm est tel que nous autres peintres de "petites" avons autant de mérites que ceux peignant des grandes... |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Arquebusier guerre de trente ans (suite piquier) Mer 8 Mai 2013 - 12:48 | |
| Bravo à toi mais peux-tu prendre tes photos loin de ta palette ça fausse ton superbe résultat!!
a+ |
|
| |
lamouline69
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arquebusier guerre de trente ans (suite piquier) | |
| |
|
| |
| Arquebusier guerre de trente ans (suite piquier) | |