| Mamelouk | |
|
+4Merkava bm didier michelpony 8 participants |
Auteur | Message |
---|
michelpony
| Sujet: Mamelouk Sam 25 Déc 2010 - 16:39 | |
| Bonjour Mamelouk de chez masterclasse 75mm et bien on commence par le mamelouk. coté métal c'est du moyen en gravure et pour ajuster la c'est pire. la il est juste posé et la jambe gauche suite a la photo a était repositionné légèrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamelouk Sam 25 Déc 2010 - 19:00 | |
| Chouette scénette Michel Donc la qualité n'est pas au rendez vous , bon courage pour la préparation! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamelouk Sam 25 Déc 2010 - 19:57 | |
| bonsoir Michel, belle petite scène dommage pour la qualité de gravure,mais tu vas bien t'en sortir |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Mamelouk Sam 25 Déc 2010 - 22:45 | |
| slt ,toi aussi michel tu as fait une belle acquisition nous attendons la suite ca va etre tres joli,elle me plait aussi beaucoup cette pieces |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Mamelouk Dim 26 Déc 2010 - 9:34 | |
| Apres les problemes de gravure et d assemblage du TOUAREG de chez ROMEO c est le tour du Mamelouk de Masterclasse. Cela devient recurant ces pièces sont allechantes mais une fois la boite ouverte je constate que les figuristes ce prennent la tête alors que cela devrait etre un plaisir . car l energie mis a rectifier les gros problemes de montage et de fonderie n est pas utilisé pour la mise en valeur de la piece par les decors ou la peinture.
Carton rouge pour les fondeurs. :cherry:
C est mon coup de gueule de Decembre. |
|
| |
Merkava
| Sujet: Re: Mamelouk Mer 29 Déc 2010 - 19:29 | |
| J'hésitais justement à acheter ce Mamelouk et ta critique me dissuade de le faire maintenant. |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Mamelouk Jeu 30 Déc 2010 - 11:46 | |
| Bonjour avec un peu de patience et du millipu c'est tout bon et aussi j'ai plus l'habitude de ce genre de pièce. voila le début de la deco. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamelouk Jeu 30 Déc 2010 - 11:48 | |
| bonjour Michel, pour ma part,je trouve que c'est très bon bon boulot !! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Mamelouk Jeu 30 Déc 2010 - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamelouk Jeu 30 Déc 2010 - 12:33 | |
| Bonjour Michel, Impeccable |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Mamelouk Jeu 30 Déc 2010 - 19:33 | |
| Bonjour Michel, très chouette. J'aime beaucoup le décor. Pour les problèmes de fonderie, c'est vrai que cela m'énerve. Mettre le prix dans une fig oui, à condition que le moulage soit réussi. D'autant que personnellement je n'aime que peindre. La préparation des figs m'ennuie. Alors quand il y a trop de boulot, c'est retour dans l'emballage et dodo sur l'étagère. Nath :flower: |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Mamelouk Jeu 30 Déc 2010 - 19:38 | |
| ton decor avance bien....mais je vais te donner mon avis quand a la pierre ou sera assis ton mameluck.Amon sens elle devrait etre de la meme couleur que les autres car la elle denote franchement et fait un peu mouche dans la soupe si je puis m'exprimer ainsi. fais la plus claire que les autres si tu veux mais oublies pas que ton ensemble doit etre harmonieux enfin cela n'est que mon avis bien sur |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Mamelouk Ven 31 Déc 2010 - 7:58 | |
| Bonjour
merci donc dans les même ton mais plus claire |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Mamelouk Ven 31 Déc 2010 - 10:17 | |
| - michelpony a écrit:
- Bonjour
merci donc dans les même ton mais plus claire plus claire si tu le souhaite, c'est pas une obligation |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Mamelouk Ven 31 Déc 2010 - 12:02 | |
| beau decor,hate de voir la suite c'est du tout bon |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Mamelouk Jeu 13 Jan 2011 - 16:30 | |
| Bonjour petite avance mais tout doucement. j'ai retiré la mouche dans la soupe................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamelouk Jeu 13 Jan 2011 - 18:37 | |
| Ta peinture me semble très bien Michel , Jolie teinte de peau et la pierre est plus jolie ainsi. Vas tu ombrer un petit peu les joints du mur de pierres? |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Mamelouk Jeu 13 Jan 2011 - 19:05 | |
| bonsoir
pour les joints des pierre je pense plutôt les laisser clair alors bien ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamelouk Sam 15 Jan 2011 - 13:56 | |
| bonjour Michel, joli travail de peinture |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Mamelouk Mar 18 Jan 2011 - 10:33 | |
| Bonjour j'ai refait les colonnes et jambes sont bien de la m^me couleur la sur la photo il y en a eu tres foncé et l'autre trop claire l'embout du truc a opium je pense le refaire pas dans l'axe et ensemble pas fini. Si vous voyer autres choses merci. |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Mamelouk Mar 25 Jan 2011 - 9:22 | |
| Bonjour voila la suite |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Mamelouk Mar 25 Jan 2011 - 9:52 | |
| slt michel,tres joli boulot sur ce mamelouk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamelouk Mar 25 Jan 2011 - 12:34 | |
| Jolis travail Michel, même si ta photo est un peu "bleue". |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Mamelouk Mar 25 Jan 2011 - 12:38 | |
| merci mais je vais la refaire ce soir car les couleurs seront plus chaut la pas le top |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Mamelouk Mar 25 Jan 2011 - 16:34 | |
| voila une un peu mieux |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Mamelouk Mar 25 Jan 2011 - 17:23 | |
| Salut Michel L'ensemble a l'air harmonieux, les pierres et la colonne de l'arche rendent particulièrement bien...beau boulot ! serait' il possible d'avoir des clichés sous un angle différent et un plus gros plan sur le personnage afin de mieux voir le travail de peinture ? |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Mamelouk Mar 25 Jan 2011 - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamelouk Mar 25 Jan 2011 - 18:45 | |
| Ah, elle est nettement mieux cette photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamelouk Mar 25 Jan 2011 - 21:08 | |
| - Feraud a écrit:
- Salut Michel
L'ensemble a l'air harmonieux, les pierres et la colonne de l'arche rendent particulièrement bien...beau boulot ! serait' il possible d'avoir des clichés sous un angle différent et un plus gros plan sur le personnage afin de mieux voir le travail de peinture ? même avis merci michel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamelouk | |
| |
|
| |
| Mamelouk | |
|