Voilà, grande déception sur cette figurine (m'enfin, sur ma commande chez Maelstrom tout court).
Ici donc, je vais m'attarder sur le cas de Miss Melusine.
Donc un fig pas donnée quand même, mais toutefois, en en achetant plusieurs, les frais de port de la Royal Air Force sont gratuits...
Bien content de voir le colis dans ma boite aux lettres la semaine dernière, mon enthousiasme est vite retombé.
J'avais l'impression d'avoir une boule de PVC et pas vraiment une figurine, ce qui est dommage quand on voit la qualité des photos présentées sur le site.
Je me suis donc lancé c jeudi dans un ébarbage gentilleret, et là, à ma stupeur, lors du coupage de boudin PVC à l'aide de la pince, le drame, la jambe qui se coupe en 2...
J'enrage, je me calme, et finalement, je me remets au travail en me disant que ça se rérare.
Ebarbage terminé, je m'aperçois que les 2 mains supposées tenir l'épée ne se raccordent pas correctement, va falloir user du millput pour faire un truc pas trop craignos... et ça, je ne suis pas expert.
Bref, ça commence pas très bien avec ces figs.
En espérant que le reste de mes achats dans cette gamme (Bane Lords) sera de meilleure teneur.
La preuve du carnage en image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]