Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TOP GUN
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeAujourd'hui à 2:17 par Logan

» Retrouvailles
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeHier à 18:32 par Franky 2

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeHier à 18:30 par Franky 2

» Oniria Miniatures
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeHier à 13:20 par Angel Aparicio

» PIRATE
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:17 par bono

» Nouveau projet : Cheers
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

Notre engagement CONTRE LA COPIE
seigneur de nurgle et sethin de rackham Contre10
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

seigneur de nurgle et sethin de rackham

4 participants
AuteurMessage
fracou

seigneur de nurgle et sethin de rackham Empty
MessageSujet: seigneur de nurgle et sethin de rackham   seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:41

Bonjour bonjour amis figurinistes!

C'est mon premier post, mais j'espère qu'il sera constructif pour tous.

Alors commençons par cette figurine entamée au stage de Meaux.
Ce n'est pas mon style de figurine, mais j'avoue avoir prit grand plaisir à la peindre, mê si elle n'est pas terminée!!

Enfin voilà la bestiole :

seigneur de nurgle et sethin de rackham 111129054737850782
seigneur de nurgle et sethin de rackham 111129054802702537
seigneur de nurgle et sethin de rackham 111129054837364531

Et enfin un petit exercice sans trop de prise de tête, un travail axé sur les couleurs, les trompes l'oeil et la lumière :

seigneur de nurgle et sethin de rackham 111206054120398971

Voilà pour le moment, j'espère qu'elles vous plairont!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle et sethin de rackham   seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:28

salut fracou !! Laughing
trés sympas tes figurine ! Cool
avec qui as tu fait le stage ??? STP!!!
fracou

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle et sethin de rackham   seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:34

Julien Casses et Stephan Kochowsky, un plaisir de travailler avec eux d'ailleurs!!
fracou

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle et sethin de rackham   seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 8:57

je viens de me rendre compte que j'ai posté dans le mauvais sujet, si quelqu'un pouvais déplacer mon post dans fantastique svp, ce serait formidable!!
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle et sethin de rackham   seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:01

Super sympa ces réalisations ! Et je confirme, Julien est très sympathique, par contre pour Stéphan, je ne le connait pas.
fracou

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle et sethin de rackham   seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:33

Il a gagné plusieurs golden demons aussi, il travaille avec des couleurs très vives... Sont blog :
http://illusionrip.over-blog.com/
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle et sethin de rackham   seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:08

Pour déplacer ton poste, je sais pas si c'est utile, vu que c'est du 28mm je pense qu'il est a sa place
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seigneur de nurgle et sethin de rackham   seigneur de nurgle et sethin de rackham Icon_minitime

seigneur de nurgle et sethin de rackham
Page 1 sur 1