| caisse transport de mustang | |
|
+38JMK Eurydice2913 ominair HokutoO Dizaon runnox phil33 lasalle ARCC lamouline69 Mirofsoft pisco HOMER Barreaud freed Reptor christian 37 oldarrow ALBU L'AFRIKAIN MarcH bono alainlafay FredericC philou09 didier tira Reivax Alain de NIIIICE mifig allastor acalmie azatoth razorback Everrard Isly1844 christian cauchois doud mustang 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barreaud
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Jeu 3 Jan 2013 - 22:26 | |
| Après avoir reçu mes meilleurs voeux, dis moi mon bon Philippe. Vu la beauté des caisses que tu fabriques, tu as pensé à des caisses de protection des caisses de transport? Parce que c'est de la vraie ébénisterie ton histoire. Faudrait pas les abimer! Et les grosses caisses de stockage, rangement , travail et tout çà; elle rentrent dans un appartement de 100 m2? elles passent par les portes? et sans aller jusqu'à l'épicerie ambulante de Alain ( lui il s'en moque, il a une voiture entière, et il ne prend pas l'avion) c'est manoeuvrable, tout çà?
Tu sais bien que je plaisante, n'empêche que tu travailles rudement bien! la vache! bravo. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Jeu 3 Jan 2013 - 23:21 | |
| bonne année à toi aussi philippe les plan de cette caisse on été fait à Orléans avec mifig et tout a été penser aussi pour le déplacement de cette atelier, ce n'est pas fait non plus pour transporter 4 figurines sur un concours, mais pour avoir tout sont matériel pour ce rendre à son club ou sur des salon comme mifig me l'a précisé , et pour Alain lui il ne veux que du léger fait en boite de camembert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je blague Alain |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Ven 4 Jan 2013 - 6:06 | |
| NOOOOOOOOOOOOON !!! en carton plume, pour avoir l'impression d'être.....sans être .....
Attention, Philippe, à trop travailler le bois....tu ne vas plus retrouver tes pinceaux !!!!! |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Ven 4 Jan 2013 - 8:42 | |
| Ne fais surtout pas de boite en ''boite à camembert'' pour Alain! rien qu'au nom, il est capable de la manger... Quand aux plumes....... je rigole! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Ven 4 Jan 2013 - 10:25 | |
| Tiens un oiseau rare !!! superbe travail !!! encore une tres belle réalisation de Philippe !! |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Ven 4 Jan 2013 - 10:55 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Jeu 10 Jan 2013 - 21:16 | |
| bonsoir à tous et voila l'atelier de notre ami Mifig pour ainsi dire terminé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Ven 11 Jan 2013 - 7:24 | |
| C'est vraiment du super travail ! bravo à toi et j'envie Mifig |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Ven 11 Jan 2013 - 7:52 | |
| Super , Philippe! il y en a dans le bout des doigts, mais il y en a aussi dans la tête! Bravo. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Ven 11 Jan 2013 - 8:18 | |
| Et en plus livré avec socles, peintures, figurines.... aïe pas sur la tête Philippe je déconne Vraiment du beau boulot, super bien fini... c'est plus Mustang , mais gold fingers. (j'ai pas osé doigt de fée, faut pas pousser ) Notre ami Mifig va être au ange. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Ven 11 Jan 2013 - 8:43 | |
| Tu penses Charles plus qu'aux anges. Philippe a super bien bossé. Impatient de la recevoir et de la remplir. Je vous dirais mes impressions après l'avoir utilisée si cela intéresse quelqu'un. @ Mustang : Philippe laisse pas les outils dedans quand même. par contre pour les petits socles met les dans les tiroirs En tous les cas et A+ |
|
| |
Reptor
| |
| |
mustang
| |
| |
Reptor
| |
| |
HOMER
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Jeu 24 Jan 2013 - 13:12 | |
| Pousse au crime !! Tu nous fais baver avec tes superbes boites. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Jeu 24 Jan 2013 - 13:23 | |
| oui, dommage que l'on soit pas riche a million tous!!! car tu aurais des commandes pour plusieurs vie...
