Merci à vous
Pour le trio il s'agit des bustes de Manu 371, Steph 37 et le mien.
Voici les couleurs que j'ai utilisé:
Sous couche: humbrol h63 pour l'ensemble des pièces et humbrol mat 24 pour la tunique jaune.
Métaux: sur sous couche noir humbrol poudre d'argent, terre d'ombre brulée, ombres sépia (sennelier), reprise des éclats de lumière poudre et encre argent (dino)
Visage:
base: garance brune d'alizarine (wn), rouge de perse (oh), terre de sienne naturelle (oh), jaune de cadmium foncé(oh), jaune de cadmium clair (wn), blanc de titane (wn), une pointe de bleu indigo
1ere ombre: base+garance brune d'alizarine (wn)
2 eme ombre: base+ terre d'ombre brûlée (charvin)
éclaircies: base + blanc de titane (wn)
casque:
base: jaune de mars (sen), brun de mars (blockx), titane buff (sen)
ombres: terre ombre rouge (oh)
éclaircies: base+titane buff
plastron:
base:terre de sienne brûlée (charvin), terre ombre brûléé (charvin), blanc de titane, une pointe de violet de scheveningen (oh)
ombre:brun van dick (sen)
éclaircies:base+ blanc
chemise:
base: orange de chine (sen), jaune de naples foncé (remb), still de grain (rowney), jaune japonais (lb), une pointe de violet de scheveningen (oh)
ombres: base+ rouge de cadmium (mussini)+ une pointe de violet de scheveningen (oh)
éclaircies: base+jaune japonais (lb)+blanc de titane
épaulettes:
base: ocre jaune (sen), terre de sienne naturelle (oh), terre d'ombre verte (oh)
ombres: terre d'ombre verte (oh)
éclaircies:base + blanc de titane (blockx)
arc:
Base: jaune de mars (sen), jaune indien (mussini), terre de sienne naturelle (sen), rouge de perse (oh)
le tout est appliqué aux pinceaux Winsor série 7, ceux que je préfère.
J'espère que cette longue liste n'est pas trop rébarbative
D'autres teintes sont utilisées pour des détails mais déja avec ça il y a le principal
Pour la photo du groupe, cela ne devrait pas tarder