| Chronos Miniatures | |
|
+37Garance Reptor alain74 Bran VITRUVE JEF Paul ivopreda Chevert Franky 2 Aemilivs Trajan Taouletta Lours Celten riri13 doudou Tribalion pisco musfig michel94fr HOMER Phil54 Barreaud christophe41 Duck bono lasalle zastrow.cuirassier lapoisse franck Alain de NIIIICE lamouline69 bm Romque laurent odalvincent 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Chronos Miniatures Mar 20 Nov - 7:03 | |
| Voici une nouvelle firme Russe avec deux de ses premières figurines CHM-54001 Musketeer infantry regiment, Sweden 1708-21 Made in Russia Sculptor I.Kordyukov, Scale 54 mm, Resin Kit, Color - grey, 10 parts, price 25 USD CHM-54002 British Pioneer Of Grenadier Guards Regiment, 1856-57 Made in Russia Sculptor I.Kordyukov, Scale 54 mm, Resin Kit, Color - grey, 10 parts. price 25USD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
odalvincent
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Mar 20 Nov - 17:26 | |
| sympa le russe en Crimée ! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Mar 20 Nov - 19:42 | |
| merci reptor ouah de belles sculptures ! je me lâcherais bien sur le suédois il y as un distributeur en france |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Mer 21 Nov - 4:55 | |
| Non, pas pour l'instant sinon tu les trouvent ici: All orders are accepted on our site. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Mer 21 Nov - 9:00 | |
| merci Cyril ! |
|
| |
Romque
| Sujet: Chronos Miniatures Mar 18 Déc - 9:26 | |
| Je viens de voir sur le Net une nouvelle marque de figurines. Vous connaissez et vous en pensez quoi ? (c'est du 54 mm) British Pioneer Of Grenadier Guards Regiment, 1856-57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Musketeer infantry regiment, Sweden 1708-21. 54 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Spanish conquestodor, 1560-1600 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Mar 18 Déc - 18:34 | |
| merci romque ! ps : tu n as pas inversé les titres et figurines sur les deux 1ere pièces ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Mer 19 Déc - 6:01 | |
| J'ai fusionné les sujets car celui ci etait deja existant. Sinon voici d'autres vues de leur derniere news : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bm
| Sujet: Chronos Miniatures Dim 23 Déc - 6:13 | |
| je viens de decouvrir il me semble une nouvelle marque de figurine 54 mm "russe" en resine - [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Voici un site de vente RUSSE ou j ai decouvert cette marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur un site un seul avis "favorable signalant la finesse de la gravure , j ai acquis "Havildar (sergeant), 15th Bengal Native Infantry regiment, British India 1890-98."" hier soir je vous en parlerais des sa reception. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Dim 23 Déc - 7:17 | |
| Merci à toi BM mais n'hesites pas avant à faire une recherche sur le forum afin de voir si le sujet n'existe pas deja |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Sam 29 Déc - 7:32 | |
| CHM-54005 Russian Unter-officer (NCO) Of The Life-guard, Jager Regiment 1812-14. 54 mm. Sculptor: M.Osipov. Size 54 (56) mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Jeu 14 Fév - 7:41 | |
| CHM-54004 Havildar (sergeant), 15th Bengal Native Infantry regiment, British India 1890-98. Sculptor: A.Deryabin. Size 54 (56) mm. Resin kit. Color - grey. 9 parts. Made in Russia. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Mar 26 Fév - 9:18 | |
| Russian grenadier (Crimean war), 1853-56. Sculptor: M.Presnuhin. Size 54 mm. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Mar 7 Mai - 6:32 | |
| CHM-54008. French knight, 1420-25. Sculptor: O.Pogosyan. Size 54 (56) mm. 9 parts. Resin kit. Color – grey. Made in Russia. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Jeu 9 Mai - 7:17 | |
| CHM-54007. Ancient Egypt infantrymen (New Kingdom), XV-XIII century B.C. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Jeu 9 Mai - 7:25 | |
| les deux dernières me plaisent bien, cela a l'air fin en sculpture |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Mar 9 Juil - 4:40 | |
| Akali («Immortal») warrior. Sikh army. India, XVIII-XIX century [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Mar 9 Juil - 19:44 | |
| Merci Cyril |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Lun 12 Aoû - 5:22 | |
| Roman centurion, I cenutry A.C. Sculptor: M.Osipov. Size 54 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Jeu 3 Oct - 9:05 | |
| CHM-54012 Sherden warrior, XIII-XII cent. B.C. Sculpting by: Oleg Олег Погосян Scale: ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CHM-54011 Philistine Heavy Infantryman, XIII-XII cent. B.C. Sculping by: Oleg Pogosyan Scale: ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Ven 4 Oct - 4:49 | |
| Merci Samy |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Ven 4 Oct - 5:30 | |
| Théoriquement, ce devrait être du 54 puisque les n° de réf. commencent par 54...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Ven 4 Oct - 9:54 | |
| @ Alain, c'est ce que je me suis dit aussi, mais dans le doute, je préfère attendre la description finale du fabricant |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Ven 4 Oct - 20:59 | |
