| Pegaso Models | |
|
+125Audrich Franky 2 Trajan Marc 1 Entrevon84 Taouletta Mirofsoft Aemilivs alain74 musfig Logan Ethno Dan Bran Pat21 Art niak John1963 MarcM Grispoil Wolf Tancrède Jezequel Claude Duroc Stef Giamilos poupi emck92 selene44 country-rose ms16 Dizaon aphorys rubi Phil54 pisco Dimitri_Z Gabriel adytag grolutin SLR doudou ebaillet marco Mich ToffThor philou09 alainlafay christophe41 fetchou HOMER vince25 JEF Isly1844 tatoo 3 Doumé Jean_Paul bernard68 henri de la caverne blabla Barreaud Duck MOUESLI Naoned gilles CHRISTIAN bruno denis eric29 tissibzhcricri mAdj (Angaliel) christian cauchois thomas lamouline69 jfp sedullos Bernard.S brad Alain de NIIIICE Thermidor Reptor Feraud Eric Patrick Sancho7 bono Scratchilito Lancelot VITRUVE Oni Gontran Christof Lvm Cédrock ctreize Pascal Tonchoix gilles06 riri13 laurent acalmie bnoa Pedro Molina Nath doud velasco Saint-Ex Antwann Ferioc michel94fr mikamax MONTBRUN pagane ALBU L'AFRIKAIN franck tira didier tatoo 2 jicécé Merkava Paul etnad michelpony johnny-et-vincent ldom77 Tribalion tueric 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 14 Fév 2014 - 8:23 | |
| - lamouline69 a écrit:
- superbe pièce...
qui sort des sentiers battus...
j'ai deja 4 achats a faire a lyon, un 5 eme ne serait pas raisonnable mais je pense me laisser tenter... Mais là t'as pas compté les coups de coeur en plus... Nous sommes bien tous pareil Je trouve que c'est une très belle pièce, la pose est assez chouette, la sculpture est vraiment belle ... j'aime beaucoup |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 14 Fév 2014 - 8:28 | |
| |
|
| |
rubi
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 14 Fév 2014 - 10:44 | |
| Idem, j'adore cette pièce. |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 14 Fév 2014 - 11:32 | |
| Après un magnifique Fournier, Pegaso nous régale à nouveau avec ce cavalier de premier ordre. Je verrais bien Diego Ruina poser ses pinceaux dessus pour le boxart. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 14 Fév 2014 - 13:03 | |
| Tres sympa cette piece ! Merci pour la news Samy |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 14 Fév 2014 - 17:35 | |
| - bono a écrit:
- lamouline69 a écrit:
- superbe pièce...
qui sort des sentiers battus...
j'ai deja 4 achats a faire a lyon, un 5 eme ne serait pas raisonnable mais je pense me laisser tenter... Mais là t'as pas compté les coups de coeur en plus...
Nous sommes bien tous pareil
Je trouve que c'est une très belle pièce, la pose est assez chouette, la sculpture est vraiment belle ... j'aime beaucoup flute!! j'ai eté percé a jour... bon, cela signifie juste que l'on est sacrement previsible en fin de compte.... j'vite les coup de coeur en ce moment car... j'ai deja mon petit listing d'achat...et je suis dans le creux de la vague...presque 1 mois sans rien touché... alors meme ce qui est prévu, avec mon rythme actuel, je ne sais si cela est raisonnable |
|
| |
Christof
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 14 Fév 2014 - 17:40 | |
| Comme beaucoup d'entre vous, je trouve ce cavalier vraiment très beau. Vivement la peinture de la box art. |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 14 Fév 2014 - 18:16 | |
| comme d'hab superbe comme d'hab aussi 60% histo, le reste ben ça en jete alors ça fait vendre et l'histo on s'en fou on l'arrange a sa sauce! Moi j'aime bien la bolognaise et vous ??????? |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 20 Fév 2014 - 15:00 | |
| Celtic Cavalry, VIII-VII Century B.C. CODE:75-910 CATEGORY:01 Barbarians SCULPTOR:Andrea Jula PAINTER: Diego Ruina MATERIAL:white meta PIECES:32 WEIGHT:780 SIZE:75 SCALE:1:24 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 20 Fév 2014 - 18:27 | |
| Merci Pedro |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 20 Fév 2014 - 20:29 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 21 Fév 2014 - 13:52 | |
| Merci pour la news, je ne suis pas fan de la couleur du cheval.... Pr contre j'aime beaucoup la tronche de son cavalier ! :grim: |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 21 Fév 2014 - 18:25 | |
| Beaucoup de choses me dérange sur cette pièce (comme déjà énuméré plus haut)! Tu as raison Vincent, ils sont fâchés avec l'historique :grim: , elle passerai mieux en fantastique |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Pegaso Models Sam 22 Fév 2014 - 0:07 | |
| belle pièce , j aime beaucoup ! voici ce qui as put être a l origine de cette pièce ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une sculpture d Emmanuel Frémiet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Pegaso Models Sam 22 Fév 2014 - 0:14 | |
| petite suite une litho AUTEUR: Louis VALLET TITRE: Chef Gaulois LIEU: EDITEUR, DATE: 1890 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 23 Fév 2014 - 7:48 | |
| Merci Laurent pour ces precisions ! J'aime vraiment cette piece ! Dommage que je n'avais pas le sous ce samedi..... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 24 Fév 2014 - 9:01 | |
| T'es monté à Lyon, Cyril?? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 24 Fév 2014 - 9:37 | |
| Merci Laurent |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 24 Fév 2014 - 14:19 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- T'es monté à Lyon, Cyril??
