| Belphegor d'Andrea | |
|
+9blabla azatoth Romque bono Reptor laurent country-rose tira Saint-Ex 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Saint-Ex
| Sujet: Belphegor d'Andrea Sam 31 Déc 2011 - 22:20 | |
| Je reprends ce projet qui a été débuté depuis un petit bout de temps. C'est le Belphegor d'Andrea au 54mm. Couche de fond qui laisse apparaitre encore pas mal de travail à faire sur la cape avant de débuter la peinture. Pas trop de problèmes d'assemblage à ce que je me souviens plutôt beaucoup d'affinage au niveau du moulage des plis de la cape. Voici les premières photos: Et une petite du socle. L'idée est d'avoir notre bonhomme acculer a la rivière mais toujours défient. Je veux aussi expérimenter avec des résines transparentes pour faire l'eau. Si vous avez des suggestions ne vous gener pas.
Dernière édition par Saint-Ex le Mer 4 Jan 2012 - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Belphegor d'Andrea Sam 31 Déc 2011 - 22:24 | |
| Allez pour commencer l'année , enfin presque . |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Belphegor d'Andrea Dim 1 Jan 2012 - 9:13 | |
| en effet la cape est pas super , pour l'eau demande à mustang c'est un chef pour faire de l'eau |
|
| |
Saint-Ex
| Sujet: Re: Belphegor d'Andrea Mer 4 Jan 2012 - 16:53 | |
| Petite correction sur la cape avec du MagicSculpt. J’essaye de donner une couche d’apprêt ce soir. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Belphegor d'Andrea Mer 4 Jan 2012 - 19:35 | |
| salut saint ex ! tu as enlevé les 1ere tofs ?? ou l, hébergeur est en vrac ?? |
|
| |
Saint-Ex
| Sujet: Re: Belphegor d'Andrea Mer 4 Jan 2012 - 19:59 | |
| Beaucoups de problemes avec PhotoBucket ce matin comme tu peux voir avec mon dernier update. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Belphegor d'Andrea Mer 4 Jan 2012 - 20:55 | |
| salut saint ex! les photos sont revenu merci st ex ! sympa ! le pont |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Belphegor d'Andrea Jeu 5 Jan 2012 - 5:36 | |
| Très très sympa cette figurine! Il faut d'ailleurs que je me la trouve! Beau départ! Alors comme on.dit souvent sur le forum, vivement la suite! |
|
| |
Saint-Ex
| |
| |
tira
| Sujet: Re: Belphegor d'Andrea Mar 10 Jan 2012 - 21:23 | |
| Ah ouais , sympa la teinte choisi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belphegor d'Andrea Mar 10 Jan 2012 - 23:31 | |
| Jolis choix de teintes de bases |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Belphegor d'Andrea Mer 11 Jan 2012 - 7:23 | |
| Pas mieux, elle va être superbe! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Belphegor d'Andrea Mer 11 Jan 2012 - 9:28 | |
| Belle pièce et très jolie décor, le choix de la couleur de base est excellent... bref cela s'annonce très bien tout çà.... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Belphegor d'Andrea Mer 11 Jan 2012 - 9:32 | |
| très belle couleur de base ça va être top |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Belphegor d'Andrea Mer 11 Jan 2012 - 11:47 | |
| Salut
sympa le socle... et enfin un autre peintre P3 !!!
J'aime comment tout ca débute.. vivement la suite
|
|
| |
blabla
| Sujet: Re: Belphegor d'Andrea Mer 11 Jan 2012 - 13:21 | |
| ça démarre drôlement bien...me réjouis de voire la suite! Cette figurine mérite un traitement sombre et ténébreux...et les teintes choisies sont du meilleur effet! Bonne peindouille! -Matthieu- |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Belphegor d'Andrea Mer 11 Jan 2012 - 13:50 | |
| Oui, c'est clair, de plus la sculpture est vraiment superbe et la pose très expressive! |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Belphegor d'Andrea Ven 20 Jan 2012 - 9:31 | |
| Je me suis bien amusé sur cette pièce y'a quelques mois, j'ai aussi eu quelques soucis avec le moulage de la cape mais moins important que toi tout de même. Beau début, je vais suivre ça avec interet |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Belphegor d'Andrea Ven 20 Jan 2012 - 12:15 | |
| je suis tres interessé par le travail de l'aero a ces petites echelles je vais suivre ca avec interet , en tout cas ca demarre fort |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Belphegor d'Andrea Ven 20 Jan 2012 - 12:45 | |
| Très joli. La teinte est superbe. A+ |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Belphegor d'Andrea Sam 21 Jan 2012 - 10:33 | |
| et par curiosité les games tu les dilue avec quoi a l'aero, j'ai jamais fait l'essai...de ces peinture car avec le sechage rapide, j'ai toujours peur que cela crache, alors j'utilise toujours les tam avec leur diluant.....
|
|
| |
Saint-Ex
| Sujet: Re: Belphegor d'Andrea Lun 23 Jan 2012 - 5:29 | |
| Salut lamouline
Et bien t'a pas tord car oui ca crache les games que ce soit la games Workshop ou la P3. Ca débute toujours assez bien mais après 4-5 mins ca commence à bloquer. Bon rien de bien grave, tu nettoie l'aiguille et ca repart mais on dirait que plus tu prends ton temps plus ca bloque. Je dilue avec un mélange 50/50 d'alcool isopropyl et d'eau distillé. Petite note la P3 est pire que la GW.
Je crois faire un essai avec un mélange d'eau distiller plus quelques goute de détergent a vaisselle pour briser l'effet de tension de l'eau et retarder le séchage. Donne-moi quelque jour et je te reviens la dessus.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belphegor d'Andrea | |
| |
|
| |
| Belphegor d'Andrea | |
|