| Hobby Zone (Rangement peintures et organizer etc) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brad
| Sujet: Hobby Zone (Rangement peintures et organizer etc) Ven 9 Nov 2012 - 10:12 | |
| Voici un site ou l'on peut se procurer a prix réduits du bon matos pour organiser son espace figurines. Il y a des tables pour peindre avec rangement incorporer pour peintures, pinceaux etc., mais aussi de quoi ranger ses peintures peu importe la taille des pots, mais aussi un espace rangement pour ces outils. Le tout écologique/renouvellable puisque tout est en bois ce qui est un gros plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Hobby Zone (Rangement peintures et organizer etc) Ven 9 Nov 2012 - 10:32 | |
| merci brad ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Hobby Zone (Rangement peintures et organizer etc) Ven 9 Nov 2012 - 12:06 | |
| Sympa effectivement, merci pour le lien |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Hobby Zone (Rangement peintures et organizer etc) Ven 9 Nov 2012 - 13:12 | |
| |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Hobby Zone (Rangement peintures et organizer etc) Ven 9 Nov 2012 - 13:25 | |
| Je vous prepare une revue des produits rangements et porte peinture. acryliques ce week end. Commander lundi dernier livrer aujourd'hui. Service nickel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobby Zone (Rangement peintures et organizer etc) Ven 9 Nov 2012 - 18:41 | |
| Merci pour l'info Philippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobby Zone (Rangement peintures et organizer etc) Ven 9 Nov 2012 - 22:12 | |
| merci philippe tres interessant |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Hobby Zone (Rangement peintures et organizer etc) Sam 10 Nov 2012 - 9:00 | |
| Hate de lire ca, certaines choses me tente mais bon quand j'aurais des sioux !!!! c'est là le plus dur !!!! |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Hobby Zone (Rangement peintures et organizer etc) Lun 12 Nov 2012 - 8:52 | |
| Voici un aperçu du rangement de peinture, il est en méduim plaqué blanc. Il faut juste l'assembler pas besoin de colle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en situation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Hobby Zone (Rangement peintures et organizer etc) Lun 12 Nov 2012 - 10:41 | |
| Tous les pots passent dans les emplacements? Ou il faut spécifier un diamètre à la commande? |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Hobby Zone (Rangement peintures et organizer etc) Lun 12 Nov 2012 - 12:58 | |
| Pour les pots quand tu commande tu as le choix entre le type vallejo, andrea, reaper et autre et les plus gros types citadel, P3 etc.
Pour le rangement supplementaire, j'ai pas fini de faire les ajustements d'ici la fin de la semaine je pense que je posterais les photos |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Hobby Zone (Rangement peintures et organizer etc) Lun 12 Nov 2012 - 13:17 | |
| |
|
| |
Reptor
| |
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: Hobby Zone (Rangement peintures et organizer etc) Ven 14 Déc 2012 - 22:48 | |
| Merci pour cette review, on a l'habitude des rangements GW, c'est bien de voir autre chose!
Je fais tourner le lien. |
|
| |
rubi
| Sujet: Re: Hobby Zone (Rangement peintures et organizer etc) Lun 17 Déc 2012 - 15:50 | |
| Bonjour à toutes et tous, Super lien merci. Commandé aujourd'hui, je vous tiens au courant de la livraison et vous ferai également des photos. Rubi |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Hobby Zone (Rangement peintures et organizer etc) Mar 18 Déc 2012 - 7:03 | |
| Tu en as eu pour combien des FDP ? |
|
| |
rubi
| Sujet: Re: Hobby Zone (Rangement peintures et organizer etc) Mar 18 Déc 2012 - 7:22 | |
| Bonjour, Pour le total de ma commande c'est à dire cinq références achetées j'en ai eu pour 16 euros par UPS. Bonne journée. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Hobby Zone (Rangement peintures et organizer etc) Mar 18 Déc 2012 - 7:44 | |
| Oki, merci à toi pour l'info |
|
| |
rubi
| Sujet: Re: Hobby Zone (Rangement peintures et organizer etc) Lun 7 Jan 2013 - 1:53 | |
| Bonjour, Commande passée le lundi, colis reçu le vendredi. A bientôt pour les photos.
|
|
| |
cyril
| Sujet: Re: Hobby Zone (Rangement peintures et organizer etc) Mer 16 Jan 2013 - 19:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hobby Zone (Rangement peintures et organizer etc) | |
| |
|
| |
| Hobby Zone (Rangement peintures et organizer etc) | |
|