| 6°Au Nom de la Loi. | |
|
+15Tribalion Wills erikejo Giamilos Lord.b Genmak mustang mifig namoe laurent denis tatoo ldom77 Hokuto tira 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tira
| Sujet: 6°Au Nom de la Loi. Sam 16 Jan 2010 - 22:11 | |
| Pour alterner entre le blanc et le noir , je vais au Far West ce qui m'attire le plus apres les Ordres Religieux. Enfant je me prennais pour lui quand je jouais au Cow boy . Plus grand j'hesitais meme a couper le canon de ma carabine a levier sous garde , mais comme elle est en 44 Mag j'ai toujours eu peur du resultat , et puis c'est interdit par la Loi . Voici les piéces , je trouve la gravure trés bonne mais a l'assemblage je devrais mastiquer un peu a certain endroit , je montrerais en photo. Je pense me servir du rocher fourni pour le decor , mais je me mate encore. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Sam 16 Jan 2010 - 22:14 | |
| salut TIRA.
chouette un western d e+ en cours.
moi aussi j'ai pris mon pied a voir et revoie la série.
par contre sur le kit le visage de STEVE est caca beurk je trouve.
phil |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Sam 16 Jan 2010 - 22:35 | |
| Joss Randall, moi aussi je me prenais pour lui lorsque je jouais au cowboy gamin ! le visage est quand même pas si mal que ça Phil, je trouves : https://i.servimg.com/u/f80/11/70/82/30/wanted10.jpg |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Sam 16 Jan 2010 - 22:37 | |
| ha au nom de la loi toute une epoque , c'est vrais que le visage pas tres ressemblant mais tu doit pouvoir corriger ca avec la peinture |
|
| |
denis
| Sujet: re Sam 16 Jan 2010 - 23:00 | |
| Ha au nom de la loi je vais suivre avec attention |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Lun 18 Jan 2010 - 21:58 | |
| Hier ponçage et assemlage , cette apres midi comme je suis rentré tot apres 15 jours de fou , j'ai pu mastiquer , refaire le levier de la carabine qui etait en mauvais etat. Demain si tout va bien je ponce lave et passe la sous couche. Je pense la présenter sur le rocher , avec un petit cour d'eau en contre bas et une gourde , laissé par une proie qui dans l'empressement la laissé derriere lui.(celle ci vient d'une autre piéce , mais je vais en façonner une identique ) |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Lun 18 Jan 2010 - 23:03 | |
| salut tira super piece que tu nous fait la ha , cette winshester la , elle en a fait réver des momes bonne continuation |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Mar 19 Jan 2010 - 11:32 | |
| salut c'est vrai que cette winchester coupée elle nous a fait rêver, c'est celle qu'il fallait avoir à plus |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Mar 19 Jan 2010 - 18:37 | |
| salut tira, beau projet que voilà, la mise en scène est super. Elle met bien en évidence la fig. à propos du visage, je le trouve pas trop mal et avec la peinture celà peut rendre très bien. A+ |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Mar 19 Jan 2010 - 19:54 | |
| |
|
| |
Genmak
| |
| |
tira
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Mar 19 Jan 2010 - 22:30 | |
| - Genmak a écrit:
- J'ai des vagues souvenirs de cette série.... quand elle etait redifusée, je suis trop jeune
Bon courage pour peindre cette figurine Pourtant que deux ans de plus , mais j'ai peut etre pu revoir plusieur fois des redif , et j'ai une saison en dvd. Ce soir ponçage , polissage , lavage( ) et sous couche faite , photo dans deux jours , de permanence encore demain soir , donc rentré ne sais quelleheure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Mer 20 Jan 2010 - 1:53 | |
| Bonsoir Tira,
Excellente idée de mise en scène,
A suivre... |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Mer 20 Jan 2010 - 18:35 | |
| salut tira hate de voir |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Mer 20 Jan 2010 - 21:52 | |
| Petit sondage. Sur le model il a le pantalon maron et la chemise bleu. Dans la série , meme si c'etait en noir et blanc , la chemise aussi etait maron via ce que j'ai pu trouvé sur le net , et la livret dans le coffret dvd . Ma 1° idée est de le faire tout marron , mais je me demande si avec la chemise bleu ça ne resortirait pas plus ? Votre avis ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Ven 22 Jan 2010 - 18:13 | |
| bonsoir TIRA, je vote pour le bleu |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Ven 22 Jan 2010 - 18:52 | |
| SALUT TIRA bleu ou autre du moment qu'il est depareillé |
|
| |
Lord.b
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Ven 22 Jan 2010 - 19:08 | |
| peinture en noir et blanc: trois couleurs: noir/blanc/sepia...Galère, en ce qui concerne le décor, mais ça pourrait donner un truc de fou!!!!!!!!! Allez, vas yyyyy fais leeeeeee!!!!!!Steueueuepppplléééé!!!!! |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Ven 22 Jan 2010 - 19:28 | |
| salut c'est vrai qu'une version identique à ceux que l'on voyait de la série à l'époque serait un plus, d'accord avec lord b, mais c'est toi qui voit par contre le marron va bien avec le bleu, d'ailleurs c'est tendance en déco, le turquoise avec le chocolat à plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Sam 23 Jan 2010 - 15:33 | |
| Salut Tira moi je le voit bien tel que l'on le voyait a la télé c'était super comme série a toi de voir |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Sam 23 Jan 2010 - 18:26 | |
| - Johnny et Vincent a écrit:
- Salut Tira
moi je le voit bien tel que l'on le voyait a la télé c'était super comme série a toi de voir +1... un beau petit clin d'oeil à une série que tu apprecies en plus |
|
| |
tira
| |
| |
ldom77
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Sam 23 Jan 2010 - 19:59 | |
| très sympa ta couleur de veste |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Sam 23 Jan 2010 - 20:08 | |
| ta raison tira fait le comme sur la photo ca va le faire |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Sam 23 Jan 2010 - 20:16 | |
| salut TIRA;
cette veste a une trés belle couleur.
