Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop
+2
pisco
opelien
6 participants
Auteur
Sujet: Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Lun 18 Mar 2013 - 10:51
Bonjour à tous,
Voici ma dernière réalisation sur la base du Hellbrute de chez Games Workshop tiré de la boîte « Vengeance Noire ». Nous avons lancés un petit concours interne au club sur cette pièce, montage sortie de boîte. Je me suis basé sur des couleurs de l’armée « Tzeentch » du Chaos avec un petit délire de rose et bleu :grim: !
Voici les photos : Mes bases sont faites à l’aérographe
Ensuite j’ai commencé à faire quelques essais sur l’armure mais au final je n’ai pas réussis à faire ce que je voulais avec l’effet « craquelure »
Et voici les photos une fois la pièce terminée:
Les photos des autres pièces du concours :
A bientôt
pisco
Sujet: Re: Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Lun 18 Mar 2013 - 12:40
De bien belles bêtes élevées au grain ! je m'inscris au prochain concours de peintures de trucs bizarroïdes !
Cyrilou
Sujet: Re: Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Lun 18 Mar 2013 - 17:20
Très belle peinture, un effet saisissant et plein de couleurs tendres qui se marient parfaitement.
Invité Invité
Sujet: Re: Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Mar 19 Mar 2013 - 9:15
trés sympa ta gamme de couleurs, j'aime
HOMER
Sujet: Re: Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Mar 19 Mar 2013 - 12:59
Superbes pièces que voilà. Ton club est très dynamique. Bravo pour ce groupe de brutes...
pisco
Sujet: Re: Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Mar 19 Mar 2013 - 18:23
HOMER a écrit:
Superbes pièces que voilà. Ton club est très dynamique. Bravo pour ce groupe de brutes...
Comme Homer, je trouve que ton club est dynamique et en plus fréquenté par des gens globalement assez exceptionnels dans l'ensemble ...
lamouline69
Sujet: Re: Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Mar 19 Mar 2013 - 18:24
vraiment sympa ce genre de travail....
opelien
Sujet: Re: Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Mar 19 Mar 2013 - 23:15
Homer, Pisco, si un jour vous passez dans le coin, arrêtez-vous au club, et si vous êtes doués ba on verra si on vous prend ou pas (ok je )
pisco
Sujet: Re: Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Mer 20 Mar 2013 - 0:53
opelien a écrit:
Homer, Pisco, si un jour vous passez dans le coin, arrêtez-vous au club, et si vous êtes doués ba on verra si on vous prend ou pas (ok je )
Gloups ... tu mets la pression ! mais c'est promis Opelien, je vais faire des efforts, je vais arrêter d'oublier mes pinceaux et promis ... la prochaine fois je viendrai peindre dans la nouvelle combinaison en latex du club ...
Reptor
Sujet: Re: Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Mer 20 Mar 2013 - 7:00
lol mais on fait dans le trash ici ! avec du latex et des couleurs bizarroïdes ! De bien belles grosses bestioles bravo aux participants !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop