Sujet: Mes achats de socle chez notre amis Mustang Ven 30 Juil 2010 - 10:26
Bonjour à tous Reçu ce matin ma commande chez notre amis Mustang au total 16 socles donc certain fait sur mesure un super travail sur ces socles c'est du grand Mustang ,de plus la communication et la serviabilité de Mustang ets ultra top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai même acheté un socle décor pour recevoir l'eau il est super extra je vois déjà mon indien dessus merci Mustang pour ton sérieux et ta rapidité non seulement de travail mais aussi d'envoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mustang tu es un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A consommer sans modération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
country-rose
Sujet: Re: Mes achats de socle chez notre amis Mustang Ven 30 Juil 2010 - 11:31
très beau tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mustang
Sujet: Re: Mes achats de socle chez notre amis Mustang Ven 30 Juil 2010 - 20:56
je te remercie johnny cela a été un plaisir pour moi te faire ces socles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tira
Sujet: Re: Mes achats de socle chez notre amis Mustang Ven 20 Aoû 2010 - 21:46
Belle aprovisionnement de socles , j'ai une petite commande qui m'attend moi aussi . Il est bon notre Mustang.
tira
Sujet: Re: Mes achats de socle chez notre amis Mustang Mar 31 Aoû 2010 - 22:22
Comme Johnny le dit , "le Mustang".
Comme pour les fig ça me fais un bon petit stock de socles avec ceux que j'avais deja mais ainsi j'ai du choix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et avec les ptits conseil qui vont bien pour les teinter , comme pour ceux en cerisier. Merci l'ami.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes achats de socle chez notre amis Mustang