Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Vitrine de darkchris4 | |
| | Auteur | Message |
---|
darkchris4
| Sujet: Vitrine de darkchris4 Ven 5 Oct 2012 - 15:59 | |
| bonjour, a tous voila mon dernier buste enfin terminer, donc je suis très impatient de lire toutes vos critique ^_^ |
| | | freed
| Sujet: Re: Vitrine de darkchris4 Ven 5 Oct 2012 - 18:39 | |
| Je vais tirer à boulet rouge : FEU / tes photos sont vraiment pourr..... Dommage cela ne rend pas hommage à la qualité de ta peinture qui me semble t il est TOP BRAVO |
| | | darkchris4
| Sujet: Re: Vitrine de darkchris4 Ven 5 Oct 2012 - 19:06 | |
| oui pas faux je vais essayer d'améliorer cela en refaisant des photos, en tout cas merci ^^ |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Vitrine de darkchris4 Sam 6 Oct 2012 - 7:35 | |
| J'adore le buste, mais effectivement tes photos ne sont vraiment pas top ! ta peinture à l'air des plus sympathique c'est dommage... Te restes plus qu'a refaire une serie de photos |
| | | bono
| Sujet: Re: Vitrine de darkchris4 Sam 6 Oct 2012 - 9:14 | |
| Bon les photos, c'est dit..... POur moi, il manque un peu de contraste, le visage me parait trop uniforme, cela manque d'ombres et d'éclaircies, pareil pour le reste du buste.... le schèma des couleurs est très bon, j'aime le traitement du dos Ceci étant mon commentaire est à moduler compte tenu de la qualité bof bof des photos.... |
| | | brad
| | | | phil33
| Sujet: Re: Vitrine de darkchris4 Sam 6 Oct 2012 - 14:24 | |
| |
| | | darkchris4
| Sujet: Re: Vitrine de darkchris4 Mer 10 Oct 2012 - 21:26 | |
| Voila, j'ai tenté de reprendre les photos. Si jamais il y a encore un soucis de qualité, auriez vous des conseils pour prendre de bonnes photos? Je vous remercie pour vos premières critiques, après un regard sur vos figurines, je constate que oui il me manque encore beaucoup d'expérience ( ce n'est que ma 4 éme figurine). je suis d'accord qu'il me manque des éclairçis et des ombrage, je ferais mon maximum pour la prochaine. encore merci et s'il y a d'autre critique n'hésitez pas ^^ |
| | | Reptor
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de darkchris4 | |
| |
| | | | Vitrine de darkchris4 | |
|