| le akali me plait beaucoup... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Ven 4 Oct - 21:44 | |
| salut ! il y as de belles pièces |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Ven 15 Nov - 5:34 | |
| British sergeant 60th (Royal American) regiment, 1813-14 CHM-54013. Sculptor: M.Tyulkin. Size 54 (56) mm. 11 parts. Resin kit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Ven 15 Nov - 16:33 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Jeu 28 Nov - 5:42 | |
| Russian grenadier (NCO) of infantry regiments, 1812-14. CHM-54014. Sculptor: M.Osipov. Size 54 (56) mm. 12 parts. Resin kit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Jeu 12 Déc - 12:42 | |
| Havildar (sergeant) with machine gun. Indian infantry regiment, 1916-1918. CHM-54015. Sculptor: D. Shevtsov. Size 54 (56) mm. 9 parts. Resin kit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Jeu 30 Jan - 5:56 | |
| Russian fusilier of infantry regiments, 1709-20. CHM-54016 (Great Northern War 1700-21) Sculptors: M.Presnuhin & M.Osipov. Size 54 (57) mm. 15 parts. Resin ki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Lun 3 Fév - 12:43 | |
| Westphalian jager of Royal Guard, 1809-11. CHM-54017. Sculpted by: E.Resinkov. Size 54 (56) mm. 11 parts. Resin kit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Mar 25 Fév - 12:30 | |
| Russian drummer of grenadiers regiment, 1812-17 CHM-54018. Sculpted by: V.Fokin. Size 54 (56) mm. 14 parts. Resin kit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
odalvincent
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Mar 25 Fév - 20:17 | |
| sympa ces Russes période Nap I... on rêverait de tirages en métal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Sam 3 Mai - 9:53 | |
| Sepoy, Indian infantry regiments, 1916-18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Dim 4 Mai - 10:17 | |
| de belles piéces entre autre la derniére ainsi qu' Akali |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Dim 4 Mai - 10:27 | |
| je viens de trouver un revendeur: Greco miniatures le prix de chaque piéce est de 21,50 livres hors port |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Dim 4 Mai - 18:13 | |
| de belle figurines merci Cyril et Samy |
|
| |
zastrow.cuirassier
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Sam 5 Juil - 17:44 | |
| - lapoisse a écrit:
- je viens de trouver un revendeur: Greco miniatures
le prix de chaque piéce est de 21,50 livres hors port Moins chère chez Soga miniatures en Russie, boutique sérieuse. Egalement moins chères chez Sarmakanda miniaturas en Espagne Adresses web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Ven 31 Oct - 8:15 | |
| Deux nouveautés chez Chronos ce mois, pas encore de box art.Grenadier, Kingdom of Sardinia. 1741-47 /CHM-54029 54mmMaterial: Resin kit Sculpted by: Sergienko Evgeny Number of parts: 13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Landsknecht with a jug, 1550./CHM-54028 Size: 54 mm Material: Resin kit Sculpted by: Sergienko Evgeny Number of parts: 11[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Ven 31 Oct - 8:32 | |
| deux belles pièces une préférence pour la dernière |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Ven 31 Oct - 12:46 | |
| Intéressant, marque que je ne connaissais pas. |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Ven 31 Oct - 13:48 | |
| - Duck a écrit:
- Intéressant, marque que je ne connaissais pas.
Cette marque fait pas mal de sujets originaux. Disponible que chez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Ven 31 Oct - 14:15 | |
| Merci pour le lien, j'ai reconnu quelques pièces vues sur le forum. Au plaisir. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Sam 8 Nov - 7:16 | |
| Spanish arquebusier, 1550-90. CHM-54030 Size: 54 mm Material: Resin kit Sculpted by: Igor Danilkin Number of parts: 8 Date release: 11-2014 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Sam 8 Nov - 8:59 | |
| Joli cet arquebusier |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Sam 8 Nov - 10:11 | |
| Oui toujours jolies et originales les réalisations de Chronos J'ai peint le grenadier russe en Crimée il y a 2 ans le seul problème, pour moi, c'est la taille; annoncé en 54 mm, ça dépassait en fait d'une bonne tête et même plus les pièces MM par exemple, ça fait un petit peu bizarre dans la collection... Je me demande si c'est toujours le cas...? Quelqu'un a t'il eu les pièces les plus récentes entre les mains (j'adore les 2 Hindous 1ère guerre mondiale, mais j'hésite à cause de la taille ) ? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Sam 31 Jan - 6:20 | |
| German stormtrooper, 1916-18. CHM-B002 Size: 1/9 - 200 mm Sculpted by: M.Osipov Number of parts: 8 Material: Resin kit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Sam 31 Jan - 8:59 | |
| sympa comme tout merci Cyril |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Sam 31 Jan - 15:58 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Chronos Miniatures Dim 8 Fév - 7:30 | |
| Artillery tour. (the wattled baskets filled with earth soil, used by the Russian army in the Crimean war of 1853-56) CHM-A30.02 Scale: 1/30. Novelty in the section "Accessories" Material: resin. Color: the gray. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronos Miniatures | |
| |
|
| |
| Chronos Miniatures | |
|