Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| SCULPTURE : comment faire des peaux a ecailles....???? | |
| | Auteur | Message |
---|
lamouline69
| Sujet: SCULPTURE : comment faire des peaux a ecailles....???? Dim 23 Déc 2012 - 18:15 | |
| suite aux nouvelles des fabricants, j'ai vu un lien sur un sculpteur qui fait des dinosaures.... a la vue de cela et sans que je me soit posé la question auparavant car: 1) je ne suis qu'un pietre sculpteur 2) je n'ai jamais eu l'idée de sculpter ce genre de betes mais quand même, par curiosité et là je m'adresse aux sculpteur... comment peut on realiser des effets d'ecailles comme cette photo car il n'y a rien de tres regulier mais au final, relaiser une texture comme cela, m'interpelle assez.... alors messieurs comment faites vous ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci beaucoup pour vos reponses, je serait peut etre moins bête bientot...si cela se trouve, il y a des astuces tout de simples |
| | | lamouline69
| Sujet: Re: SCULPTURE : comment faire des peaux a ecailles....???? Lun 24 Déc 2012 - 8:33 | |
| ben, vue 26 et pas de reponses...comme quoi cela ne doit pas etre facile, dommage, j'aurais etait curieux de savoir comment on pouvait faire.
car c'est en meme temps tellement regulier et les ecailles toutes differentes....
bon aller, on va pas se faire de noeuds au cerveau un jour de reveillon.....
bonne journée a tous
thierry |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: SCULPTURE : comment faire des peaux a ecailles....???? Lun 24 Déc 2012 - 8:59 | |
| Bin, mon p'tit Thierry, regarde comme fait Alain et sa sirène....cela peut te donner une idée..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et bon Noel.....ainsi qu'à tous les Ambarres..... |
| | | Romque
| Sujet: Re: SCULPTURE : comment faire des peaux a ecailles....???? Lun 24 Déc 2012 - 9:44 | |
| Salut Thierry, apparemment chacun à sa méthode mais il y a celle ci entre autre LIEN ou LA et enfin CAen espérant avoir répondu |
| | | Reptor
| Sujet: Re: SCULPTURE : comment faire des peaux a ecailles....???? Lun 24 Déc 2012 - 11:35 | |
| |
| | | lamouline69
| Sujet: Re: SCULPTURE : comment faire des peaux a ecailles....???? Lun 24 Déc 2012 - 11:44 | |
| je suis allé voir sur you tube et c'est vrai qu'il y a des trucs mais surtout pour des choses a grandes echelles voir pour cinema donc la methodde change.... oui, alain, mais làs, ce ne sont pas des ecailles, c'est un peu la texture de la peau et tu ne peux deposer un par un toutes ces petites surfaces de peau... merci romque, je vais voir cela de suite |
| | | lamouline69
| Sujet: Re: SCULPTURE : comment faire des peaux a ecailles....???? Lun 24 Déc 2012 - 11:50 | |
| encore merci merci romque...
il y a des super truc sur ce site.....
je decouvre avec bonheur car c'est vrai que cela me paraissait completement fou a faire
merci |
| | | Romque
| Sujet: Re: SCULPTURE : comment faire des peaux a ecailles....???? Lun 24 Déc 2012 - 12:58 | |
| de rien Thierry content de t'avoir aider et fait découvrir ce site |
| | | fetchou
| Sujet: Re: SCULPTURE : comment faire des peaux a ecailles....???? Lun 24 Déc 2012 - 13:30 | |
| J'ai quelque chose pour toi thierry mais c'est sur l'ordi a la maison, j'essayerai de te passer ça ce soir.
|
| | | lamouline69
| Sujet: Re: SCULPTURE : comment faire des peaux a ecailles....???? Lun 24 Déc 2012 - 16:02 | |
| oui, pas de soucis mais ce soir peut etre pas, je retse connecté mais profites d eta soirée
merci, je me demande si je ne vais pas essayer de faire un truc a peau comme cela pour le test....
juste pour savoir si j'y arrive
merci |
| | | fetchou
| Sujet: Re: SCULPTURE : comment faire des peaux a ecailles....???? Lun 24 Déc 2012 - 16:08 | |
| c'est un tuto en image (dessins) que j'ai et t'en fait pas je suis célibataire jusqu'à la fin de la semaine et je pense pas que le chien ou le chat disent quelque chose si je connecte l'ordi. |
| | | lamouline69
| Sujet: Re: SCULPTURE : comment faire des peaux a ecailles....???? Mar 25 Déc 2012 - 23:32 | |
| bon, ok, alors je viens de mettre de coté ton tuto, je vais essyer juste pour voir...cela a l'air sympa...
encore merci
et bonne fin de semaine a toi
thierry |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCULPTURE : comment faire des peaux a ecailles....???? | |
| |
| | | | SCULPTURE : comment faire des peaux a ecailles....???? | |
|