| Une petite nouvelle | |
|
+6Romque JMK marco bono daniel01 Wipy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Wipy
| |
| |
daniel01
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 19 Fév 2013 - 19:32 | |
| si tu pouvais faire une photo plus grande, ce serait plus facile pour admirer ton travail |
|
| |
Wipy
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 19 Fév 2013 - 19:37 | |
| J'essaye Daniel mais j'ai pas un super APN.... Et c'est du 20mm |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 19 Fév 2013 - 19:53 | |
| du 20mm??? alors là bravo, cà a l'air très chouette et tres propre comme peinture |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 19 Fév 2013 - 20:50 | |
| prend ta photo avec une grosse résolution, et essaye de recadrer avec un logiciel. on pourra alors mieux admirer ta peinture... |
|
| |
Wipy
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 19 Fév 2013 - 21:07 | |
| OK Marco je vois ça avec mon fils demain |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 19 Fév 2013 - 21:18 | |
| Mais ont t'arrete plus. Félicitation frangin. |
|
| |
Wipy
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 19 Fév 2013 - 21:23 | |
| Tu m'étonnes Jean Mi ça fait 6 mois que j ne pouvais plus être en position assise! Je me rattrape |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 19 Fév 2013 - 21:46 | |
| 20mm c'est impressionnant hâte de voir en plus gros |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 19 Fév 2013 - 22:10 | |
| C'est superbe Wipy. Surtout qu'à cette échelle, cela doit être très délicat. Tu comptes exposer à Gagny ? |
|
| |
Wipy
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 19 Fév 2013 - 22:41 | |
| Desole Homer je ne peux pas encore faire trop de route pour l instant: je sort de trois operations des intestins (40 cm d ouverture) je vais donc attendre les photos qur le forum etsurement etre la a Sevres ;-) |
|
| |
Reptor
| |
| |
errant49
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 20 Fév 2013 - 9:40 | |
| Ca n' a pas l'air mal du tout ! Même souhait d'une photo plus grande Ceci dit ce n'est pas du 20mm mais du 30mm (SEGOM) Eric |
|
| |
Wipy
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 20 Fév 2013 - 12:44 | |
| Parlons échelle errant49.... Trois figs un Zvezda 20 mm une Vitrix 28mm et un plat 30mm. La Segom en question donnée pour du 30 se situ plutôt entre la Zvezda et la Vitrix. Mais Vitrix eux même ont du mal... Artillerie anglaise et infanterie française... Mais tout est question de plaisir à mon avis hors échelle |
|
| |
errant49
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 20 Fév 2013 - 13:09 | |
| Je suis bien d'accord avec la notion de plaisir; c'est l'essentiel Quand à l'échelle on ne va pas pinailler sur un ou deux millimètres, d'autant qu'il faut se mettre d'accord sur les points de mesure : traditionnellement des pieds à la hauteur des yeux pour les piétons; pour les cavaliers c'est encore plus compliqué et variable suivant les editeurs Mais entre 20 et 30 mm il y a une vraie différence Eric |
|
| |
Wipy
| |
| |
Wipy
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 25 Fév 2013 - 16:20 | |
| Ca c'est l'origine..... |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 25 Fév 2013 - 20:23 | |
| je suis en train de faire le même...Bravo Wipy pour ton plat, le plus dur est le rendu du drapeau! Le "4" du tapis de selle est un peu gros, à mon avis, pour cette échelle, c'est pourquoi je le "gomme" et le refait en trompe-l'oeil. Et c'est vrai, comme le précise Daniel, que la photo est importante sur un forum pour apprécier la peinture du plat à cette échelle...j'en parle facilement car je n'ai aucun APN pour présenter mon travail en "ligne". ats. Alain. |
|
| |
Wipy
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 25 Fév 2013 - 21:02 | |
| Merci Alain Tu as raison pour le 4 mais celui du porte manteau.... Par contre je me suis fait plaisir a peindre ce plat malgre les erreurs du Maitre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle | |
|