| Poseïdon IV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal
| Sujet: Poseïdon IV Lun 4 Fév 2013 - 16:17 | |
| Bonjour à tous, voici les premiers coups de pinceau sur mon Poseïdon. Pour ce qui est de la mise en scène, je vais faire tout simple. Un socle made in "Mustang". Ce socle est creusé afin que la figurine puisse avoir les pieds dans l'eau [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Poseïdon IV Lun 4 Fév 2013 - 18:25 | |
| tu demarres bien |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Poseïdon IV Lun 4 Fév 2013 - 18:26 | |
| Oups probleme avec tes images ! sniff.... |
|
| |
laurent
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Poseïdon IV Mar 5 Fév 2013 - 6:59 | |
| Cool ! effectivement ca claque bien deja !!! c'est super de voir d'autres peintures de cette belle figurine !!! |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Poseïdon IV Mer 13 Fév 2013 - 23:03 | |
| Bonsoir à tous. Voici donc la figurine dans sa version finale [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Poseïdon IV Mer 13 Fév 2013 - 23:33 | |
| superbe réalisation Pascal belle peinture pour une belle mise en scène Finalement comment as-tu réalisé l'eau et les petites vagues ? Marc |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Poseïdon IV Mer 13 Fév 2013 - 23:50 | |
| très bien pascal mais l'eau n'est pas encore faite la?? |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Poseïdon IV Mer 13 Fév 2013 - 23:58 | |
| Si Philippe, il a les pieds dans l'eau. C'est vrai que les photos ne montrent pas ou mal ce détail.
Marc pour l'eau j'ai utilisé le produit "eau tranquille" de Prince August. Une fois sec j'ai fait les vaguelettes avec du silicone translucide déposé et mis en forme avec une cure-dent. Une fois durci, je l'ai peints en blanc |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Poseïdon IV Jeu 14 Fév 2013 - 9:04 | |
| Bravo, j'aime beaucoup, simple mais rudement efficace bien vu le coup de la main gauche pour changer la position et avoir un aspect plus original Peux-tu faire une photo du traitement de l'eau, stp ? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Poseïdon IV Jeu 14 Fév 2013 - 9:11 | |
| Encore une belle piece ! bravo à toi |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Poseïdon IV Jeu 14 Fév 2013 - 12:31 | |
| Bonjour à tous, merci pour vos coms. Charles voici une photo avec une vue sur l'eau. [img] [/img] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Poseïdon IV Jeu 14 Fév 2013 - 13:12 | |
| Pascal C'est très chouette, le reflet dans l'eau rend vraiment bien, c'est un peu ce que je voulais voir, car il y a une nette différence avec le traitement que j'ai choisi. Ce soir je posterai ma version "maritime". Le traitement des vaguelettes rend très bien aussi Bravo |
|
| |
Romque
| |
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Poseïdon IV Ven 15 Fév 2013 - 8:36 | |
| d'ac avec romque, trop eclatantes, il faut une progression plus douce entre la couleur sombre de ton eau et tes eclaboussures...pour le reste, tout est ok |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poseïdon IV | |
| |
|
| |
| Poseïdon IV | |
|