- de belles planches d uniformes -de belles photos - des sujets variés de l antiquité a l époque moderne bref je vous enjoint de le feuilleter et vous faire une idée du mag a+
bono
Sujet: Re: science et vie guerre et histoire Jeu 11 Aoû 2011 - 11:00
Oui Laurent, j'ai aussi ces deux numéros, je les trouve très bien fait, y a pas mal d'info et de belles photos.
Je vous engage, comme Laurent, à le feuilleter, je pense que pas mal d'entre vous seront intéressés.
Bonne lecture
Invité Invité
Sujet: Re: science et vie guerre et histoire Jeu 11 Aoû 2011 - 12:22
Merci pour l'info les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lvm
Sujet: Re: science et vie guerre et histoire Mar 16 Oct 2012 - 12:40
J'ai déjà feuilleté plusieurs fois cette revue et jusqu'à présent je ne me suis jamais décidé à l'acheter. Je trouve les thèmes un peu racoleur et tape à l'oeil dans leur approche ... Le numéro 2 dont la couverture est en image sur ce sujet symbolise bien ce qui me dérange: "les vraies raisons de l'échec Allemand" comme si enfin quelqu'un les exposait .... Enfin bref je trouve ça dommage car Science et vie sont de bonnes publications en règle générales.
Pascal
Sujet: Re: science et vie guerre et histoire Mar 16 Oct 2012 - 14:27
Bonjour, j'ai déjà eu cette revue entre les mains, je la trouve plutôt intéressante. Certains sujets sont abordés sous des angles différents de ce qu'on a l'habitude de lire
bruno
Sujet: Re: science et vie guerre et histoire Mar 16 Oct 2012 - 19:04
suis abonné depuis le début, c'est vraiment intéressant et tous les sujets se lisent sans peine.