Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Forteresse naine | |
|
+4christophe41 Reptor allastor zedo 8 participants | Auteur | Message |
---|
zedo
| Sujet: Forteresse naine Lun 4 Juin 2012 - 23:13 | |
| Bonsoir, voici mon 1er décor réalisé. Commencé il y à 2 ans et achevé cet hiver. (après 1 an d'arrêt) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le gros sommet (l'entrée de la forteresse) et la taverne à côté peuvent s'enlever et laisser place à une surface pavé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS: petite question, il y à une limite de photo par post ? |
| | | allastor
| Sujet: Re: Forteresse naine Mar 5 Juin 2012 - 6:56 | |
| Pour les photos je ne pense pas qu'il y ai de limite, par contre plus il y en aura et plus tu feras ramer mon pc En tous cas ca en jette ce décors. Tu as prévu de l'agrandir afin d'en faire une table de jeu? |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Forteresse naine Mar 5 Juin 2012 - 8:12 | |
| Tres sympa, est tu n'as aucune limite pour le nombres de photos ! |
| | | christophe41
| Sujet: Re: Forteresse naine Mar 5 Juin 2012 - 10:31 | |
| Je trouve ton décors très réussi et plein de détail. Tu as du y passer un bon moment. Si tu as d'autres réalisations de ce style n'hésite pas à nous les faire voir. |
| | | Romque
| Sujet: Re: Forteresse naine Mar 5 Juin 2012 - 18:09 | |
| sacré décors ça doit être un énorme travail combien de temps dessus |
| | | zedo
| Sujet: Re: Forteresse naine Mar 5 Juin 2012 - 21:36 | |
| Bonsoir, et merci pour vos commentaires. Il manque un pont métallique entre le mur d'enceinte et l'auberge ainsi qu'une poulie et des cables /chaines dans la mine. - Citation :
- Tu as prévu de l'agrandir afin d'en faire une table de jeu?
Non, une de mes 1ère boites de fig était battaille pour le col du crane. (avec des nains et des peaux vertes) Je voulais un décor pour les prendre en photos, le problème c'est que j'ai plus mes nains maintenant que le décor et presque fini. - Citation :
- Si tu as d'autres réalisations de ce style n'hésite pas à nous les faire voir.
Oui une tour (décor de jeu) pour warhammer, elle et sensée tenir le rôle de 4 bâtiments GW. - Citation :
- sacré décors ça doit être un énorme travail combien de temps dessus
Une centaine d'heures, mais comme c'était mon 1er décor j'ai fait /défait/refait quelques fois. Si vous voulez une photo d'une vue particulière demander moi. a+ |
| | | Gribeauval
| Sujet: Re: Forteresse naine Sam 9 Juin 2012 - 12:02 | |
| A moins que ce ne soit pas possible, pourquoi ne pas utiliser la résine d'inclusion pour réaliser la flotte. La taille supposée de l'ensemble laisse entendre que la quantité nécessaire serait faible. Comme ce n'est pas mon domaine, si j'ai dit une c..., n'hésitez pas à me dire pourquoi. Ne pinaillons pas, c'est bien quand même, faut pas pousser!... A+ Gribeauval |
| | | zedo
| Sujet: Re: Forteresse naine Dim 10 Juin 2012 - 0:13 | |
| - Citation :
- pourquoi ne pas utiliser la résine d'inclusion pour réaliser la flotte.
Il y à bien de "l'eau" mais elle n'est pas sèche au moment de la photo, d'où les taches blanchâtres. Je suis juste en manque de produit pour l'eau de la caserne. Et pour de l'eau de moins de 5mm de profondeur j'utilise du vernis transparent brillant acrylique, c'est beaucoup moins chère et on ne voie pas la différence. (sur un même dio impossible de dire ou fini le verni et ou commence la résine) Pour la cascade encore plus simple. Dans un magasin d'art manuel j'ai trouvé un produit miracle :) . c'est une pâte utilisé pour donner du relief au tableau moderne, je connaissais déja mais sous forme de pâte blanche, la, il la font en transparent et très brillant (genre vernis gloss), à utiliser en 5 millimètre d'épaisseur par couches, pas de limite de couches, et sous 2 formes différentes, une assez liquide l'autre genre dentifrice qui garde les relief en séchant, le tout pour 10 euros le pot de 350 ctl. Ca fait 30 euros le litre et sa ne dégage aucune chaleur, aucune odeur et ne demande aucune protection spéciale, et le petit + ça se nettoie à l'eau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je l'utilise pour faire de l'eau sur mes socles, c'est pratique ça ne coule pas. |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Forteresse naine Dim 10 Juin 2012 - 6:40 | |
| Super interessant ca ! merci pour l'info !!!! |
| | | Gribeauval
| Sujet: Re: Forteresse naine Dim 10 Juin 2012 - 8:35 | |
| Bravo, je ne connaissais pas, on en apprend tous les jours. Renseignement précieux. Merci pour l'info. A+ Gribeauval |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forteresse naine Lun 11 Juin 2012 - 11:19 | |
| Très beau décors et merci pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Cyrilou
| Sujet: Re: Forteresse naine Lun 11 Juin 2012 - 11:56 | |
| C'est vraiment du beau travail. La tête de sanglier est un excellent détail. |
| | | bono
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forteresse naine | |
| |
| | | | Forteresse naine | |
|