| Cyrano | |
|
+9ldom77 michel94fr Romque Ferioc lamouline69 bono namoe Paul etnad 13 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Cyrano Ven 16 Mar 2012 - 17:00 | |
| Bon cette fig vous l'avez vue en creation maintenant la voici peinte. Il manque le papillon en bout de sabre et le decor ou comme d'hab je galére. voila ou j'en suis |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Cyrano Ven 16 Mar 2012 - 18:04 | |
| "A la fin de l'envoi, je touche".
J'aime beaucoup, en particulier le visage. |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Cyrano Ven 16 Mar 2012 - 18:05 | |
| salut
je trouve vraiment bien l'air que tu lui as donné, il a quelque chose de sympathique, et représente bien l'image que l'on se fait d'un tel personnage très chouette |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Cyrano Ven 16 Mar 2012 - 18:16 | |
| Tout à fait d'accord avec Namoe, il se dégage vraiment quelque chose de sympathique qui fait que c'est très agréable à regarder, et quand tu auras positionné le papillon, ce sera top de chez top. Pour le décor une idée, en ville le pied sur une borne et au sol un pavage... du coup assez simple non ? bonne continuation. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Cyrano Ven 16 Mar 2012 - 18:58 | |
| tres sympa et les decors????tu galères???? il est bien celui du hobbit |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Cyrano Ven 16 Mar 2012 - 19:42 | |
| Merci ça fait plaisir, Charles j'y ais pensé , faire un petit dio "urbain" avec un petit massif de roses mais bon je le sent pas encore . Thierry oui pour le Hobby je suis content de moi mais si tu savais. Alors je l'ai peint une fois , ça me plaisait pas hop a l'acétone je l'ai mis de côte pendant plus d'un an je l'ai ressortis dernièrement uniquement car j'avais trouvé un thème a mon perso: Indiana jones ou tout simplement Bilbo saquet aventurier et explorateur, donc là j'avais le théme et les eléments de décor alors j'ai tout fait dans la foulée, mais si j e n'avais pas eu l'idée ben il serait encore couleur plomb |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Cyrano Ven 16 Mar 2012 - 20:11 | |
| T'as raison laisse murir, il faut y penser, le visualiser, et çà viendra. Le petit massif de rose en plus c'est une chouette idée |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Cyrano Ven 16 Mar 2012 - 21:14 | |
| Et des pavés pour le sol |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Cyrano Ven 16 Mar 2012 - 21:43 | |
| superbe travail il à vraiment une bonne trombine |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Cyrano Sam 17 Mar 2012 - 10:38 | |
| Très bien Etnad. Ton Cyrano a une bonne "tronche". |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Cyrano Sam 17 Mar 2012 - 10:45 | |
| c'est une de tes sculpture Etnad ?
je suis passé complètement à côté si c'est le cas et quel dommage
superbe hommage à un héros de notre litterature
le visage est génial , caratéristique du personnage sans être pour autant carricatural
chapeau ! |
|
| |
Doumé
| Sujet: Re: Cyrano Sam 17 Mar 2012 - 11:07 | |
| Bien sympa la Gascon Pour le massif de rosiers, tu devrait trouver ton bonheur là : http://www.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwoodlandscenics.com%2Findex.cfm%3F&hl=en&langpair=en%7Cfr On trouve ces produits dans tous la plupart des magasins ou sites de modélisme ferroviaire. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Cyrano Dim 18 Mar 2012 - 8:54 | |
| je le connaissait pas celui la il est super je le trouve même ressemblant à gérard depardieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyrano Dim 18 Mar 2012 - 18:59 | |
| Excellent travail Vincent, autant en création qu'en peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyrano Dim 18 Mar 2012 - 21:30 | |
| Bonsoir Etnad,
C'est du tout bon travail de A a Z,bravo !!!!
Pour la déco,je verrai bien son pied posé sur un tabouret de bois, et comme sol,un plancher,comme dans une auberge. |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Cyrano Mar 20 Mar 2012 - 6:51 | |
| merci a tous pour vos coms , perso je vais opte pour un deco en exterieur et je suis en train de me tater pour prendre un p'ti dio Nemrod je vais voir avec pavée au sol et en bout de socle un massif de avec un rosier . Dominique merci pour le lien mais je prefére les faire moi même ,car je trouve que ça rend mieux. Simon; le probléme c'est que en interieur il n'y a plus de raison d'être pour le papillon que je compte mettre sur le bout de son sabre enfin je trouve mais merci a toi pour l'idée |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Cyrano Mar 20 Mar 2012 - 8:39 | |
| Ah !!!! Les rosiers....j'y suis passé !!!!!
Si cela peut t'apporter une idée, pour la confection de ton massif...
http://lecba.superforum.fr/t523p15-les-trois-mousquetaires
en page 2, la réalisation du rosier..... |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Cyrano Mer 28 Mar 2012 - 10:45 | |
| Très sympa... il me semble en effet qu'un décor en extérieur s'impose. Pas forcément très chargé. |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Cyrano Mer 28 Mar 2012 - 11:10 | |
| oui et en plus comme je suis pas trop doué pour tout ce qui est decor ça ira tres bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyrano | |
| |
|
| |
| Cyrano | |
|