| Joker | |
|
+9mikamax franck Duck Wipy freed laurent Reptor bono JMK 13 participants |
Auteur | Message |
---|
JMK
| Sujet: Joker Sam 29 Déc 2012 - 21:40 | |
| Bonsoir, voici une de mes prochaine fig, le Joker un 75mn de Knight Models, désoler pour la qualités des photos, prises un peu à l'arrache, la fonderie est de qualité moyenne, surtout le visage qui est piqueté, les poches de la veste ne sont pas assez en relief, je comprend que les licences doivent couté un bras, mais un petit effort de fonderie et cela aurais été parfait. Savez vous en combien d'exemplaires cette fig à été tiré, le vendeur m'a dit 500 quelques photos à suivre |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Joker Dim 30 Déc 2012 - 9:25 | |
| C'est pas la première fois, que l'on signale ce genre de problèmes avec Knight Models. C'es vraiment dommage car il y a de belle pièces, au lieu de faire des boitages de folie ils devraient soigner la fonderie... enfin bref, amuses toi bien quand même.. |
|
| |
Reptor
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Joker Dim 30 Déc 2012 - 9:43 | |
| Oui ma compagne quelques fois, m'appelle : "mon poète !!!" |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Joker Dim 30 Déc 2012 - 9:45 | |
| Ha oki , moi c'est quand je mange beaucoup de fayot que je poete :) |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Joker Dim 30 Déc 2012 - 9:53 | |
| salut même avis que les modos -poeteux précédents sur la gravure |
|
| |
freed
| Sujet: Re: Joker Dim 30 Déc 2012 - 17:28 | |
| Salut ! Je te confirme le nombre d'exemplaire : 500 je recherche cette figurine depuis un moment mais rien de rien ... Amuse toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker Dim 30 Déc 2012 - 19:13 | |
| j'en est une ou deux de chez Knight faudra que j'ouvre les boite pour voir en tout cas ca a l'air pas terrible !!!! bon courage |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: Joker Dim 30 Déc 2012 - 19:35 | |
| - freed a écrit:
- Salut !
Je te confirme le nombre d'exemplaire : 500 je recherche cette figurine depuis un moment mais rien de rien ... Amuse toi perso, je reviens de Paris, je l'ai trouver la http://www.euromodel-online.eu/page-decouvrir-le-magasin-10043.html Merci pour vos encouragement, je posterai au fur et à mesure de l'avancement de la fig |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker Dim 30 Déc 2012 - 20:06 | |
| oui je connais t'a vu ya du choix pour ceux qui font du militaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker Lun 31 Déc 2012 - 0:15 | |
| Hello
En passant par la j'ai vu le post de Feed. Pour info on a le joker en stock depuis sa sortie et en tant que membre du forum figurines historique, vous avez une remise de 10% Yapluka
Je vous rappelle l'adresse du site: www.artos-figurines.fr
Merci de signaler votre appartenance au forum lors de votre inscription, et d'attendre de recevoir votre validation par mail afin de bénéficier de vos avantages.
Voilaaaa
A bientôt et bonnes fêtes
Michael |
|
| |
freed
| Sujet: Re: Joker Lun 31 Déc 2012 - 8:18 | |
| Mince ! J'ai fais pas mal de site pour le Joker et je regarde pas devant moi Merci Artos ! |
|
| |
Wipy
| Sujet: Re: Joker Mar 15 Jan 2013 - 0:11 | |
| Mon Jean Mi essayes la roche liquide pour boucher les trous du visage sinon green.... Amicalement Phiphi |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: Joker Mar 15 Jan 2013 - 17:47 | |
| - Wipy a écrit:
- Mon Jean Mi essayes la roche liquide pour boucher les trous du visage sinon green.... Amicalement
Phiphi je pensais faire un jus de milliput ? |
|
| |
Wipy
| Sujet: Re: Joker Mar 15 Jan 2013 - 18:06 | |
| Lut Jean Mi Ça peut le faire aussi mais ce sera plusieurs jus alors qu'avec la roche liquide.... A tester selon la profondeur des trous Sinon j'ai encore un stock de ciment à la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker Jeu 17 Jan 2013 - 16:14 | |
| - JMK a écrit:
- Wipy a écrit:
- Mon Jean Mi essayes la roche liquide pour boucher les trous du visage sinon green.... Amicalement
Phiphi je pensais faire un jus de milliput ? si les trous sont profond, travaille avec du milliput au départ et ensuite utilise le jus pour la finition |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: Joker Jeu 17 Jan 2013 - 18:08 | |
| |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: Joker Dim 20 Jan 2013 - 17:22 | |
| Voici le socle qui va accueillir le Joker, un plancher fait avec des batons d'esquimo et peint avec differents jus de peinture à l'huile , une autre de mes passion étant la magie, des cartes à jouer ont été coller et seront mis en dessous du socle pour apporter une petite touche perso. La fig est en cours de poncage. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Joker Dim 20 Jan 2013 - 18:14 | |
| Beau départ! Tres sympathique socle :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker Dim 20 Jan 2013 - 18:20 | |
| nickel JMK ca part super bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker Dim 20 Jan 2013 - 19:28 | |
| en tout cas concernant la fonderie, tu as raison JMK, elle n'est pas terrible; le second soucis récurent chez eux c'est que l'assemblage de la pièce laisse des espaces... importants..... franchement il doivent faire des efforts. par contre, juste en aparté, j'ai reçu la fig "fix it" sam de chez scale75 et la y a pas photo, la fonderie est top et les ajustements des parties ne laisse que trés peu de jour..... |
|
| |
Wipy
| Sujet: Re: Joker Dim 20 Jan 2013 - 23:18 | |
