bon..par ou commencer?
déjà quand tu soucouches..soucouches en blanc et bien sur quand ta figurine a ete bien ebarbé, poncée, fraisée, limée ....enfin quand tout est parfait...
Pour cela je te conseille vivement d'utiliser des ustensiles pour preparer ta figurines et des loupes lunettes si ce n'est deja le cas....ou alors augmente le grossissement...
car vois tu une fois la peinture posée on voit des "cloques" sur les joues ce qui demontre que tu n'as pas poncé suffisament ta figurine
Ce n'est pas pour te critiquer mais les bases de la figurine sont dans ce que je viens de te dire...sans bonne preparation de ta fiugurine..pas de belle peinture!
Par la suite, il faudra que tu prennes soin des details..tous les details d'une tenue et que tu fasse varier les ombres et les lumieres dans les endroits adequats...Pour cela je te conseille vivement 2 documents elementaires pour tous ceux qui peignent a l'acrylique:
le dvd et le bouquin de jeremie bonamant dont voici le lien de son site:
http://www.jeremiebt.com/index.php?page=sitefr
ces 2 choses sont "la bible" de tout figuriniste acrylique qui se respecte (j'exagere un peu mais bon vraiment c'est une tres tres bonne documentation)
Donc en synthese Yannick, ne desesperes pas car si je te montrais ce que je faisais a mes debuts tu prendrais peur !!!!!
allez courage et essais de terminer au mieux cette figurine et sans aucun doute tu ferras mieux et encore mieux sur les prochaines que tu decideras de poser ton regard et tes pinceaux