| Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! | |
|
+6laurent michel94fr Lamain pisco bono Reptor 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Mer 3 Avr 2013 - 7:14 | |
| Version electronique du livre en Anglais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Mer 3 Avr 2013 - 8:17 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Mer 3 Avr 2013 - 10:15 | |
| Super !!! merci pour l'info !!
Dommage que l'on ne voit pas qq pages quelqu'un sait il ce que ça vaut ? |
|
| |
Lamain
| |
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Mer 3 Avr 2013 - 10:44 | |
| Merci pour l'info. C'est orienté huile ou acrylique ? |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Mer 3 Avr 2013 - 10:46 | |
| - Lamain a écrit:
- euh 10euros 99cts
bravo !!! (sniff, sniff j'aurais tellement aimé sortir cette vanne) michel 94 : je sais qu'il peint à l'acrylique ... |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Mer 3 Avr 2013 - 12:01 | |
| qq tutoriels video de Danilo Cartacci sur Youtube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sur cette chaine il y a aussi des videos de Diego Ruina |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Mer 3 Avr 2013 - 20:36 | |
| Le probleme c'est que c'est en Anglois... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Mer 3 Avr 2013 - 23:06 | |
| salut a tous je vient de le commander ! je vous tiens au courant |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Mer 3 Avr 2013 - 23:10 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Mer 3 Avr 2013 - 23:37 | |
| j'ai le livre a la maison, et c'est tres bien fait...
Dernière édition par lamouline69 le Ven 3 Mai 2013 - 8:43, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Jeu 4 Avr 2013 - 6:44 | |
| Difficile à comprendre ? pas trop d'expression courante Angloise ? |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Jeu 4 Avr 2013 - 8:48 | |
| - lamouline69 a écrit:
- j'ai li livre a la maison, et c'est tres bien fait...
L'idée est de savoir si c'est une monographie des œuvres du bonhomme (avec des jolies images en dedans) ou une explication de ses techniques (avec aussi des jolies images dedans). |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Jeu 4 Avr 2013 - 11:30 | |
| Oui mais il a Vre Lili pas le livre :) c'est surement une version feminine du contenant :) :dehors: |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Jeu 4 Avr 2013 - 21:09 | |
| salut ! attention ! après plusieurs tentatives de téléchargement hier soir , ce matin et ce soir le fichier ce télécharge de 3 a 11 MO ( 10% du téléchargement )suivant le cas puis s arête a chaque fois , donc gros soucis , j ais contacté le site ce matin , pas de réponse ! je vous tiens au courant |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Ven 5 Avr 2013 - 1:52 | |
| - laurent a écrit:
- salut !
attention ! après plusieurs tentatives de téléchargement hier soir , ce matin et ce soir le fichier ce télécharge de 3 a 11 MO ( 10% du téléchargement )suivant le cas puis s arête a chaque fois , donc gros soucis , j ais contacté le site ce matin , pas de réponse ! je vous tiens au courant okay merci pour l'info ... et de nous tenir informé (je sens que je vais investir rapidement) |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Ven 5 Avr 2013 - 8:35 | |
| pour moi tout à parfaitement marché, et à l'inscription on reçoit en plus un avoir de 2 euros... le livre est en format PDF avec une excellente définition. Cartacci alterne huile et acrylique. J'ai pour l'instant découvert ses techniques pour peindre les métaux , et il me tarde d'essayer.
@Laurent; contactes moi par MP si tu n'arrives tjs pas à télécharger..
Marc |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Ven 5 Avr 2013 - 11:28 | |
| Ca a marché nickel pour moi ... pour info je vous envoie la table des matières de ce bouquin édité en 2007. A peine feuilleté, donc pour l'instant pas d'avis mais un a priori très positif (Comme c'est cartacci derrière le pinceau ce ne peut pas être mauvais ...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Ven 5 Avr 2013 - 13:07 | |
| Moi aussi, cela a très bien fonctionné , pour 11€ çà vaut le coup et en plus cela me fera bosser mon anglais.... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Ven 5 Avr 2013 - 17:30 | |
| Raaaaa, vous allez me faire dépenser des sioux !!!! Bande de vilain Apaches ! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Ven 5 Avr 2013 - 19:32 | |
| salut ! content que cela fonctionne pour vous ! pour moi cela coince toujours ! je viens de les relancer ! merci de ta proposition marco |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Sam 6 Avr 2013 - 15:44 | |
| Bon ben ok probleme pour moi Merci à vous ! j'ai plus de Sioux ! faut que j'ecrive à l'Arc !!! lol |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Ven 3 Mai 2013 - 8:48 | |
| sincerement, on voit ces oeuvres certes, mais elles servent de support pour mettre en pratique sa technique qu'il decrit comme il l'a fait... j'ai deja assisté a un cours de peinture d elui et ce qu'il dit la a l'interieur et reellement sa technique... ce qui n'est pas toujours le cas... apres meme en langue etrangere on comprend, cela reste tecnique et pas mal de pas a pas avec photos... la palette de carnation est interessante...sa methode pour les chevaux, j'ai deja essayé et je n'y arrive pas.... pour les galons c'est pas mal du tout....et pour une fois que l'on a un truc avec de l'huile, je trouve cela plutot bien..... question, y a t'il possibilité de mettre un pdf dans nos post et que celui ci soit recuperé, j'ai justement une petite doc sur la peinture des chevaux qu'il avait faite |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Ven 3 Mai 2013 - 9:53 | |
| Il faut faire l'essai, tu as la possibilité de joindre un fichier et pour cela il faut que tu utilises l'option répondre au post pour avoir l'onglet en bas disponible et non pas l'utilisation de la réponse rapide :) :pouce: |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Ven 3 Mai 2013 - 11:00 | |
| j'ai essayé mais j'ai ce message et pdf de 10 mega alors que max annoncé 18 pour la pièce jointe
"Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille de votre espace de stockage. (Espace restant : 0 Ko)' |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Ven 3 Mai 2013 - 13:12 | |
| Autrement, à une époque, le pdf dont parle lamouline était disponible sur Figurintaly dans la section "downloads" (http://www.figurinitaly.com/forum/downloads.php, en ce moment en maintenance). J'ai essayé sa recette de peau, j'aimais bien les couleurs (résultat sur mon avatar...). |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Ven 3 Mai 2013 - 19:26 | |
| oui, sa carnation, je l'aime car pas specialement rosé ou rouge comme 60 % de nous en general...on est pas toujours obligé d'avoir un pif rouge et aviné et le front large tout rougeot... j'aime bien ta carnation....
Dernière édition par lamouline69 le Sam 4 Mai 2013 - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Sam 4 Mai 2013 - 7:37 | |
| Alors passe par un hebergeur comme free ou autre et pose le lien dans le post |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! Sam 4 Mai 2013 - 16:05 | |
| Tout a bien fonctionné pour moi aussi. Il n'y a plus qu'à ce remettre à l'anglais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! | |
| |
|
| |
| Danilo Cartacci-Painting Miniatures digital edition! | |
|