| Sympa mon Jean Mi mais de la couleur sur les cartes... T'es pas si black & white |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Joker Lun 21 Jan 2013 - 8:16 | |
| Trés chouette décor |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: Joker Dim 27 Jan 2013 - 17:15 | |
| Après quelques heures de poncage, lustrage, paille de fer, coup de cuter, etc... reste plus qu'a milliputer et sous coucher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker Dim 27 Jan 2013 - 17:39 | |
| Ma elle devient sympa ta fig....... He he bravo pour Ton travail de préparation. .... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Joker Dim 27 Jan 2013 - 19:49 | |
| Sujet intéressant à travailler, beaucoup de plis aux vêtements, quelques effets d'ombres et de lumières judicieusement posées et l' image des petits défauts initiaux disparaîtront. Bonne suite... |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Joker Lun 28 Jan 2013 - 17:43 | |
| je m'installe et je suis le post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker Lun 28 Jan 2013 - 20:24 | |
| |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: Joker Lun 28 Jan 2013 - 20:36 | |
| Merci pour vos encouragements, après une dizaine d'années d'arrêt, nous reprenons avec mon épouse, cette passion, qui à été plus que dévorante. |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: Joker Lun 28 Jan 2013 - 20:47 | |
| Oui, ça prend forme. Mais je trouve cela anormal d'avoir a passer autant de temps a être obligé de préparer une figurine. Certes ca fait partie du jeux, mais les fabricants doivent tout de même s'appliquer un minimum. ... Le manteau est plein de micro crevasses, et tu y a déjà passé du temps, Qu est ce que ça devait être! Bon courage , en attendant le plus intéressant: Ta peinture
|
|
| |
Wipy
| Sujet: Re: Joker Lun 28 Jan 2013 - 22:31 | |
| T'as encore du boulot mon Jean Mi mais ça prend forme Biz à U2 |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: Joker Jeu 21 Fév 2013 - 17:47 | |
| Quelques news, le joker à recu ses sous-couches à l'acrylique, entre temps, je me suis fait la main sur d'autres figs qui ont servis de cobaye ( dix années sans peindre, le coup de pinceau est hesitant ), la suite bientot. |
|
| |
wingman13
| Sujet: Re: Joker Jeu 21 Fév 2013 - 18:17 | |
| c'est vrai que même avec tous ces regrettables défauts de confection, la fig est tellement belle que je laisserai tenter!!! en tout cas amuse toi bien et tient nous vite au courant!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Joker Ven 22 Fév 2013 - 7:40 | |
| Ca va être sympa! Hate de voir la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker Ven 22 Fév 2013 - 10:32 | |
| oui trés sympa; la gamme de couleur que tu as choisie va rentre super bien; prend ton temps et le résultat va être superbe |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Joker Ven 22 Fév 2013 - 10:39 | |
| super schéma de couleurs |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Joker Ven 22 Fév 2013 - 10:51 | |
| et bien te voila au pied du mur..il faut se lancer et zou.... |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: Joker Jeu 12 Mar 2015 - 15:49 | |
| bonjour, je reprend les pinceaux après 3 ans, dur, dur la reprise, voici l'avancé de mon joker, il me reste a faire quelques retouches et surtout le visage a faire, soyez indulgent, mais surtout j'attend tous vos conseils merci. quelques info concernant les couleurs a l'huile cheveux : base vert de vessie, clair jaune de cadmium moyen gilet : vert de vessie + point de t.o.b, clair au jaune de cadmium, ombre base + brun van dick veste et pantalon : base violet de bayeux, ombre base + noir d'ivoire, éclaircie au blanc de titane. chaussure : base brun van dick, clair orce jaune. gants : base magenta + pointe de noir, clair au blanc de titane. couteau : base noir humbrol, après séchage un passage avec de la poudre d'argent, puis ombrage avec du noir de bougie |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: Joker Dim 15 Mar 2015 - 16:10 | |
| petite avancé du joker, j'ai commencer le visage, pas facile le maquillage. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Joker Dim 15 Mar 2015 - 20:18 | |
| L'ensemble est sympa Tu feras juste attention qu'il semble y avoir une tache un peu blanche à côté de son pied droit... Peut-être du à la colle Sinon c'est dommage qu'on ait pas des photos en plus gros plans pour le visage |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Joker Lun 16 Mar 2015 - 8:06 | |
| belle avancé Bien vu les cartes sous le socle, vas tu les coller ? |
|
| |
JYCE
| Sujet: Re: Joker Mer 25 Mar 2015 - 14:47 | |
| C'est une figurine originale, j'ai acheté captain america chez knight et j'ai eu les mêmes soucis que toi en ce qui concerne la fonderie.Je pense qu'il s'agit d'un problème récurent chez eux.... Bon courage en ce qui concerne la mise en peinture, ça a l'air bien parti. Dorénavant en ce qui concerne les vêtements comme un long manteau par exemple j'utilise l'aérographe afin de travailler au mieux les fondus puis je les retravaille au pinceau avant de faire une petite uniformisation à l'aéro. Bonne continuation. jyce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker Mer 25 Mar 2015 - 18:25 | |
| trés trés sympa. Pour le visage, va y doucement.... c'est ce que j'ai fait au mien pour un résultat final sympa..... travaille en lavie et reviens dessus de nombreuses fois; la transparence te donnera le résultat que tu désire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker | |
| |
|
| |
| Joker | |
|