| Gordon Highlander ww1. | |
|
+23laurent Alain de NIIIICE pisco opelien JEJE25 Thor Phil54 Romque SLR vince25 adytag Isly1844 selene44 lamouline69 brad jfp marco maripa bono Barreaud Reptor philou09 mifig 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barreaud
| Sujet: Re: Gordon Highlander ww1. Lun 17 Juin 2013 - 7:19 | |
| Attention, quand j'écris: Cest sale et huileux à souhait, et..... je ne mentionne que la tache qui interpelle Alain, bien sûr. L'ensemble est une très belle pièce. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Gordon Highlander ww1. Lun 17 Juin 2013 - 8:48 | |
| je trouve le résultat vraiment excellent |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Gordon Highlander ww1. Lun 17 Juin 2013 - 10:23 | |
| a la suite du commentaire et explications de Philippe.....donc réalisme complet.....bon taf....bravo, Fred.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: Gordon Highlander ww1. Mar 25 Juin 2013 - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon Highlander ww1. Mar 25 Juin 2013 - 20:00 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Gordon Highlander ww1. Mar 25 Juin 2013 - 20:49 | |
| superbe |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Gordon Highlander ww1. Mar 25 Juin 2013 - 21:01 | |
| très belle avancée |
|
| |
Phil54
| |
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Gordon Highlander ww1. Mar 25 Juin 2013 - 22:07 | |
| Tout le monde y est allé de son superlatif de compliment. Bien! Moi je m'en vais te dire en pleine face , mon écoeurant, que c'est pas c'qui y a d'plus mauvais en chriss! et çà, je peux t'assurer qu'en québecois, c'est u compliment, tabernauche... J'aime tout là dedans! vraiment. les carnassions sont top, les tissus plus que réalistes, les cuirs usés à souhait, et le tartan gordon du bag pipe enfin bien traité dans les proportions des bandes et fils. Les jaunes surtout y sont présents ( pile poil pour l'authenticité) sans pour autant saturer ou polluer le tartan. Bravo, non! chapeau bas! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Gordon Highlander ww1. Mer 26 Juin 2013 - 8:52 | |
| La claque dans le museau, et le coup de pied au cul que tu nous mets !!!!!!! c'est phénoménal... un immense bravo, quelle harmonie, quelle classe .... |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Gordon Highlander ww1. Mer 26 Juin 2013 - 11:51 | |
| J'aime beaucoup ce buste. Et lorsqu'il est peint comme le tien |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Gordon Highlander ww1. Mer 26 Juin 2013 - 22:23 | |
| aussi à l'aise dans les grandes tailles que les petites chapeau Fred |
|
| |
romfig
| Sujet: Re: Gordon Highlander ww1. Jeu 27 Juin 2013 - 9:10 | |
| je pourrais énumérer tous les compliments qui ont été postés ici sur la qualité de ta peinture... mais ce serait long et fastidieux... donc je ne te dirais que "tout pareil que les copains" et un grand bravo!!! avec une mention pour ton tartan. Dans ton profil tu as noté "niveau: celui que l'on me donne", je pense que tous seront d'accord avec moi pour dire que c'est du haut niveau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon Highlander ww1. Jeu 27 Juin 2013 - 11:44 | |
| Très belle avancée Fred |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Gordon Highlander ww1. Dim 7 Juil 2013 - 10:55 | |
| Bon je vous préviens, les photos sont de mauvaises qualité mais je n'ai pas l'appareil de ma fille sous la main donc, j'en referais d'autres. Le Gordon est fini dans l'ensemble, il me reste les reflets sur les bourdons (parties noires des tiges), reprendre les patchs des manches et quelques retouches. Ben voilou donc la fin des fins au prochain épisode. A+ |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Gordon Highlander ww1. Dim 7 Juil 2013 - 12:46 | |
| C'est pas beau de rejeter les fautes sur sa fille! Bouh! C'est vraiment très chouette! peut être, les galons de sergent mériteraient d'être un peu ''weathered'' comme on dit du côté d'Edinburgh.... Bravo! |
|
| |
Reptor
| |
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Gordon Highlander ww1. Dim 7 Juil 2013 - 21:45 | |
| Euh.....j'avais cru comprendre qu'il n'a pas l'appareil de sa fille , celui qui fait des belles photos. Faut avouer que même sans un ''appareil de sa fille qui fait des belles photos, lui,'' ce buste est de toute beauté.( surtout le tartan. ouarffff! hi hi hi hi hi, devinez pourquoi....). Cheery oh! Lad! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Gordon Highlander ww1. Dim 7 Juil 2013 - 23:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordon Highlander ww1. Lun 8 Juil 2013 - 0:37 | |
| Bonsoir Mifig, C'est un superbe buste !!! Traitement du visage,du tartan...enfin tout quoi, est nickel |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Gordon Highlander ww1. Lun 8 Juil 2013 - 7:12 | |
| Effectivement ! Rien compris le Reptor !!! Ben vivement que tu repiques l’appareil de ta fille alors ! |
|
| |
Uribull
| Sujet: Re: Gordon Highlander ww1. Mar 27 Aoû 2013 - 19:34 | |
| Très joli |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: Gordon Highlander ww1. Jeu 14 Nov 2013 - 14:37 | |
| etant un inconditionnel des sculptures de Carl Reid, je trouve parfois ( meme si mon expereience dans la peinture sur figurines est assez recente) que sa resine est super fragile!!!! pour ton buste visage sublime!!!!!!! carnation parfaite!!!!! j attends la suite !!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gordon Highlander ww1. | |
| |
|
| |
| Gordon Highlander ww1. | |
|