Forum: La Figurine Historique et Fantastique
|
Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Corsar Rex Miniatures | |
|
+11Scratchilito laurent Reptor VITRUVE MOUESLI country-rose mikamax namoe Pedro Molina tira Tribalion 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
VITRUVE
| Sujet: Re: Corsar Rex Miniatures Mar 18 Sep 2018 - 8:34 | |
| Bonjour Cyril, tu nous l'avais annoncé en avril dernier |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Corsar Rex Miniatures Ven 21 Sep 2018 - 11:48 | |
| Oups, pas grave ! J'ai les yeux qui se croisent ^^ :grim: |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Corsar Rex Miniatures Ven 2 Nov 2018 - 7:18 | |
| CR-35110 | FINNISH SOLDIERS - Waffen SS & Lotta Svärd. Scale 1:35. Material: Resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Corsar Rex Miniatures Ven 30 Aoû 2019 - 7:34 | |
| CR-35115 | S.A.MAN GERMAN - S.A.guard of N.S.D.A.P CR-35116 | S.A.MAN GERMAN - S.A.guard of N.S.D.A.P Scale 1:35. Material: Resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Corsar Rex Miniatures Mer 25 Sep 2019 - 7:19 | |
| CR-20009 | DONALD TRUMP 45th President of the USA Scale 200mm. Material: Resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | bono
| Sujet: Re: Corsar Rex Miniatures Mer 25 Sep 2019 - 8:24 | |
| très beau travail de sculpture, il est ressemblant ... mais très peu pour moi |
| | | VITRUVE
| Sujet: Re: Corsar Rex Miniatures Mer 25 Sep 2019 - 9:24 | |
| |
| | | Bran
| Sujet: Re: Corsar Rex Miniatures Mer 25 Sep 2019 - 10:23 | |
| Je pense que certains peintres vont se lâcher sur ce buste et nous sortir quelque chose d'inattendu, de pittoresque.... qui va faire le buzz.... |
| | | bono
| Sujet: Re: Corsar Rex Miniatures Mer 25 Sep 2019 - 12:56 | |
| - Bran a écrit:
- Je pense que certains peintres vont se lâcher sur ce buste et nous sortir quelque chose d'inattendu, de pittoresque.... qui va faire le buzz....
moi je suis méfiant, d'ici, qu'il mette des sanctions économiques sur le monde de la figurine,si une réalisation ne lui plait pas, y a pas des kilomètres... |
| | | VITRUVE
| | | | Reptor
| Sujet: Re: Corsar Rex Miniatures Lun 16 Déc 2019 - 6:48 | |
| CR-16015 | SOVIET CLIMBER - Caucasus | World War II | Scale 1:16. Material: Resin CR-35109 | BREST - 1941 - Base | World War II | Scale 1:35. Material: Resin Online Shop Scalestarter.com >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Mirofsoft
| Sujet: Re: Corsar Rex Miniatures Dim 20 Juin 2021 - 11:02 | |
| Plus de lien actif, depuis fin 2020, sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Domaine à vendre |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Corsar Rex Miniatures Dim 20 Juin 2021 - 16:49 | |
| Aie, effectivement encore la mort d'une marque.... triste monde... :( |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corsar Rex Miniatures | |
| |
| | | | Corsar Rex Miniatures | |
|