| Le campement..... | |
|
+15blabla nemo ALBU L'AFRIKAIN Hokuto mifig Romque brad fetchou gilles06 Alain de NIIIICE Reptor riri13 mustang laurent bono 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bono
| |
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Le campement..... Mer 17 Oct 2012 - 19:08 | |
| Miam!!!!! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Le campement..... Mer 17 Oct 2012 - 21:14 | |
| belle petite famille |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Le campement..... Jeu 18 Oct 2012 - 7:42 | |
| Tres belle peintures mon petit Charles bravo à toi ! |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Le campement..... Jeu 18 Oct 2012 - 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le campement..... Ven 19 Oct 2012 - 9:28 | |
| Salut Bono, Un trio gagnant Bravo pour le travail sur les personnages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le campement..... Ven 19 Oct 2012 - 10:29 | |
| nikel |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Le campement..... Ven 19 Oct 2012 - 22:33 | |
| Ils sont à croquer Charles! :grim: |
|
| |
JEJE25
| Sujet: Re: Le campement..... Dim 28 Oct 2012 - 21:54 | |
| Magnifique, Charles |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Le campement..... Dim 28 Oct 2012 - 22:15 | |
| super job ! |
|
| |
bono
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Le campement..... Sam 3 Nov 2012 - 9:00 | |
| Voilà le décor est commencé.... la mise en place des personnages... Encore pas mal de boulot à faire.... mise en place des feuilles de chêne, et peinture des champignons... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Le campement..... Sam 3 Nov 2012 - 12:41 | |
| bonjours charles ! Beaux travail ! juste un sol un peut moins plat aurais put etre intéréssant , tu vas rajouter quelques feuilles mortes |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le campement..... Sam 3 Nov 2012 - 15:10 | |
| Oui Laurent des feuilles mortes, une clochette de muguet ....Mais tu as pas tord, un poil de relief ça le ferait.... à voir.... |
|
| |
Reptor
| |
| |
brad
| Sujet: Re: Le campement..... Sam 3 Nov 2012 - 16:32 | |
| Excellent ensemble Charles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le campement..... Sam 3 Nov 2012 - 21:32 | |
| J'adore Le champignon le plus éloigné est-il posé sur le "cadre" extérieur du socle? |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Le campement..... Sam 3 Nov 2012 - 21:36 | |
| très belle mise en scéne c'est vrai qu'un peu de relief |
|
| |
bono
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le campement..... Dim 4 Nov 2012 - 18:54 | |
| bono j'adore ta mise en scene ca fait resortir la petitesse des personnages , pour le relief je suis pas sur, par contre tu peut encore accentuer l'effet de petitesse des personnages en rajoutant un gros champignon a la suite des hautres ,je pense pas que cela te bouffera tes fig il suffit de jouer avec la peinture hate de voir la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le campement..... Lun 5 Nov 2012 - 11:25 | |
| J'adoooooore |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Le campement..... Mar 6 Nov 2012 - 17:26 | |
| C'est mignon comme tout, je suis fan des effets décalés d'échelle; comme les posts précédents, donne un peu plus de relief au sol, pas forcément en rajoutant un autre champignon (un chiffre impair c'est parfait pour l'équilibre) mais de la végétation de sorte que cela fasse un échelonnement dans la compo derrière hormis le muguet, en quoi sont faites les autres feuilles? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le campement..... Mar 6 Nov 2012 - 17:43 | |
| Ce sont des feuilles en tissus, sur tige en plastique, acheter dans une solderie pour une poignet de centimes d'€uro. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le campement..... Mar 6 Nov 2012 - 19:10 | |
| Voila un peu de verdure en plus.... Quelques feuilles de chêne.... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Le campement..... Mar 6 Nov 2012 - 19:53 | |
| pas mal du tout charles ! tu vas teinter tout cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le campement..... Mar 6 Nov 2012 - 20:06 | |
| voila finalement tu a trouvé le "truc" nikel les feuilles de chene ca vien d'ou? |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Le campement..... Mar 6 Nov 2012 - 20:17 | |
| Super charles, bien trouvé le rapport d'échelle et les éléments en place sont super bien adaptés. A+ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le campement..... Mar 6 Nov 2012 - 21:15 | |
| - laurent a écrit:
- pas mal du tout charles !
tu vas teinter tout cela
Je vais peindre les champignons, la marmite, il faut aussi que je fasse le feu, puis il me faut une pierre ni trop grosse ni trop petite un peu plate pour mettre des accessoires, bouteille, assiettes... les feuilles resteront en l'état car c'est plutôt bien.... - Tatoo 4 a écrit:
- voila finalement tu a trouvé le "truc" nikel les feuilles de chene ca vien d'ou?