Oui :) |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 24 Fév 2014 - 16:03 | |
| et je ne t'ai meme pas vu... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 25 Fév 2014 - 14:08 | |
| Moi si ! mais des que j'ai voulu te dires bonjour paf tu avait disparu... Un vrai courant d'air !!! Mais j'etais juste là le samedi... Une prochaine fois |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 25 Fév 2014 - 18:50 | |
| bon, alors faudra que l'on voit un jour, mais c'est vrai que cela a été un week end où j'ai couru tout le temps....je n'ai meme pas eu le temps d'etre tres dispo pour les membres de mon club |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 25 Fév 2014 - 19:44 | |
| Ca roule j'imagine sans peine sympathique manif, à refaire ! |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 26 Fév 2014 - 16:54 | |
| J'ai hésité aussi ce week-end...drôlement hésité même...elle est à tomber cette pièce! Et puis la peinture de Diego Ruina...pour ne rien arranger, est superbe! Sûrement un achat quand je serais sûr de la peindre et que j'aurais le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 10 Mar 2014 - 18:57 | |
| New March Relase! 75-911 Polish Winged Hussar, sculpted by Richard Galicek, under painting process by Aleksander Michelotti and available next week! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 10 Mar 2014 - 19:34 | |
| E P O U S T O U F L A N T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 20 Mar 2014 - 18:59 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 20 Mar 2014 - 19:01 | |
| tres belle pièce mais bof, là pas fan de la peinture de alek.... |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 20 Mar 2014 - 19:03 | |
| j’insiste... ÉPOUSTOUFLANT!!!! voila bien une pièce que notre Maître Marco serait à même de faire!!!
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 20 Avr 2014 - 17:33 | |
| 90-062 Indian Chief [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]200-051 Giovanni dalle Bande Nere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 21 Avr 2014 - 9:10 | |
| Merci Samy, j'aime beaucoup le chef Indien :) |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 21 Avr 2014 - 9:32 | |
| oui le chef indien parait sympa, par contre le buste n'a rien d'extra... Marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 21 Avr 2014 - 12:39 | |
| |
|
| |
aphorys
| Sujet: Nouveauté Pegaso a venir : iula Lun 21 Avr 2014 - 13:05 | |
| Bonjour voici les Premières images de la nouveauté fantastique de chez Pegaso: Iula , une elf . C'est une photo de sculpture en cour , mais tout ceux qui sont venue au concours AFM Monrouge savent qu'elle est fini, voir même en cour de peinture sur l'atelier de pas mal de chanceux. Bon d'accord je vous montrerais les photos de la mienne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 22 Avr 2014 - 13:32 | |
| Hate de voir la pièce finie ! M’intéresse beaucoup ! |
|
| |
aphorys
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 29 Avr 2014 - 9:15 | |
| Enfin officiellement fini, je vais pouvoir montrer ma peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dizaon
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 29 Avr 2014 - 9:24 | |
| Félicitations c'est vraiment superbe ! J'adore la sensation de mouvement de cette pièce |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 29 Avr 2014 - 9:46 | |
| superbe |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 29 Avr 2014 - 13:57 | |
| |
|
| |
aphorys
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 29 Avr 2014 - 14:02 | |
| - Dizaon a écrit:
- Félicitations c'est vraiment superbe !
J'adore la sensation de mouvement de cette pièce oui même si c'est pas moi le sculpteur je la trouve très belle |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 29 Avr 2014 - 16:05 | |
| l'elfe est très belle , sans son costume ,on pourrait en faire une athlète pour l'indien les pendants en peu de la coiffe ne "respectent " pas le mouvement belle piéce pour les amateurs |
|
| |
aphorys
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 29 Avr 2014 - 17:03 | |
| - ms16 a écrit:
- l'elfe est très belle , sans son costume ,on pourrait en faire une athlète
pour l'indien les pendants en peu de la coiffe ne "respectent " pas le mouvement belle piéce pour les amateurs heu c'est des cheveux , mais bon la coiffure n'est pas du tout crédible dans sont ensemble , mais c'est une elf... (lorelianne!!¨) |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Pegaso Models Sam 24 Mai 2014 - 18:49 | |
| Templar Knight Escala: 75 mm Escultura: Richard Galicek Pintura: Aleks Michelotti Material: Metal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tarathiel MoonElf Escala: 75 mm Escultura: Andrea Jula Pintura: Mirko Cavalloni Material: Metal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Pegaso Models Sam 24 Mai 2014 - 23:28 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 25 Mai 2014 - 9:03 | |
| Tarathiel !!!! j'adore ^^ pour l'autre, bof .... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 25 Mai 2014 - 9:34 | |
| oui, pareil, le templier bof...
de plus on voit bien que le père aleks a essayé au niveau de la carnation de peindre avec les meme teintes de carnation que diego...
mais le resultat est plus que bof, bof, bof...
apres, cette ecu rayé ainsi??????
l'elfe est tres belle aussi |
|
| |
aphorys
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 25 Mai 2014 - 11:47 | |
| Tarathiel MoonElf
Boff je préfère la mienne!!! non je déconne c'est une super ambiance. ca me donnerais envie d'en refaire une version elfe noir |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 25 Mai 2014 - 16:46 | |
| j'adore l'elfe |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 25 Mai 2014 - 23:33 | |
| bizarre que vous préfériez l elfe au templier hem, heu ok |
|
| |
Dizaon
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 26 Mai 2014 - 0:25 | |
| Le templier est sympa mais l'elfe attire vraiment par son dynamisme je trouve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pegaso Models | |
| |
|
| |
| Pegaso Models | |
|