la photo est parfaite comme doc ;
phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Dim 24 Jan 2010 - 0:12 | |
| Bonsoir Tira, Très belle veste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Dim 24 Jan 2010 - 2:02 | |
| bonsoir tira, très bon la couleur de la chemise,la version de la doc est parfaite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Dim 24 Jan 2010 - 8:00 | |
| Bonjour Tira, les couleurs de la doc marchent très bien et cela se traduira par une super figurine. La couleur de la chemise est très agréable à l'oeil et l'idée de décor est très bonne. vivement la suite Tazz |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Dim 24 Jan 2010 - 11:11 | |
| très bon départ tout çà! vivement la suite
giamilos |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Dim 24 Jan 2010 - 18:12 | |
| Les derniéres avancées: 1° sur le socle , pour ne pas avoir mon rocher perdu avec mon petit cour d'eau , j'ai mis de la terre , une fois peint , il y aura un peu de végétation . 2° sur la fig , en fin de compte avant de m'attaquer aux éclaircies de la chemise , j'ai mis une couche sur le reste , partant à chaque fois du meme marron. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Mar 26 Jan 2010 - 12:21 | |
| salut tira, belle couleur et on retrouve bien son visage je trouve même si cela n'est pas encore fini. A+ |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Mar 26 Jan 2010 - 15:07 | |
| salut ton harmonie de couleur fonctionne bien, c'est bien parti à plus |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Mar 26 Jan 2010 - 15:59 | |
| salut a tous j'ai aussi cette piéçe en stock pour le visage en creusant un peu les joues on devrait pas etre loin du vrai bon courage @ + eric |
|
| |
erikejo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Mar 26 Jan 2010 - 18:20 | |
| salut tira, tout ça me semble très bien parti vivement la suite |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Mar 26 Jan 2010 - 20:44 | |
| |
|
| |
Wills
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Ven 29 Jan 2010 - 11:52 | |
| Yessssss ! Steve ! un de mes acteurs fétiche, il m'a inspiré plus d'une fois en Figurine... Quant à cette pièce Andréa, je l'avais réalisé il y a bien longtemps et je l'avais peinte...en bleu...et je l'avais mise à côté de Yul Brynner en référence aux 7 mercenaires... Si je devais la refaire, j'opterais comme toi pour le brun, marron-orangé...comme je l'avais peint à Cheval... Vivement la suite... |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Dim 31 Jan 2010 - 17:24 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Dim 31 Jan 2010 - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Lun 1 Fév 2010 - 1:00 | |
| bonsoir tira, je trouve que ton chapeau a une grande ressemblance avec la couleur de la chemise. je me trombe ou il me semble qu'il y a une grande tache sur le genou droit ça ne reste que mon avis perso :drunken: a part ca nickel |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Lun 1 Fév 2010 - 21:54 | |
| Simon : oui j'ai vu avec la photo qu'il fallait que je revienne sur la cuisse .Demain j'espere pouvoir y revenir. |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Lun 1 Fév 2010 - 22:11 | |
| très chouette mais j'aurais atténué personnellement les transitions sur le chapeau, elles sont trop "franches". Il suffit de prendre les deux couleurs, en faire un mix, un peu plus dilué et le passer sur la frontière entre les deux, afin d'adoucir la transition par ce glacis ainsi obtenu à plus |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Mar 2 Fév 2010 - 21:40 | |
| - simon a écrit:
- bonsoir tira,
je trouve que ton chapeau a une grande ressemblance avec la couleur de la chemise. je me trombe ou il me semble qu'il y a une grande tache sur le genou droit
- namoe a écrit:
- très chouette mais j'aurais atténué personnellement les transitions sur le chapeau,
J'ai retouché ma bourde sur la cuisse , effectivement , j'y avais etais trop fort et trop desaturé . Je me repenche dessus pour avancer sur le ceinturon jeudi , demain je rentre trop tard. Suite a la remarque de SIMON sur le chapeau , je me demande si je dois continuer sur un marron ou faire 360° et partir sur un beige ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Mer 3 Fév 2010 - 1:18 | |
| salut tira,
perso tu peu faire un 360° et faire le beige,c'est une très bonne idée,histoire de ne pas trop saturer ta figurine de marron
production :...g...: |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Jeu 4 Fév 2010 - 16:29 | |
| Merci Simon pour ton avis , qui tombe bien , je me remet au travail ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Jeu 4 Fév 2010 - 16:44 | |
| Vivement de voir la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Jeu 4 Fév 2010 - 18:20 | |
| salut tira, je me réjouis de voir tes modifications |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Jeu 4 Fév 2010 - 19:08 | |
| salut tira, tu as bien avancé et le choix des couleurs est super, tu peux poursuivre vers le beige pour le chapeau et je rejoins naome pour le fondu. bonne continuation. A+ |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Jeu 4 Fév 2010 - 22:11 | |
| salut tira josh prend une belle tournure, avec le stetson beige il vas bien donner tu le représente sur un rocher ?, ou en train de relever une trace ? ou autre ? simple question de curiositée |
|
| |
tira
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. Jeu 4 Fév 2010 - 22:29 | |
| Je vais en fin de compte lui faire suivre une trace de sang qui le mene au bord d'un court d'eau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6°Au Nom de la Loi. | |
| |
|
| |
| 6°Au Nom de la Loi. | |
|