celle de mifig!!!super top!!!le reve de tout figuriniste
bravo en tout cas |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Jeu 24 Jan 2013 - 13:38 | |
| je vous remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Mer 12 Juin 2013 - 22:05 | |
| il y a un moment que la demande m'avais été demandé, et bien c'est chose faite je vous présente une atelier portatif pour acrylique qui est en cours de fabrication pour un membre du forum. Cette caisse pourra contenir 240 pots style prince Auguste + une trentaine style Tamiya, toute les étagères seront à glissières , donc très accessible, le côté droit est pour mettre les figurines, et le côté gauche qui n'est pas encore fait sera équipé de petit tiroirs de rangement outils ect..... les dimensions sont de ... pour la parti central 60x60cm profondeur 15 cm , et les compartiment des côtés sont 60x30 profondeur 15cm soit un total de 1.20m en ouverture de travail[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pour info car je suis tellement content et je crois qu'il y a de quoi... j'ai fait il y a quelques temps des socles pour une artiste peintre et sculpteur qui ce sont retrouver dans une galerie des Champs Elysée et bien ce matin les "socles Mustang" ont été sollicité par un designer Italien pour des socles qui seront destiné à recevoir des parures de bijoux pour un joaillier parisien de la place V c'esty ellement énorme que je me demande si je ne rêve pas
|
|
| |
ARCC
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Mer 12 Juin 2013 - 22:26 | |
| Bravo pour tes réalisations faites et à venir. Tu n'en oublieras pas pour autant les commandes faites à Coueron. A+ Christian non j'oublie pas , ne t'en fais pas et te tiens au courant |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Jeu 13 Juin 2013 - 6:28 | |
| Superbe, Philippe et quand tu seras invité à l'Elysée pense à nous préve:je sors:nir. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Jeu 13 Juin 2013 - 6:48 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Mar 18 Juin 2013 - 20:38 | |
| et voila la suite ça commence à prendre forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Mer 19 Juin 2013 - 8:33 | |
| Notre Mustang devient international et fréquente les beaux quartiers de Paris...... Félicitation Philippe, cela me fait plaisir pour toi |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Mar 2 Juil 2013 - 20:31 | |
| et voila la suite ,et la bonne nouvelle c'est qu'elle est encore plus légère que mes réalisations précédente,le pin est plus léger que le contre plaqué
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| |
| |
bono
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Mer 3 Juil 2013 - 8:22 | |
| trop beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Jeu 4 Juil 2013 - 16:04 | |
| Très belle caisse Philippe |
|
| |
mustang
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Jeu 4 Juil 2013 - 19:51 | |
| C'est vraiment du très bon boulot! Encore bravo à toi |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Dim 7 Juil 2013 - 18:38 | |
| et bien voila atelier terminé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lasalle
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Dim 7 Juil 2013 - 21:47 | |
| Bonsoir Philippe, Merci pour ta réalisation concernant cette commande un peu particulière, tes talents on été mis à rude épreuves mais tu as su te sortir avec brio de chaque difficultés!! Encore bravo à toi, je suis impatient de recevoir ce bel ouvrage. Amitiés Xavier |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Lun 8 Juil 2013 - 6:41 | |
| Encore une belle piece ! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Lun 8 Juil 2013 - 18:38 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Mar 27 Aoû 2013 - 21:49 | |
| une nouvelle caisse de transport pas besoin de dire pour qui elle est destiné, une autre suivra plus grande et plus de possibilité de rangement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
bono
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Mer 28 Aoû 2013 - 9:26 | |
| Superbe, il sera surement ravi |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Jeu 29 Aoû 2013 - 6:29 | |
| Très jolie cette caisse. Simple mais très pratique sans nul doute. A+ |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Ven 30 Aoû 2013 - 20:36 | |
| suite et fin de mon travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Ven 30 Aoû 2013 - 21:19 | |
| super boulot... comme toujours |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Sam 31 Aoû 2013 - 7:01 | |
| - bono a écrit:
- super boulot... comme toujours :pouce:
C'est clair !!!! ;) |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Dim 6 Oct 2013 - 19:46 | |
| je ne sais pas quand je vais pouvoir reprendre les pinceaux , mais commande oblige, voici une petite boite de transport pour notre ami Rasorback [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
bono
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Lun 7 Oct 2013 - 8:32 | |
| la classe !!!! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Ven 7 Mar 2014 - 23:18 | |
| nouveauté dans le motif pour cette caisse de transport figurines[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Sam 8 Mar 2014 - 3:18 | |
| Super philippe, je sens que je vais me laisser tenter dès mon retour en France.... |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Jeu 10 Avr 2014 - 21:53 | |
| une nouvelle caisse de transport pour des dioramas volumineux cette caisse est destiné à un figuriniste bien connu de nous tous, le motif de devanture indic qu'il aime les indiens[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Ven 11 Avr 2014 - 8:49 | |
| franchement très beau |
|
| |
runnox
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Ven 11 Avr 2014 - 10:05 | |
| Une bien belle boite de transport !!!!!
Bravo Philippe |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Ven 30 Mai 2014 - 17:19 | |
| et encore une caisse de transport pour un membre du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a ce jour je suis rendu à 52 caisses caisses de transport fig qui ce promènent en France et à l'étranger, pour le moment je crois bien que de peindre des figurines est au repos je n'ai plu le temps de prendre les pinçeaux, les socles occupe tout mon temps libre, mais je reviendrai avec un projet qui est en cours avec un master, socle et décor pour moi et la maquette pour le master,si tout va bien pour la fin de l'année ou Ransart 2015? |
|
| |
Dizaon
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Ven 30 Mai 2014 - 19:01 | |
| toujours un travail magnifique Ca fait toujours autant rêver |
|
| |
bono
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Sam 31 Mai 2014 - 11:00 | |
| Beau boulot Philippe Tu pique notre curiosite.... mais tu parleras sous la torture |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: caisse transport de mustang Sam 31 Mai 2014 - 14:03 | |
| Charles, nous le ferons parler, comme tu dis, sous la torture, en le plongeant dans le bassin aux canards du Parc Phoenix...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caisse transport de mustang | |
| |
|
| |
| caisse transport de mustang | |
|