Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Recherche un club ou passionné: Haguenau, Bas-Rhin. | |
| | Auteur | Message |
---|
darkchris4
| Sujet: Recherche un club ou passionné: Haguenau, Bas-Rhin. Lun 8 Oct 2012 - 10:02 | |
| bonjour à tous ^^
voila, je suis relativement novice dans ce monde magnifique de figurine, mais hélas je me sens un peu seul pour pouvoir partager ces moments de vive voix sur cette passion.
heureusement ce forum existe où je peux parler et observer vos créations.
mais bon je voulais savoir s'il y a un club ou un passionné dans le secteur de Haguenau en alsace, bas-rhin.
je vous remercie en tout cas à tous pour la vie exemplaire de ce forum réellement superbe.
christian. |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Recherche un club ou passionné: Haguenau, Bas-Rhin. Lun 8 Oct 2012 - 10:05 | |
| C'est une tres tres bonne question, malheureusement pour ma part, je suis bien incapable de te répondre. J'espère que tu en trouvera un |
| | | Taquet
| Sujet: Re: Recherche un club ou passionné: Haguenau, Bas-Rhin. Lun 8 Oct 2012 - 10:39 | |
| Demande peut être à Michael de Artos (regarde dans les partenaires du forum), si je te situe bien vous êtes +/- dans la même région non ? nous on est un peu loin de chez toi... (FMP payerne, suisse) |
| | | Isly1844
| Sujet: Re: Recherche un club ou passionné: Haguenau, Bas-Rhin. Lun 8 Oct 2012 - 10:47 | |
| Bonjour, Il y a en effet un club sur le Bas-Rhin, il s'agit de l'ASLGA Figurines. Ils organisaient une belle exposition à Molsheim hier et avant hier. Dommage que ton message n'arrive que maintenant cela aurait été l'occasion de pouvoir les rencontrer. Ils se réunissent régulièrement sur Strasbourg, tu devrais contacter Jean-Luc Veinnant qui est le secrétaire de l'association. Il est de Niederbronn. Je peux t'envoyer son tel par MP. Amicalement, Mathieu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un club ou passionné: Haguenau, Bas-Rhin. | |
| |
| | | | Recherche un club ou passionné: Haguenau, Bas-Rhin. | |
|