| Pegaso Models | |
|
+125Audrich Franky 2 Trajan Marc 1 Entrevon84 Taouletta Mirofsoft Aemilivs alain74 musfig Logan Ethno Dan Bran Pat21 Art niak John1963 MarcM Grispoil Wolf Tancrède Jezequel Claude Duroc Stef Giamilos poupi emck92 selene44 country-rose ms16 Dizaon aphorys rubi Phil54 pisco Dimitri_Z Gabriel adytag grolutin SLR doudou ebaillet marco Mich ToffThor philou09 alainlafay christophe41 fetchou HOMER vince25 JEF Isly1844 tatoo 3 Doumé Jean_Paul bernard68 henri de la caverne blabla Barreaud Duck MOUESLI Naoned gilles CHRISTIAN bruno denis eric29 tissibzhcricri mAdj (Angaliel) christian cauchois thomas lamouline69 jfp sedullos Bernard.S brad Alain de NIIIICE Thermidor Reptor Feraud Eric Patrick Sancho7 bono Scratchilito Lancelot VITRUVE Oni Gontran Christof Lvm Cédrock ctreize Pascal Tonchoix gilles06 riri13 laurent acalmie bnoa Pedro Molina Nath doud velasco Saint-Ex Antwann Ferioc michel94fr mikamax MONTBRUN pagane ALBU L'AFRIKAIN franck tira didier tatoo 2 jicécé Merkava Paul etnad michelpony johnny-et-vincent ldom77 Tribalion tueric 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 27 Mar - 7:50 | |
| Title: French Horse Artillery, Battle of Marengo, 1800 Scale: 54 mm Whitemetal Sculptor: Piersergio Allevi Boxart: Danilo Catacci Number: 54-239 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Title: French Grenadiers, 1815 "Young Guards" Officer Scale: 54 mm Sculptor. Bernardi Cerilli Boxart: Danilo Cartacci Number: 54-240 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Title: Knight in the Holy Land Scale: 75 mm Resin Sculptor: Bernardo Cerilli Boxart: Danilo Cartacci Number: 75-124 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 9 Juin - 7:39 | |
| Title: Mirmillone 90 mm Whitemetal Sculptor: Andrea Jula Boxart: Kyrill Kanaev Number: 90-069 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Title: Rus Viking 75 mm Whitemetal Sculptor: N. N. Boxart: Francesoco Farabi Number: 75-125 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Title: Roman Legionary (Minibust) 90 mm Whitemetal Sculptor: Andrea Jula Boxart: Pietro Balloni Number: MB-012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Title: Gladiator (Minibust) 90 mm Whitemetal Sculptor: N. N. Boxart: Stefano Lancioni Number: MB-011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Art niak
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 9 Juin - 9:31 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 25 Aoû - 7:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Title: Polish Nobleman of the Winged Hussars Scale: 75 mm Whitemetal Sculptor: Richard Galicek Boxart: Francesco Farabi Number: 75-126 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Title: Celtic Warrior Scale: 75 mm Whitemetal Sculptor: Richard Galicek Boxart: Pietro Balloni Number: 75-127 |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 4 Sep - 7:25 | |
| Knight on horse (54 mm) Sculpteur : Richard Galicek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 4 Sep - 12:53 | |
| Et peinture Daniel Milosevic |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 5 Sep - 7:41 | |
| - Paul a écrit:
- Et peinture Daniel Milosevic
Oui, mais c'est pas la box art officiel donc je n'ai pas cité le nom pour ne pas preter à confusion ^^ :oops: |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 5 Sep - 8:05 | |
| Superbes figs j aime beaucoup le celte mais je pose une question sur sa toge ! un peu bizarre comme acoutrement mais pourquoi pas la team pegaso a certainement peaufiné ses recherches historiques |
|
| |
Pat21
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 5 Sep - 21:20 | |
