| 1/72e: L'ultime assaut... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mich
| Sujet: 1/72e: L'ultime assaut... Ven 9 Nov 2012 - 11:24 | |
| Basé sur ces propos: "Un siège, dans le domaine militaire, est l’ensemble des actions menées en vue de s’emparer d’une place forte ou d’une position ennemie." J'ai commencé un nouveau dioramas dans mon échelle de prédilection... Le 1/72e... L'idée de mon dioramas consiste à mettre en scène plusieurs phases d'un siège. L'engagement du bélier, avec l'éclatement de la porte et la furie des troupes sur les assiégés... Le travail débute seulement, toutes les photos sont sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur mon site perso: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici un aperçu des photos... |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: 1/72e: L'ultime assaut... Lun 12 Nov 2012 - 18:07 | |
| Mise en place des dernières pièces du décors... Toutes ces pièces proviennent de chez Green-Line... Quelques modifications seront encores apportées au décors en fonction de la mise en place des figurines. Surtout sur les toits. Maintenant, il va falloir peupler cette cour de château et les différentes coursives. Environ une bonne cinquantaine de figurines. Mais c'est de la musique d'avenir. Toutes les photos sont sur mon site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/72e: L'ultime assaut... Lun 12 Nov 2012 - 19:05 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: 1/72e: L'ultime assaut... Lun 12 Nov 2012 - 20:15 | |
| terrible, encore une tres belle piece! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: 1/72e: L'ultime assaut... Mar 13 Nov 2012 - 8:32 | |
| Magnifique |
|
| |
romfig
| Sujet: Re: 1/72e: L'ultime assaut... Mar 13 Nov 2012 - 8:54 | |
| Encore un chouette dio qui promet!! |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: 1/72e: L'ultime assaut... Mer 14 Nov 2012 - 18:37 | |
| Mise en place des 6 premières figurines... Toutes de chez ValdemarMiniatures... Quelques petites modifications... Les assaillants pénètrent dans la forteresse par les remparts et commence l'élimination des troupes assiégées. Toutes les photos sont sur mon site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/72e: L'ultime assaut... Mer 14 Nov 2012 - 21:01 | |
| Je suis allé voir ton site, punaise, t'a pas peur d'engager des trucs de ouf. Rien qu'ebarber une série de fig pour un de tes dios ca le ferais peur !
|
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: 1/72e: L'ultime assaut... Jeu 15 Nov 2012 - 7:30 | |
| C'est clair que Mich fait de superbes choses et de superbe mise en valeur de ses oeuvres ! un regal pour les yeux ! :cheers:
Dernière édition par Reptor le Jeu 15 Nov 2012 - 9:28, édité 1 fois |
|
| |
bono
| Sujet: Re: 1/72e: L'ultime assaut... Jeu 15 Nov 2012 - 8:23 | |
| bon début |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: 1/72e: L'ultime assaut... Jeu 15 Nov 2012 - 16:53 | |
| j'ai déplacé ton sujet dans décor. |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: 1/72e: L'ultime assaut... Jeu 15 Nov 2012 - 17:00 | |
| - Tatoo 4 a écrit:
- cinquante figs a peindre
Que cinquante ? Mich joue petit bras sur ce dio, il nous a habitué à plus |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: 1/72e: L'ultime assaut... Lun 19 Nov 2012 - 16:13 | |
| Il avance à petits pas... Le travail durant l'exposition du week end a été bon... Mise en place des 19 premières figurines et de 2 chevaux... Toutes les photos sont sur mon site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: 1/72e: L'ultime assaut... Lun 19 Nov 2012 - 16:16 | |
| il se passe déjà pas mal de choses... ça a vraiment de la gueule |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: 1/72e: L'ultime assaut... Ven 23 Nov 2012 - 17:39 | |
| J'ai juste pu le terminer pour l'exposition du week end... Toutes les photos sont sur mon site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bono
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: 1/72e: L'ultime assaut... Ven 23 Nov 2012 - 20:10 | |
| Enorme encore une superbe réalisation! |
|
| |
lanarey
| Sujet: Re: 1/72e: L'ultime assaut... Lun 3 Déc 2012 - 9:28 | |
| La réalisation est vraiment de de qualité heu... comment dire... elle est hmmm... huu.... j'ai pas de mot. C'est tout simplement sublime ! Combien de temps mets tu pour créer une telle beauté ?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1/72e: L'ultime assaut... | |
| |
|
| |
| 1/72e: L'ultime assaut... | |
|