Les feuilles de chêne sont découpées dans des feuilles de vigne vierge, c'est une guirlande que j'ai aussi acheté dans une solderie... |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Le campement..... Mar 6 Nov 2012 - 22:13 | |
| Eh! bien toute la petite famille est réunie! Ça se précise de plus en plus, super. Tu vas repeindre un peu les plantes? Charles, c'est perso, mais j'ai un peu de mal avec "pour mettre des accessoires, bouteille, assiettes..." |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le campement..... Mer 7 Nov 2012 - 9:07 | |
| Ok Alain, dans mon délire :grim: le druide qui a une pièce de monnaie dans sa main est en train de l'échanger contre une assiette de soupe réalisée par le couple... et comme c'est le campement du couple, ben ils ont un peu de vaisselle comme nous tous |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Le campement..... Mer 7 Nov 2012 - 20:37 | |
| Y a encore du travail mais ça se précise |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Le campement..... Mer 7 Nov 2012 - 20:47 | |
| c'est super Charles du beau boulot... Marc |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Le campement..... Mer 7 Nov 2012 - 21:45 | |
| Excuse-moi Charles, je me suis sûrement mal expliqué , mais j'aurais un peu plus vu de la "vaisselle" en bois, style écuelle et gobelet en bois (qui n'est pas péjoratif bien sûr) et qui n'enlève en rien à la beauté de ta scénette. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le campement..... Jeu 8 Nov 2012 - 0:15 | |
| Ok Alain, pas de problèmes .. nous sommes sur la même longueur d'onde...merci pour la précision tu as bien fait d'insister car je vois bien mieux la mise en scène merci |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Le campement..... Sam 10 Nov 2012 - 11:42 | |
| Ça avance bien, tu approches de la fin. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Le campement..... Sam 10 Nov 2012 - 12:10 | |
| salut charles ! pour la pierre fait la en milliput ! ou dans un bout de polystyrène dur d isolation ! |
|
| |
bono
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Le campement..... Sam 17 Nov 2012 - 18:37 | |
| salut charles ! je pousserais un peut les feuilles sur la droite , il me semble qu elles gène un peut la vision de la scénette , et la gnomette redirigé légèrement vers la gauche a bien y réfléchir elle aurait peut être été bien , bras droit plié en train de sentir la fleur ! tu vas faire de la mousse autour des champignons ? une cabane ( armature en brindille , recouvert de feuille sèches sous laquelle nos deux convives auraient fait leur cuisine ) pourrait être installée a+
Dernière édition par laurent le Sam 17 Nov 2012 - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le campement..... Sam 17 Nov 2012 - 19:06 | |
| ok pour les feuilles :pouce; oui un peu de mousse.... trop tard pour le bras mais c'est une bonne idée... pour la cabane j'aurai pas la place... je regarde bien quand même.... |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Le campement..... Sam 17 Nov 2012 - 20:14 | |
| D'accord pour la direction de la fille. Cela rendra la scène plus vivante. En tous les cas, belle harmonie et beau rapport d'échelle. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Le campement..... Sam 17 Nov 2012 - 20:17 | |
| re un exemple de cabane toute simple ! [img] [/img] a+ |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Le campement..... Sam 17 Nov 2012 - 23:39 | |
| ça avance bien d'accord pour les feuilles au premier plan un peu trop présente et la position de la gnommette |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Le campement..... Dim 18 Nov 2012 - 10:37 | |
| Tres tres sympa !!!! tu fait très fort Charles !!!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le campement..... Dim 18 Nov 2012 - 14:37 | |
| Laurent... une tentative, avec des bout de Thym... vous en pensez quoi ? Moi ça me plait bien ... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Le campement..... Dim 18 Nov 2012 - 14:41 | |
| c'est tout bon ça tu vois que tu avais de la place |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Le campement..... Dim 18 Nov 2012 - 16:58 | |
| Je serais plus pour une tente inclinée pour ne pas masquer tes personnages, là je trouve ca trop gros |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Le campement..... Dim 18 Nov 2012 - 18:39 | |
| je suis fan Charles ! je trouve que cela donne un plus a ta scénette et donne envie de la fouiller pour chercher les détails ! la disposition des feuilles a droite est bien mieux et la gnomette mieux orienté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le campement..... Lun 19 Nov 2012 - 19:02 | |
| excellent cette petite cabane !!!!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le campement..... Dim 2 Déc 2012 - 16:34 | |
| |
|
| |