| Oui, il est beau, mais pas du tout historique, si l'équipement est plutôt bien conforme, le bouclier dans le dos et surtout le port de l'épée à gauche, c'est n'importe quoi (les celtes ont toujours porté l'épée à droite), Par contre, le port du sayon est conforme d'après les auteurs contemporains, et rarement représenté en figurine, il empéchait les mail de trop chauffer au soleil et ajoutait une protection à la poitrine,
Dommage, il est beau, mais pas historique |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 6 Sep - 7:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"SPECIAL PROMOTION EURO MINIATURE EXPO COLONEL JOHN DOUGLAS, CRIMEA 1854 PRE ORDER IT FROM NOW UNTIL 15/10/2017 You can pick up at our stand in EURO MINIATURE EXPO or RECEIVE the package at home ( the shipping cost are not included, and changes according to the country of destination) With the pre order you take: - 15% of discount from official price list - A special voucher inside the box, you can use it only to receive a 20% of discount on models of the same series ( 54-900) PRICES AND DISCOUNTS EUROPA: Full price: €94,88 Discounted price : €80,00 REST OF THE WORLD: Full price: €77,77 Discounted price : €66,00 ATTENTION: This promotion ( discount and voucher inside) is available only for the pre order made until 15/10/2017 ATTENTION: At the end of promotion, the piece will NOT be available until the official release, in MARCH 2018 ( at full price, without discount and without voucher) Thank you" |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 6 Sep - 7:21 | |
| |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 6 Sep - 14:52 | |
| Je suis le seul a trouver qu' il ne ressemble pas à Napoléon? C est peut être l angle de la prise de vue . |
|
| |
poupi
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 8 Sep - 10:42 | |
| - Pat21 a écrit:
- Oui, il est beau, mais pas du tout historique, si l'équipement est plutôt bien conforme, le bouclier dans le dos et surtout le port de l'épée à gauche, c'est n'importe quoi (les celtes ont toujours porté l'épée à droite),
Par contre, le port du sayon est conforme d'après les auteurs contemporains, et rarement représenté en figurine, il empéchait les mail de trop chauffer au soleil et ajoutait une protection à la poitrine,
Dommage, il est beau, mais pas historique Bonjour Pat , Pourquoi les Celtes portaient-ils l'épée toujours à droite c'est symbolique?Il me semble que pour un droitier, il est plus facile de sortir l'arme avec le fourreau à gauche non ? Merci à toi de m'instruire |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 8 Sep - 12:22 | |
| - Giamilos a écrit:
- Je suis le seul a trouver qu' il ne ressemble pas à Napoléon? C est peut être l angle de la prise de vue .
Peut-être. J'ai eu en main un des tout premiers tirages chez eux cet été, c'était plutôt ressemblant. |
|
| |
Duroc
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 8 Sep - 16:08 | |
| - Citation :
- COLONEL JOHN DOUGLAS, CRIMEA 1854
Très belle pièce, enfin presque...Un moment déjà que j'avais envie de griffer un peu, ou de ruer ce qui parait plus adapté. je m'inquiète pour nos chers cavaliers de métal, car il me semble que dans la vraie vie ils auraient bien du mal à diriger correctement leur noble monture. A l'exception de très rares sculpteurs (dont un très connu), ils semble qu'il y ait systématiquement, ou presque, un gros problème quant à la façon de tenir les rênes des chevaux. Une fois encore, sur cette pièce, même si le mouvement est joli, la main gauche est bien trop en arrière. En principe, sauf cas très particulier, les rênes doivent se tenir ajustées au niveau de l'encolure du cheval...l'action des doigts permettant d'agir à volonté sur le mors...d'après ce que je me souviens... |
|
| |
Pat21
| Sujet: Re: Pegaso Models Sam 9 Sep - 11:06 | |
