| Un timbalier de cuirassiers sous l'Empire. | |
|
+20lamouline69 Scratchilito Duck christophe41 Chef d'escadron Thermidor Davin Paul Shees Ancien_Grognard brad ALBU L'AFRIKAIN Giamilos Cédrock jfp Reptor ouvta Jean Jacques PREVOST Barreaud jicécé 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jicécé
| Sujet: Re: Un timbalier de cuirassiers sous l'Empire. Sam 1 Sep 2012 - 18:46 | |
| Peinture du tablier de timbale, ouf ! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Un timbalier de cuirassiers sous l'Empire. Sam 1 Sep 2012 - 20:21 | |
| Pour le mélange enamel+talc, excellentissime et inconnu à mon bataillon. |
|
| |
Ancien_Grognard
| Sujet: Re: Un timbalier de cuirassiers sous l'Empire. Dim 2 Sep 2012 - 0:37 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Un timbalier de cuirassiers sous l'Empire. Dim 2 Sep 2012 - 5:24 | |
| :pouce: :applo: :applo: :applo: |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Un timbalier de cuirassiers sous l'Empire. Dim 2 Sep 2012 - 8:39 | |
| Voilà la robe que j'ai choisie pour le cheval : |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Un timbalier de cuirassiers sous l'Empire. Dim 2 Sep 2012 - 9:41 | |
| Bon aller, j'enlève ma cape d'invisibilité. C'est un superbe canasson ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un timbalier de cuirassiers sous l'Empire. Dim 2 Sep 2012 - 19:26 | |
| Vraiment très beau |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Un timbalier de cuirassiers sous l'Empire. Dim 2 Sep 2012 - 21:04 | |
| Ha oui, très belle carnation! Du très bon taff encore une fois!!! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Un timbalier de cuirassiers sous l'Empire. Dim 2 Sep 2012 - 22:11 | |
| oui, c'est sûr encore de l'empire...et c'est en tout cas, tres bien realisé.... et puis n'y connaissant rien, je lis un peu et m'instruis...peut etre qu'un jour...je n'ai pas dis que j'aimerais mais j'y comprendrais un peu plus... bon courage pour la suite |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Un timbalier de cuirassiers sous l'Empire. Lun 3 Sep 2012 - 9:10 | |
| Voila que je découvre ton travail... et c'est vraiment du très bon boulot comme d'hab.... le tablier de timbale est très réussit et la robe du cheval n'est pas en reste... encore une belle pièce en préparation. la suite |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Un timbalier de cuirassiers sous l'Empire. Lun 3 Sep 2012 - 10:14 | |
| Cheval habillé par le maître ès-robe, JCC, où comment élevé au sommet de peinture une simple pièce "historex". Bravo. |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Un timbalier de cuirassiers sous l'Empire. Lun 3 Sep 2012 - 10:23 | |
| Ayé ! Fini... Merci à ceux qui ont suivi ce post. Maintenant je vais prendre quelques jours de repos... |
|
| |
Tonchoix
| Sujet: Re: Un timbalier de cuirassiers sous l'Empire. Lun 3 Sep 2012 - 11:05 | |
| Encore une fois SUPERBE !!!! Le repos est bien mérité après cette splendide réalisation. A bientôt JCC. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Un timbalier de cuirassiers sous l'Empire. Lun 3 Sep 2012 - 12:43 | |
| Excellent JCC, repos bien mérité bravo J'espère que tu vas nous revenir avec pleins de super projets... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Un timbalier de cuirassiers sous l'Empire. Lun 3 Sep 2012 - 12:59 | |
| Il ne reste plus que le crottin derrière le cheval ! :cheval: |
|
| |
Jezequel Claude
| Sujet: Re: Un timbalier de cuirassiers sous l'Empire. Lun 3 Sep 2012 - 14:31 | |
| Jolie pièce, félicitation! |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: Un timbalier de cuirassiers sous l'Empire. Lun 3 Sep 2012 - 18:39 | |
| Encore un superbe cavalier ! Très envie de le voir en vrai. En attendant, bonnes vacances ! |
|
| |
ouvta
| Sujet: Re: Un timbalier de cuirassiers sous l'Empire. Lun 3 Sep 2012 - 18:46 | |
| Bravo ! Ben tu vas en avoir des figs à me montrer à la prochaine séance du Briquet |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
Ancien_Grognard
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Un timbalier de cuirassiers sous l'Empire. Mar 4 Sep 2012 - 13:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un timbalier de cuirassiers sous l'Empire. | |
| |
|
| |
| Un timbalier de cuirassiers sous l'Empire. | |
|