Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TOP GUN
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeAujourd'hui à 2:17 par Logan

» Retrouvailles
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeHier à 18:32 par Franky 2

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeHier à 18:30 par Franky 2

» Oniria Miniatures
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeHier à 13:20 par Angel Aparicio

» PIRATE
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:17 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Contre10
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom

3 participants
AuteurMessage
Shees

Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Empty
MessageSujet: Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom   Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:31

Crying or Very sad
Voilà, grande déception sur cette figurine (m'enfin, sur ma commande chez Maelstrom tout court).
Ici donc, je vais m'attarder sur le cas de Miss Melusine.

Donc un fig pas donnée quand même, mais toutefois, en en achetant plusieurs, les frais de port de la Royal Air Force sont gratuits...

Bien content de voir le colis dans ma boite aux lettres la semaine dernière, mon enthousiasme est vite retombé.

J'avais l'impression d'avoir une boule de PVC et pas vraiment une figurine, ce qui est dommage quand on voit la qualité des photos présentées sur le site.

Je me suis donc lancé c jeudi dans un ébarbage gentilleret, et là, à ma stupeur, lors du coupage de boudin PVC à l'aide de la pince, le drame, la jambe qui se coupe en 2...

J'enrage, je me calme, et finalement, je me remets au travail en me disant que ça se rérare.

Ebarbage terminé, je m'aperçois que les 2 mains supposées tenir l'épée ne se raccordent pas correctement, va falloir user du millput pour faire un truc pas trop craignos... et ça, je ne suis pas expert.

Bref, ça commence pas très bien avec ces figs.
pale
En espérant que le reste de mes achats dans cette gamme (Bane Lords) sera de meilleure teneur.

La preuve du carnage en image

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom   Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 6:01

lol bon courage à toi quand même ! et tiens nous au courant pour les figurines Banelord Wink
Flo KAAADO

Flo KAAADO

MessageSujet: Re: Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom   Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:40

pour ma part,j'avais commandé une grosse bestiole sculpté par Allan Carasco,et j'avais été très surpris par la rapidité d'envoi et la précaution prise par rapport à l'emballage!le tirage était parfait,pas un pet de ligne de moulage,ni de carotte.......
par contre je n'ai pas eu ta chance.....c'est la Royal Air Force!!!!!carrément qui t'envoi le coli...... Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom 3310798245 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom   Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom Icon_minitime

Alianne Sword Melusine de chez MAelstrom
Page 1 sur 1