| Pour l'épée à droite, tout le monde la portait ainsi dans l'antiquité, celà permettait de dégainer tout en se couvrant par le bouclier qui était porté à gauche, si on la portait à gauche,on se découvrait l'épaule au moment de dégainer, à moins de se mettre de profile, mais là on découvrait son voisin de gauche et désorganisait la ligne de combat. C'était facile si l'on dégainait la paume de la main en l'air (plus facile avec un gladius quand même), mais la facture de l'attache du foureau était conçue pour ce mode de dégainement. Au moyen âge, on a mis l'épée à gauche car elle a augmenté en taille (l'épée gauloise était grande, mais souvent entre 60 et 80 cm, donc plus courte qu'une épée du moyen âge),
Voila |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 6 Nov - 7:52 | |
| Title: Hospitaller Knight XIII-XIV century Scale: 90 mm Resin and Whitemetal Concept: Carlotta Rossi Sculptor: "Ebroin" Boxart: Francesco Farabi Number: 90-070 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 6 Nov - 8:32 | |
| très sympa |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 6 Nov - 11:23 | |
| Un "croisé" de plus, mais en 90 mm, ce qui change tout. |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 6 Nov - 22:11 | |
| Et le Bonaparte en 200 mm en photo ci-dessus, n'est pas sorti ? je ne l'ai pas vu sur le site Pegaso ? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 7 Nov - 17:13 | |
| - Thermidor a écrit:
- Et le Bonaparte en 200 mm en photo ci-dessus, n'est pas sorti ? je ne l'ai pas vu sur le site Pegaso ?
Pas encore c'etait une preview il me semble :) |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 8 Nov - 1:00 | |
| Je crois qu'il était dispo en tirage limité à Folkestone, peut-être le sera-t-il aussi ce week-end à Monte San Savino? Sortie prévue pour la fin d'année si je me souviens de ce m'a dit Pietro Balloni en juillet dernier (j'ai pu voir le tout premier tirage). |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 15 Déc - 9:06 | |
| Roman Decurione, III Century A.D. 90 mm Whitemetal Sculptor: Viktor Konnov Boxart: Bellerofonte Art Studio Number: 90-920 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trumpeter, 2nd Regiment Lancers of the Guard 90 mm Whitemetal Sculptor: Viktor Konnov Boxart: Danilo Cartacci Number: 90-071 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Save the Tambourine! 1:9 Resin Sculptor: Nino Lorenzoni Boxart: Diego Ruina Number: NV200-001 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 15 Déc - 9:30 | |
| le décurion est superbe, mais le prix !!!! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 15 Déc - 9:44 | |
| Oui, superbe.....le prix ??? et le poids, pour le peindre....du 90 .....!!!!! |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 15 Déc - 9:56 | |
| Ce serait un bon sujet pour Marco |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 1 Mar - 7:20 | |
| European Knight XIV Century Scale: 54 mm Whitemetal Sculptor: Richard Galicek Boxart: Pepe Gallardo & Daniel Milosevic Number: 54-601 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 27 Mar - 7:54 | |
| Col. John Douglas Crimea 1854 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CODE:54-905 SCULPTOR:Richard Galicek PAINTER:Danilo Cartacci MATERIAL:Metal PIECES:30 WEIGHT:650 gr SIZE:54mm SCALE:1:32 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Major General John Douglas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 3 Mai - 8:09 | |
| Celtic Pride NV200-002 Sculptor: Nino Lorenzoni Painter: Francesco Franciuus Farabi Scale: 1:9 Materials: Resin and Metal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 3 Mai - 9:00 | |
| Chouette le Celte, merci Cyril |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 27 Juin - 7:38 | |
| Marechal Ney en 54 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 27 Juin - 9:33 | |
| Hello! belle représentation du "Brave des Braves".... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 27 Juin - 10:23 | |
| - Duck a écrit:
- Hello! belle représentation du "Brave des Braves"....
