| The Good... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoda
| Sujet: The Good... Mar 6 Nov 2012 - 18:16 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Changement d'époque pour ma nouvelle fig. Tout le monde l'aura reconnu, bien sûr ! C'est une fig. Art Girona en 70 mm. Le montage se résume au collage du chapeau, l'ébavurage va vite, c'est propre. Un petit terrain désertique et c'est prêt pour la peinture. L'attitude du personnage est bien restituée, le cigarillos n'a pas été oublié. J'ai commencé la couche de base du visage et j'ai peint les yeux. La principale difficulté pour moi, sera de faire correctement les motifs du poncho. Avec un peu de patience, ça devrait le faire. Un petit crochet par le saloon, et j'y retourne ! :drunken: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: The Good... Mer 7 Nov 2012 - 8:00 | |
| Dommage pour moi que la sculpture du visage ne soit pas plus ressemblante ! vivement la suite ! j'adore !!!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: The Good... Mer 7 Nov 2012 - 8:57 | |
| C'est vrai que la ressemblance n'est pas frappante...mais bon, cela reste une belle pièce car une posture très caractéristique du personnage... Courage Patrick, cà va le faire Bonne continuation |
|
| |
Yoda
| |
| |
nemo
| Sujet: Re: The Good... Ven 9 Nov 2012 - 17:08 | |
| Salut C est bien parti |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: The Good... Ven 9 Nov 2012 - 17:51 | |
| Oui tres bon ca ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: The Good... Ven 9 Nov 2012 - 18:39 | |
| c'est un bon début |
|
| |
brad
| Sujet: Re: The Good... Ven 9 Nov 2012 - 19:54 | |
| Ca commence fort. |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: The Good... Ven 9 Nov 2012 - 22:31 | |
| Belle pièce Patrick! Pour la ressemblance, je dirais un peu Henri Fonda Dans "Il était une fois dans l'ouest"..... Je trouve ta barbe trop noire et ça s'arrête trop net! Mais bon ce n'est peut-être pas fini.... |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: The Good... Mer 14 Nov 2012 - 10:42 | |
| Salut à tous, J'ai peint la chemise en gris-bleu avec des éclaircies en gris clair pour donner un aspect passé et délavé. A+ pour la suite... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: The Good... Mer 14 Nov 2012 - 12:57 | |
| J'aime bien ce bleu |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: The Good... Mer 14 Nov 2012 - 14:18 | |
| Moi aussi, c'est une tres belle couleur ! |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: The Good... Jeu 24 Jan 2013 - 13:55 | |
| Le bonjour à tous je vous souhaite, Après un bon moment d'absence... le retour du Jedi. J'ai réalisé la peinture du gilet sans manches en peau de mouton et la fourrure. Le ceinturon est terminé, j'ai fait le motif sur celui-ci comme dans le film, sur la peinture de la box, il a été oublié, c'est un "petit" entraînement pour les motifs du poncho ! :grim: J'ai peint le foulard que j'avais omis. Je vais m'attaquer à la peinture du pantalon, il a l'air assez foncé contrairement à la couleur du modèle... à voir. A bientôt... dans les plaines du Far-West. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: The Good... Jeu 24 Jan 2013 - 14:36 | |
| un bon traitement de tous ces cuirs, dis-donc.... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: The Good... Jeu 24 Jan 2013 - 15:28 | |
| Effectivement, superbe rendu des cuir ! quand au jet d'ail gaffe aux yeux ca pique !!!! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: The Good... Lun 28 Jan 2013 - 11:19 | |
| belle réalisation je vais me refaire quelques westerns...ça donne envie |
|
| |
Yoda
| |
| |
bono
| |