Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeAujourd'hui à 16:37 par Modelsales

» Murat 1805 Reddition d'Ulm 1805 90mn Le Cimier
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeHier à 19:16 par Helios

» Euroma 2024
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeHier à 12:31 par Yvan

» Tin-Berlin
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeHier à 11:33 par Martin Antonenko

» CGS Military Figures
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 13:50 par Martin Antonenko

» Oktoberfest
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 10:47 par Bran

» Impression 3d
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 18:23 par hussard

» Artilleur 1792
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 17:18 par Helios

» Edouard De Colbert Général du 2ème Rgt Lancier "Rouge" de la Garde 1811
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 10:46 par Helios

» SEVRES 2024
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 9:52 par Duroc

» Castle Miniature
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 21:47 par alain74

» Les petites prod' de Mâhar!
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 13:37 par Mâhar Lankôth

» Triumf Miniatures (Féderation Russie)
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 12:02 par Martin Antonenko

» El taller-hobby art
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:15 par Martin Antonenko

» Alive history miniatures
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 11:25 par Martin Antonenko

» La chasse
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 16:07 par Logan

» Concept Miniatures (Grande Bretagne)
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 11:06 par bono

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 11:05 par bono

» Diorama Napoléon 1er et l'Etat Major de la Garde avec L'Artillerie de la Garde
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 18:48 par ms16

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 15:30 par sebastien

» R2 Miniatures (Taiwan)
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 15:26 par Hervé

» (IVe) Vitrine de Duck: Sapeur du bataillon de Neuchâtel.
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 8:12 par Duck

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeDim 8 Sep 2024 - 17:08 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Contre10
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shees





Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Empty
MessageSujet: Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom   Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:31

Crying or Very sad
Voilà, grande déception sur cette figurine (m'enfin, sur ma commande chez Maelstrom tout court).
Ici donc, je vais m'attarder sur le cas de Miss Melusine.

Donc un fig pas donnée quand même, mais toutefois, en en achetant plusieurs, les frais de port de la Royal Air Force sont gratuits...

Bien content de voir le colis dans ma boite aux lettres la semaine dernière, mon enthousiasme est vite retombé.

J'avais l'impression d'avoir une boule de PVC et pas vraiment une figurine, ce qui est dommage quand on voit la qualité des photos présentées sur le site.

Je me suis donc lancé c jeudi dans un ébarbage gentilleret, et là, à ma stupeur, lors du coupage de boudin PVC à l'aide de la pince, le drame, la jambe qui se coupe en 2...

J'enrage, je me calme, et finalement, je me remets au travail en me disant que ça se rérare.

Ebarbage terminé, je m'aperçois que les 2 mains supposées tenir l'épée ne se raccordent pas correctement, va falloir user du millput pour faire un truc pas trop craignos... et ça, je ne suis pas expert.

Bref, ça commence pas très bien avec ces figs.
pale
En espérant que le reste de mes achats dans cette gamme (Bane Lords) sera de meilleure teneur.


La preuve du carnage en image

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Empty
MessageSujet: Re: Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom   Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 6:01

lol bon courage à toi quand même ! et tiens nous au courant pour les figurines Banelord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo KAAADO

Flo KAAADO



Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Empty
MessageSujet: Re: Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom   Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:40

pour ma part,j'avais commandé une grosse bestiole sculpté par Allan Carasco,et j'avais été très surpris par la rapidité d'envoi et la précaution prise par rapport à l'emballage!le tirage était parfait,pas un pet de ligne de moulage,ni de carotte.......
par contre je n'ai pas eu ta chance.....c'est la Royal Air Force!!!!!carrément qui t'envoi le coli...... Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom 3310798245 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Empty
MessageSujet: Re: Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom   Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll de chez Maelstrom BaneLords
» chimére par maelstrom
» Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.
» Promos chez Le Livre Chez Vous
» Des livres H et C chez Noz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: