bonjour, je voudrais réaliser de l'eau mais quelle résine utilisé, la résine cristal de gede est elle bonne pour cette réalisation "eau calme"
Reptor
Sujet: Re: aide pour de l'eau Sam 12 Jan 2013 - 11:36
Bonne question, je laisse le soins au pratiquant de la résine de te répondre en détail
Barreaud
Sujet: Re: aide pour de l'eau Sam 12 Jan 2013 - 13:11
Cyril, mon ami ! à quel moment tu te mouilles? ( l'eau... oui oui , et hop)
pisco
Sujet: Re: aide pour de l'eau Sam 12 Jan 2013 - 13:37
Salut adrien J'ai trouvé un blog sympa sur le web avec cet article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'auteur décrit sa méthode ainsi que les produits qu'il utilise, et en plus ce tutoriel est en polonais !! Quelle chance !! Tiens nous informé, stp de l'avancée de tes recherches, merci
PS pour les rares d'entre nous qui ne parleraient pas polonais dans le texte, l'auteur a aussi mis une traduction en anglais.
De plus sur tutofig tu dois avoir quelques tutos qui se baladent ...
laurent
Sujet: Re: aide pour de l'eau Sam 12 Jan 2013 - 13:50
salut !
ce la doit probablement fonctionné pour l utilisation , il y as ceci
plusieurs couches fines sont a préférées ! fait des essais avec un petit sujet ,surtout pour connaitre la réaction avec la peinture employées
après , si tu veut !! regarde la pour d autres méthodes !
L eau La résine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Coffrage pour couler de la résine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Faire la mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Faire une mer démontée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Essais d eau ( pistolet a colle ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Faire une cascade d eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Produit pour représenter l eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L eau artificielle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et la
L eau faire des remous sous un bateau a grande vitesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Faire des vagues avec du silicone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Décors aquatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eau vive et calme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L eau dans tout ces états [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne recherche
freed
Sujet: Re: aide pour de l'eau Sam 12 Jan 2013 - 14:37
Merci Laurent ! Tu fais dans le lourd côté liens ! Hop favoris
Reptor
Sujet: Re: aide pour de l'eau Sam 12 Jan 2013 - 15:47
Barreaud a écrit:
Cyril, mon ami ! à quel moment tu te mouilles? ( l'eau... oui oui , et hop)
heu l’été :?: ;) j'en ai jamais fait de l'eau en résine, et n'etant pas tres doué, je prefere ne rien dire que dire des conneries (quoi que :scratch: )
lasalle
Sujet: Re: aide pour de l'eau Sam 12 Jan 2013 - 16:03
Bonjour, Pour les effets d'eau j'utilise le produit Magic Water cité en référence par Laurent, la commande se fait facilement via Paypal sur le site, livraison sous huitaine. Produit facile d'emploi, pas d'odeur et pas toxique! Voilà un exemple pour mon dernier diorama pour mes figurines First Legion: Plus de photos sur mon blog. Bien amicalement. Xavier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
adytag
Sujet: Re: aide pour de l'eau Sam 12 Jan 2013 - 20:08
merci pour toutes les réponses, je vais voir tout ca et faire mon choix je vous tiendrai au courant
laurent
Sujet: Re: aide pour de l'eau Sam 12 Jan 2013 - 20:17
belle scénette lasalle
franck
Sujet: Re: aide pour de l'eau Sam 12 Jan 2013 - 20:47