Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Etat-major de cuirassiers, 1809. | |
|
+24christophe41 Phil54 marcolux louloudesbois Gribeauval lamouline69 daniel01 Bernard.S phil33 franck Romque Isly1844 riri13 Pascal alainlafay mifig Reptor Barreaud bono michel94fr romfig Duck acalmie jicécé 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gribeauval
| Sujet: Etat-Major de Cuirassiers - 1809 Mer 19 Fév - 7:36 | |
| Comme d'habitude, c'est net, détaillé, précis et indispensable. Nous n'aurons plus le droit à l'erreur.
Quel est le volontaire qui va s'attaquer à l'Etat-Major rassemblé, pour la revue du patron, par exemple? Pas moi, c'est manifestement hors de ma portée, même pour celui, assez modeste, de la brigade.
Bravo Jean-Claude pour cette mise au point:applo: Armand |
| | | jicécé
| Sujet: Re: Etat-major de cuirassiers, 1809. Mer 19 Fév - 9:38 | |
| Merci Armand. Comment ? tu reculerais devant la réalisation d'un état-major complet de corps d'Armée ? après avoir fait ton parc d'artillerie.... |
| | | Phil54
| Sujet: Re: Etat-major de cuirassiers, 1809. Mer 19 Fév - 9:45 | |
| Très beau projet Et un très beau premier personnage |
| | | christophe41
| Sujet: Re: Etat-major de cuirassiers, 1809. Ven 21 Fév - 22:24 | |
| Voilà qui va nous donner une superbe scène. Je vais suivre cela de près. La première pièce est déjà très réussie. |
| | | marco
| Sujet: Re: Etat-major de cuirassiers, 1809. Ven 21 Fév - 22:46 | |
| cela promet un dio grandiose à la vue de ton premier cavalier bon courage pour la suite! et vive historex!!!
marc |
| | | Serge
| Sujet: Re: Etat-major de cuirassiers, 1809. Sam 22 Fév - 5:36 | |
| Bonjour, Jean-Claude
Beau boulot, félicitations !
A+ Serge |
| | | MarcM
| Sujet: Re: Etat-major de cuirassiers, 1809. Sam 22 Fév - 20:08 | |
| Splendide projet Jean Claude. Bravo! Pour l'ingénieur géographe je n'aurais pas osé! Mais je n'ai aucun argument objectif à opposer... Je suis aussi intrigué par l'adjudant commandant en cuirasse. Mais pourquoi pas? Marc |
| | | jicécé
| Sujet: Re: Etat-major de cuirassiers, 1809. Sam 22 Fév - 21:40 | |
| Pour l'adjudant-commandant je n'invente pas, j'ai suivi l'exemple de Lucien Rousselot... pour l'ingénieur géographe j'ose... |
| | | Gribeauval
| Sujet: Etat Major de cuirassiers - 1809 Dim 23 Fév - 23:05 | |
| Bonjour Jean-Claude, Tu as écrit "... j'ose". Je salue le courage. Mais, sans te manquer du respect le plus élémentaire, je ne voudrais pas qu'on t'applique ce que d'aucun a utilisé comme signature d'avatar et qui se traduit par cette immortelle formule de Michel Audiard dans le cultissime "Tontons flingueurs" , je cite: "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît!" En toute amitié, bien sûr, et même affection... Armand |
| | | jicécé
| Sujet: Re: Etat-major de cuirassiers, 1809. Lun 24 Fév - 9:20 | |
| Toute mon amitié mon cher Armand. (Mon projet est un peu en stand-by, car je suis sur un autre gros travail : dessin de plus de 100 cavaliers pour un ouvrage à paraître...) |
| | | gnon
| Sujet: Re: Etat-major de cuirassiers, 1809. Jeu 13 Mar - 20:36 | |
| bonsoir étant sur un projet de cuirassiers depuis de deux ans c'est avec intéret que je suis ce poste ,les figurines et la peinture sont superbes,j'avais jamais osé mettre une shabraque en peau croyant qu'a cette période cela n'existait plus du coup je vais en faire quelques une, c'est vrai que ca change meme si au 1/72 ca a beaucoup moins d'intérêt au niveau de la peinture. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat-major de cuirassiers, 1809. | |
| |
| | | | Etat-major de cuirassiers, 1809. | |
|