Bonjour Joël, tu vas le peindre après ton buste ? |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 27 Juin - 13:12 | |
| |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 27 Juin - 17:10 | |
| Pas de doute, il est bien chouette le "rougeaud'', mais à 90 € minimum c'est un peu répulsif |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 27 Juin - 18:35 | |
| 90€ le rougeaud ? D'où vient l'info ? Pour revenir sur le sujet de John Douglas: non seulement il n'a jamais été major general ( qui correspond à général de division chez nous ) mais il n'était même pas colonel en Crimée, à Balaklava, ce qui est tout à fait normal à cette époque et en Grande Bretagne. Il n'y avait ( et il n'y a ) qu'un colonel par régiment, c'est un poste honorifique , et le colonel ne commande certainement pas le régiment, il n'est pas là pour cela. Il dispose d'un lieutenant colonel pour ce travail, ce qu'était Douglas. Pour finir, le ''plumet'' 'throat plume' sous la t^te des chevaux est particulière à chaque régiment , ne tolère aucune variation ou fantaisie. Pour le 11ème Hussards, elle est rouge pour la moitié haute et blanche pour la moitié basse. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 27 Juin - 18:36 | |
| 66.10 promotion du mois, hors taxes...pas pour moi......550 francs, faut pas être démesuré pour un objet où il faut tout faire..ébarber, nettoyer, coller et peindre + socle et autre étiquette, cela devient une activité luxueuse...... P.S. prix fixé chez "PEGASO" |
|
| |
Grispoil
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 27 Juin - 19:07 | |
| Le Maréchal Ney avec la TVA c'est presque 80 € jusqu'au 3 Juillet, ensuite ce sera 92 €, le tout plus l'éventuel port, je me rappelle que dernièrement, j'avais critiqué les prix exorbitants de Pégaso, (en comparaison, un cavalier Metal Modeles tourne à 60 € plus le port), on m'avait expliqué que moins cher il coulait, tant pis, il y a d'autre marques plus abordables, voila une figurine que je ne ferai pas. |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 27 Juin - 19:51 | |
| Dadou, nous voila bien près de la même décision. d'autant pus qu'un visage ça se retravaille et qu'il y a de très réussis généraux et maréchaux d'Empire sur le marché ( metal modeles en premier) .si pegaso doit sombrer, qu'i sombre. En quoi de la concerne la clientèle ? le prix prohibitif associé à une liberté soit disant artistique qui mène à des erreurs notoires ne méritent pas ma pitié. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 29 Juin - 13:10 | |
| Après on s'étonne des achats teintés de chinoiseries...... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 30 Aoû - 13:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ceux qui ne lisent pas l'Italien, outre la sortie en 54mm, du maréchal Ney il y a une belle promotion du 29/08 au 05/09.Pour l'achat de 2 bustes ou de 2 piétons, en 54,75 ou 90 mm une troisième pièce est offerte...(mettre la référence de la 3ème pièce dans la zone commentaire au moment de l'achat) Alors comme il est si bien dit... profitez de l'occasion |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 31 Aoû - 7:24 | |
| Merci pour l'info :) |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 31 Aoû - 8:20 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 26 Nov - 7:27 | |
| CAPTAIN PIERRE-AGATHE HEYMES, ADC MARSHAL NEY 54mm, metal Sculptor : R.Galicek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 9 Jan - 7:37 | |
| Piersergio ALLEVI, commemorative figurine of his exhibition Colonel Antonio BANCO, aide-de-camp of E.De Beauharnais. 54mm metal Sculptor: P. ALLEVI Painter: D.CARTACCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 9 Jan - 8:54 | |
| superbe |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 9 Jan - 9:11 | |
| oui, superbe il ne va sans doute pas être facile à se procurer, cet aide de camp... |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 9 Jan - 9:23 | |
| Voila effectivement quelque chose de bien tentant. Sujet original, attitude réussie.... Marc |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 9 Jan - 9:57 | |
| Où on constate que le dynamisme d'une attitude rend une figurine attractive; une belle réussite! |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 9 Jan - 11:09 | |
| Les photos sont terribles, les gars du studio ont un sacré niveau, tout comme les peintres d'ailleurs qui présentent de telles merveilles. Je comprends certains collectionneurs qui mettent des "fortunes" dans l'acquisition de petits bijoux de ce genre, peints par les plus grands.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pegaso Models | |
| |
|
| |
| Pegaso Models | |
|